star-trek-discovery.jpg
Anthony Rapp comme lieutenant Paul Stamets du CBS toute la série de Access « tiennent le premier rôle le voyage: Découverte. «  (Crédit : James Dimmock, CBS)

Avec le bruit d'un signal de détresse, l'aspect mystérieux de sept signaux rouges et de l'ange rouge énigmatique et le reemergence de Spock, la saison 2 de « tiennent le premier rôle le voyage: La découverte " promet d'être de rivetage quand elle renvoie au CBS tout le Access (téléchargement pour iOS et Android) janvier 17.

Tandis que l'acteur Anthony Rapp, qui joue le lieutenant commandant Paul Stamets sur la série sci-fi, promettait Download.com que les ventilateurs peuvent s'attendre à l'abondance des ordres passionnants d'action que « tenez le premier rôle le voyage » concession est célèbre pour, il a dit qu'il y aura également des moments plus silencieux d'exploration et de discussion morales et morales. Il est particulièrement reconnaissant pendant le temps réfléchissant que son caractère, qui a perdu son Dr. Hugh Culber d'amoureux (joué par Wilson Cruz) à la fin de la saison passée, gagnera.

VOYEZ: Le dessus tiennent le premier rôle des apps de voyage pour couler et jeux

« Mon caractère obtient finalement d'avoir le temps et l'espace pour traiter le lendemain de la perte de Hugh, » a dit Rapp, le plus connu pour lancer le rôle de la marque Cohen des versions d'étape et d'écran du l'Élégant-gain « loyer » basculez Opera et pour des tours en des films iconiques tels que « stupéfiés et « confus » et « un bel esprit. » « À la fin de la saison une, Everything était si agité et les enjeux étaient si hauts en termes de survivre juste la situation qu'il n'a pas eu l'heure ou l'espace d'arranger vraiment dedans ou d'éprouver la perte. Je pense qu'il obtient exploré vraiment bien ici, ainsi je suis très reconnaissant que les auteurs m'ont donné cette occasion de jouer une partie de cela. « 

C'est le genre de matériel au lequel l'acteur qui a tragiquement perdu sa mère au cancer à son milieu des années 20 pendant qu'il explosait sur Broadway est particulièrement sensible. Rapp s'est ouvert au sujet de sa lutte pour équilibrer ses responsabilités de carrière avec des ses familiales pendant la bataille du cancer de sa mère en son 2006 livre, « sans toi: Un mémoire de l'amour, de la perte, et du loyer musical, « qu'il plus tard a adapté dans une exposition soloe d'étape.

« Quelque chose qui traite la perte et la peine et se déplacer par ce processus est vraiment signicative à moi, » Rapp dit. « S'il n'est pas fait bien, il me rend vraiment fou, ainsi j'étais très heureux que j'aie senti l'en considération très bien pris par ce que les auteurs m'avaient donné pour faire avec celui. J'étais ainsi satisfait avec la teneur émotive de chaque épisode, tellement richement conçu et exécuté par les producteurs. « 

Il était le « brillant, écriture de qualité » de « tiennent le premier rôle le voyage: La prochaine génération " -- pas simplement le coup, le coup, le siège, le siège, le siège et les étrangers gonflé-dirigés se sont tellement souvent associés à la science-fiction -- cela vraiment a tourné l'acteur sur la concession en premier lieu. Il est les histoires humaines qui sont contraignantes et résonnant et vous transforme fouiller plus profond en les thèmes plus grands de ce que signifie il pour être vivant qu'il ait dit que « tenez le premier rôle le voyage: La découverte " aspire vers.

Il trouve son caractère de lieutenant commandant Stamets -- un scientifique brillant avec du peu de temps pour la médiocrité ou pussyfooting autour des questions, qui est disposée à se sacrifier pour le bon plus grand -- également inspirant.

Rapp, dans qui 2017, est venu en avant et accuse l'acteur Kevin Spacey de la conduite sexuelle et continue à être un collecteur de fonds inlassable pour le SIDA de combats de soins/capitaux propres de Broadway, dit Download.com qu'il peut rapporter à la commande de son caractère « font la bonne chose. »

Il a également parlé au sujet d'amplifier des causes importantes sur Twitter, que les apps il tourne à à la recherche des bons mots et que l'APP pourrait sauver la civilisation.

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

L'un d'entre eux est OpenTable (téléchargement pour iOS et Android). Je suis un foodie et je compte vraiment sur l'APP, particulièrement avec tout le déplacement je. Particulièrement si je voyage en excursion, elle m'est menée à quelques restaurants vraiment grands dans le pays.

J'emploie Twitter (téléchargement pour iOS et Android) et Instagram (téléchargement pour iOS et Android) pour agir l'un sur l'autre avec des ventilateurs et partager des choses avec des personnes. Le genre d'activisme que je deviens impliqué avec, Twitter est la plateforme où retweet d'I et amplifie les choses qui sont importantes pour moi et engage dans des ventilateurs.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

J'étais juste des vacances avec le famille étendu et ils étaient tous jouant une recherche APP de mot laquelle je n'avais jamais vu avant, et laquelle m'a obtenu sur un trou de lapin des différents apps de jeu de mots qui ont été vraiment amusement et exercice aidé mon cerveau.

Ils tous ont les noms semblables, mais il y a Word Search Puzzles (téléchargement pour iOS et Android), Wordscapes (téléchargement pour iOS et Android) et ville de Word (téléchargement pour iOS et Android).

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

Je regarde mes apps d'email et d'iMessage de Mac. Tels sont les premiers apps que je m'ouvre juste pour m'assurer que je n'ai manqué aucune communication avec les amis, la famille et les gens d'affaires.

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

J'emploie Goodreads (téléchargement pour iOS et Android) pour maintenir ma lecture, mais il y a des aspects de l'APP qui ne sont pas faciles à utiliser, tellement de quelque chose qui peuvent curé mes livres, mes jeux vidéo, ma TV et bibliothèque de film et observant d'une manière dont les marques il qui beaucoup plus facile de dépister le progrès j'ont fait et mes files d'attente. Ce serait un catalogue de divertissement/productivité APP.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

Il filtrerait dehors des nouvelles fausses.

Êtes-vous un utilisateur de Android ou de Apple ? Pourquoi?

J'ai été un utilisateur de Mac depuis qu'I a eu la première fois un ordinateur il y a beaucoup d'années et je juste trouve l'interface en appeler vraiment et me sens à la maison avec elle. J'aime également le mélange de la conception et de l'utilité -- que l'utilité n'est pas sacrifiée et elles peut se tenir côte à côte.

« Tenez le premier rôle le voyage: La découverte " renvoie pour 14 des épisodes sur le CBS tout le Access (le CBS tout le Access est possédé par CBS, Download.com ' maison mère mère de s), janvier 17 à 5:30 P.M. pinte et 8:30 P.M. ET.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

star-trek-discovery1.jpg
(Crédit : James Dimmock, CBS)

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.