Tiret T-Mobile
Windows Mobile 6 améliore la recherche, la sécurité, et l'appui. (Crédit : T-Mobile)

C'est billet de faveur vendredi pour le tiret T-Mobile ou les utilisateurs de MDA courant Windows Mobile 5 de leurs combinés. Le porteur offre des téléchargements libres de la plateforme 6 de Windows Mobile de son site Web, et tout que vous devez faire pour les obtenir est écrit votre nombre de téléphone de 10 chiffres.

La plateforme mobile mise à jour a officiellement lancé en février à la conférence 3GSM à Barcelone, Espagne, déroulant des améliorations à la recherche, à la sécurité, et aux services de support de Windows Live. Visite CNET News.com pour la pleine assurance de la nouvelle du lancement plateforme et CNET.com pour l'examen complet de Bonnie Cha de l'interface et des dispositifs.

Jessica Dolcourt passe en revue des smartphones et des téléphones portables, couvre des nouvelles de combiné, et parque la colonne mensuelle Smartphones débloquées. Un rédacteur aîné, elle a commencé CNET dedans 2006 et a passé quatre ans passant en revue le mobile et le logiciel de DeskTop avant la prise sur des dispositifs.