gettyimages-mike-zarrilli-1020731204.jpg
(Crédit : iStock Images de Mike Zarrilli/)

T-Mobile pique vers le haut pour une autre saison en tant que commanditaire sans fil officiel du base-ball principal de ligue.

Le jour de l'ouverture de MLB est jeudi. Obtenir des clients amorcés pour le grand passe-temps américain, T-Mobile offre une pleine saison de MLB.TV à aucun coût additionnel à ses abonnés mensuels réguliers.

VOYEZ: Les meilleurs apps de base-ball pour suivre la saison 2019 de MLB

L'abonnement, les toutes les équipes projettent, incluent des centaines de jeux de base-ball de dehors-de-marché et coûteraient régulièrement presque $120. Vous utilisation de cn toutes les équipes sur jusqu' 10 aux dispositifs soutenus aimez des smartphones, Android TV, Apple TV, Chromecast, le feu TV, Roku, Samsung TV futées, PlayStation 4 et Xbox un.

Les abonnés T-Mobiles peuvent obtenir cette affaire et d'autres en employant le mardi T-Mobile APP ou site Web entre mardi et le 1er avril. Les chiffres T-Mobiles, le salaire par jour, le salaire car vous allez, les données-seulement et les plans de voix-seulement ne sont pas éligibles.

« Nous aimons le base-ball, et clairement, faites ainsi nos clients ! Ils ont coulé presque 3 pendant million d'heures de base-ball avec MLB.TV dedans 2018 - deux fois plus que l'année antérieurement, « John Legere, PRÉSIDENT de T-Mobile, dit dans un rapport.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.