hey-vina.jpg
(Crédit : Geinz Angelina, Shutterstock/Geinz Angelina)

On est le nombre le plus isolé n'importe quel jour de l'année. Mais être seul le jour de Valentine peut se sentir particulièrement difficile pour les femmes célibataires aspirant à ce compagnon spécial à partager leurs pensées les plus secrets avec. Comme ce qu'ils ont pensé au dernier bip de l'atout ou à l'épisode de la nuit précédente règles de Vanderpump du bravo des « . »

C'est pourquoi passer le jour traditionnellement romantique avec un bon ami peut être juste comme récompensant. Mais d'abord, vous devez trouver l'ami droit pour accrocher avec.

Peut-être vous vous êtes récemment déplacé à ou visitez une nouvelle ville. Peut-être vous éprouvez une étape transitoire comme le mariage ou la maternité ou vous sentez à gauche derrière pendant que vos amis de lycée et d'université transitioning dans une nouvelle étape de la vie. L'une ou l'autre manière, hé ! VINA (téléchargement pour iOS et Android) peut aider à vous présenter à de nouveaux amis pour le jour de Valentine et là-bas.

VOYEZ: 6 apps sociaux pour rencontrer des personnes et pour faire des amis

En incitant de nouveaux amis dans le bidon d'APP même à vous aider à rencontrer M. Right ou mme. Right, maintenez un Relationship heureux si vous êtes déjà dans un et rappelez-toi que vous pouvez également former les raccordements signicatifs en dehors de prince ou de princesse Charming, selon le Fondateur-PRÉSIDENT Olivia juin de l'APP.

« Si vous êtes une personne simple regardant pour rencontrer de nouvelles personnes jusqu'ici, la manière la plus commune est par vos amis, » elle a dit. « Ainsi l'investissement dans votre cercle social est d'abord important. En outre, les rapports durent plus longtemps si les personnes dans eux ont des amis en dehors de rapports parce que vous ne pouvez pas foyer simplement sur une personne. Pour finir, comme femmes, notre amour et adoration pour nos meilleurs amis sont aussi importants qu'un associé romantique, introduire ainsi plus de personnes comme cela dans votre vie est une grande manière de s'assurer vous sont toujours soutenus et ont aimé. « 

Hé ! VINA, dont a créé 5 million-plus des amitiés à travers 158 des pays, depuis le lancement en janvier 2016, a été soutenu hors d'une expérience personnelle d'Olivia juin se déplaçant à une nouvelle ville dedans 2009 et souhaitant il y avait un APP de ami-fabrication pour la présenter à d'autres femmes semblables.

Constatant que datant les apps comme OKCupid (téléchargement pour Android et iOS) étaient grands à trouver ses matchs compatibles de personnalité -- beaucoup d'aka de grands amis de type -- elle a décidé d'accroître la puissance de cette technologie de créer un ami faisant l'APP sur une plateforme familière de dater-modèle à n'importe qui qui est jamais frappé à toute volée au match.

Pour commencer votre nouvelle aventure, inscrivez-vous avec Facebook (téléchargement pour Android et iOS) ainsi hé ! VINA peut confirmer que vous êtes une femme et découvrir un réseau existant des femmes que vous pouvez déjà connaître.

Puis jeux de réponse pour aider les matchs appropriés de trouvaille d'APP pour toi. Te serez demandé si vous êtes une journée ou un fervent de personne de NightTime, d'intérieur ou extérieur, plan-fabricant ou plus spontané, introverti ou extroverti et comment important votre carrière est à toi.

Pour aider l'APP pour finir par vous connaître encore meilleur, vous pouvez également prendre d'autres jeux, comme « ce qui est votre vrai âge ? », De « quelle planète êtes vous ? » et « quelle couleur est votre aura ? » cela peut capturer plus nuanced des traits de personnalité.

Alors vous serez servi un groupe de modèle de carte de suggestions d'ami, comportant de bio et de personnalité de jeu réponses d'une photo. Juste de coup pour chaque femme que vous voulez rencontrer et gauche pour chaque femme vous pas. Vous pouvez également ajouter votre Instagram (téléchargement pour Android et iOS) à l'exposition outre de plus de votre personnalité.

Si vous match, vous serez présenté par l'intermédiaire du BOT d'Olivia, qui t'indique ce que vous tous les deux avez en commun. (Avec une adhésion de la meilleure qualité de VIP VINA, commençant $5,99 par semaine, vous saurez qui vous aime à l'avance et gagne la capacité de déplacer par télépathie à d'autres endroits, ainsi vous pouvez trouver des amis dans d'autres villes avant de visiter et la capacité pour lier d'autres utilisateurs à votre profil de Instagram, de sorte qu'ils puissent également vous engager sur d'autres plateformes.)

Puis message juste votre match à se réunir vers le haut. Car vous faites plus d'amis, vous pouvez les ajouter à votre liste de VINA pour la causerie et la plan-fabrication de groupe.

Vous pouvez également devenir un membre des douzaines des communautés basées sur la carrière, les intérêts et l'étape de la vie de trouver les personnes bien plus semblables pour faire des plans avec. Il y a les communautés pour les filles qui codent, les filles de partie et les mamans travaillantes, par exemple.

Joindre les communautés vous alerte également aux événements d'amusement comme des parties de brunch, des heures heureuses et des dates de musée que vous pouvez vouloir pour s'occuper. Vous pouvez également signaler vos propres idées d'événement ici.

Olivia juin a quelques grandes suggestions de lieu de visites de ses propres pour le jour de Valentine, mais elle admet que ces recommandations conviennent à n'importe quel jour de l'année. L'objectif fondamental pendant quelconque d'entre ces dates de VINA est de connaître votre nouvel ami et pour tirer le meilleur de vos intérêts mutuels.

« Je pense toujours que c'est amusement pour faire quelque chose l'amusement qui te permet également de traîner ou parler, ainsi vous pouvez finir par connaître un un autre, » a dit juin. « Le maintenir simple est souvent la clef à avoir une grande date d'ami. Juste sortant pour un verre de champagne ou de quelque chose traditionnellement vue comme romantique ou bon mani-pedi ou allant voir un objet exposé d'art -- il descend à ce que vous êtes les deux po intéressé « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Hé ! Le bidon de VINA (téléchargement pour iOS et Android) APP aident des femmes à rencontrer et traiter en ami les pairs semblables pour des plans et plus du jour de Valentine d'amusement.
  • Depuis le lancement en janvier de 2016, le grand-à-match APP a facilité 5 million-plus des amitiés à travers 158 des pays.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.