istock-tak-yeung-670163964.jpg
(Crédit : Tak Yeung/iStock Images)

Viser à perturber ce qu'il appelle « une des industries les plus non compétitives en existence, » T-Mobile a commencé un pilote à la maison d'Internet d'invitation-seulement jeudi. Un groupe limité de clients dans rural et underserved les communautés obtiendra le service sans fil fixe à grande vitesse.

Selon un dégagement, 50 000 des maisons seront reliées cette année. Plans T-Mobiles pour couvrir plus que la moitié des USA près 2024 de capacité pour que 9,5 million de ménages coupent la corde, selon le dégagement.

VOYEZ: T-Mobile soutient maintenant l'activation d'eSIM de iPhone avec nouveau iOS APP

La compagnie a dit qu'elle offrira des vitesses de autour 50 de Mbps par service sans fil illimité fixe au-dessus de LTE sans des chapeaux de données pour $50 par mois.

Le mouvement vient en avant de la fusion prévue de la compagnie avec le Sprint. T-Mobile n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire additionnel.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.