istock-deagreez-974974214.jpg
(Crédit : Deagreez/iStockphoto)

La chose la plus dangereuse que je peux dire à me le matin est « moi ont le temps. » Comme beaucoup de gens, je vérifie mon téléphone quand I Wake Up. Si je ne suis pas tout à fait prêt à sortir du lit, je continue à faire défiler. Les articles mènent aux memes, les memes mènent aux videos, et avant que je le sache, à moi recherche ce que chacun des années de merveille fait maintenant. Je suis également en retard pour travailler.

Appel de chercheurs il « technoference. » Il signifie que vous donnez la priorité à votre téléphone au-dessus d'autres parties de votre vie comme votre mariage, vos enfants, votre travail, le sommeil ou même sûreté. Dans des résultats d'étude libérés lundi, les scientifiques à l'université du Queensland de la technologie ont dit qu'ils ont vu un saut dans le technoference au cours des dernières années 13 .

VOYEZ: Comment Facebook et Instagram sont devenus aussi provoquant une dépendance que des calmeurs

Les données de l'étude ont montré à plus de blâme de personnes leur téléphone pour leur être fatiguées, étant moins productives, conduire distraite et être dans la douleur. Vingt-quatre pour cent de femmes et 15 pour cent des hommes étudiés sont classifiés en tant que « utilisateurs problématiques de téléphone portable, » selon l'oscar Oviedo-Trespalacios du Chef d'étude.

Avec la productivité diminuée et la douleur accrue, les répondants les ont rapportés ont parfois essayé de cacher leur utilisation de téléphone. Ceux ont examiné l'inquiétude également exprimée que les gens ne pourraient pas les atteindre s'ils n'avaient pas leurs téléphones.

« Les innovations technologiques rapides au cours de ces dernières années ont mené aux changements dramatiques de la technologie d'aujourd'hui de téléphone portable -- ce qui peut améliorer la qualité de la vie pour des utilisateurs de téléphone mais avoir également comme conséquence quelques résultats négatifs, » Oviedo-Trespalacios dit.

Les chercheurs d'université ont examiné 709 des utilisateurs de téléphone en Australie âgée 18 83 au po. 2018 L'équipe a entrepris une étude semblable po. 2005

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.