steam.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

La valve a tiré la prise sur la section visuelle de son menu de magasin de Steam et sarclera dehors le contenu de non-jeu tel que des films et des expositions de TV.

Le Reason ? Les gens simplement n'observaient pas des videos de non-jeu, mardi par valve dans un poteau de blog sur l'emplacement jeu-coulant. La valve projette à Refocus Steam sur le contenu qui est directement lié aux jeux et aux accessoires.

VOYEZ: Le mouvement des exodes de métro aux jeux épiques stockent des ventes amplifiantes 2 de Division, dit Ubisoft

Le « excédent les prochaines semaines un certain nombre de videos de non-jeu sera retiré et ne sera plus disponible pour l'achat, » la compagnie dite dans le poteau de blog. « Le contenu précédemment acheté demeurera disponible aux propriétaires. »

La section visuelle a été enlevée du menu de magasin, Slashgear rapporté plus tôt. Mais pour maintenant, vous pouvez rechercher des videos ou encore les trouver par les pages associées de jeu ou de logiciel.

La valve n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La valve a annoncé qu'elle projette tirer le contenu de non-jeu de la section visuelle dans Steam.
  2. Dans un poteau de blog, la compagnie a dit que les gens simplement ne les observaient pas assez.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.