google.jpg
(Crédit : Tapatalk)

Le forum APP de Tapatalk offre une nouvelle maison pour que bientôt soit les communautés de la plateforme-moins Google+. La compagnie a annoncé mercredi que les présidents et les propriétaires des communautés peuvent émigrer leurs données à Tapatalk pour libre.

Les présidents ou les propriétaires des communautés de Google+ peuvent compléter une forme pour demander une migration à Tapatalk, la compagnie dite dans un dégagement mercredi. Les utilisateurs verront une prévision de ce que ressemblera leur communauté à dans les groupes de Tapatalk.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange aux nouvelles APP mobile de Google dedans 2019

Tapatalk peut déplacer tout contenu après avoir été donné l'accès de modérateur et n'a pas besoin de n'importe lequel de vos dossiers de secours. Après la migration, membre de la Communauté peuvent ouvrir une session à Tapatalk avec le signe po de Google.

« Nous croyons en valeur des communautés en ligne et sommes commis à assurer des membres des communautés de Google+ pouvons continuer à s'engager sur les matières qu'ils sont passionnés environ, » Winter Wong, PRÉSIDENT de Tapatalk, dit dans le communiqué de presse. « Nous sommes fiers de permettre cette transition et de soutenir ces communautés avec des services bout à bout de migration et une foule de nouveaux avantages supplémentaires on s'avère que qui aident les forum en ligne pour prospérer. »

Google a annoncé la décision à l'obturateur son réseau social Google+ octobre passé après qu'une infraction massive de données. Google a indiqué qu'entre 2015 et mars 2018, jusqu' 500 000 aux données personnelles des utilisateurs a été exposé. La compagnie a projeté au coucher du soleil le réseau po. août 2019

Pendant deux mois plus tard la compagnie a relevé la date d'arrêt à avril 2019 après qu'un bogue ait affecté plus de 50 million d'utilisateurs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

1. Avec l'arrêt imminent de Google+, le forum APP Tapatalk offre une maison pour les communautés de Google+.
2. Les présidents ou les propriétaires de la Communauté doivent seulement compléter une forme pour demander la migration de leur groupe.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.