Microsoft a annoncé quelques changements principaux à Office 365 cette semaine, comme il continue à sentir la chaleur de Google Docs, qui coûte moins et a établi une réputation pour la simplicité et la collaboration de fluide. Les changements -- ce que vous pouvez voir déjà -- incluez une interface équilibrée-vers le bas de ruban, des icônes plus pointues et de nouveaux arrangements de couleur, et une fonction plus étroitement intégrée de recherche. Marchons vous par les meilleures nouvelles choses au sujet du Office 365 régénèrent.

1. L'interface de ruban obtient un grand régénèrent

Microsoft a présenté le ruban à ses produits de Office en arrière dedans 2007, et c'a été une matière chaud-discutée depuis. Certains utilisateurs aiment l'aide visuelle augmentée, alors que d'autres trouvent les menus embrouillants et encombraient. Indépendamment quel côté vous prenez, il est difficile d'ignorer le fait qu'aucun des rivaux de Office n'a jamais essayé de l'émuler. Ils tous ont adopté une approche plus traditionnelle, et maintenant Microsoft donne finalement à des utilisateurs l'option pour la retenir po.

GUIDE: Microsoft Office contre la suite de Google Docs contre LibreOffice dedans 2018

Ce que nous avons maintenant est une rangée simple et compacte des icônes marquées qui changent selon quel menu vous cliquez dessus au-dessus de lui. Par exemple, cliquer sur le menu à la maison te montre des actions communes comme changer vos polices, ajouter des italiques ou accentuer, ajuster interlignage, et créer des listes. Si vous cliquez sur le menu d'insertion à côté de lui, un nouvel ensemble d'icônes marquées glisse dedans de la gauche, et vous pouvez maintenant voir les outils pour créer une table, insérer une image, créer un URL, ou ajouter un commentaire.

mise à jour 365 de ruban de Microsoft Office
(Crédit : Microsoft)

Si vous préférez toujours le ruban « classique », il est toujours là -- clic juste sur la flèche de haut en bas sur loin le droit. Le concepteur en chef John Friedman a dit, « cette option à augmenter [le ruban] continuera à être à la disposition des utilisateurs, ainsi de chacun peut choisir l'expérience qu'ils préfèrent. »

2. Office.com obtient une remontée du visage -- et chargement éclairage-rapide de document

Office.com est la version de web browser de la suite de productivité, où vous pouvez regarder, éditer, et partager vos documents en ligne. C'est maniable quand vous utilisez un dispositif qui n'a pas Office 365 installé. Cependant, le chargement d'un document dans votre navigateur prend un certain temps. Si vous devez devoir examiner beaucoup de Docs dans une quantité de temps courte, l'attente peut torturer. Mais dans la démo de Microsoft, les documents ont chargé assez beaucoup immédiatement. Ceci devrait aider beaucoup avec le déroulement des opérations, et il fait à sensation de Office.com moins comme un site Web et plutôt une suite de Office à l'intérieur de votre navigateur.

GUIDE: Payez Microsoft Office ou trouvez les meilleures solutions de rechange libres de Office

Outlook obtient également cette nouvelle interface de ruban. Mais si vous ne voulez pas commencer à l'employer tout de suite, vous pouvez taper venir bientôt glisseur dans la droite supérieure, et elle retournera de nouveau à la disposition originale. Friedman a ajouté, « nous sommes commis à le faciliter pour que des utilisateurs apprennent et pour explorent ces mises à jour, avant que nous les roulions dehors… Ce nouvel arrangement est une manière de donner à nos clients plus de contrôle des changements quand ils entrent en vigueur. « 

Les utilisateurs de Office 2016 prouvent à note que la version autonome de la suite de productivité n'obtiendra pas ces mises à jour.

3. Des outils plus amicaux de collaboration

Office obtient également des mises à jour pour documenter le partage et pour grouper l'édition. Le nouveau ruban a un ensemble compact d'icônes du côté droit, où toi verrez les portraits de code à couleurs d'autres qui ont l'accès au document, un compteur pour tout le nombre de personnes qui ont accès (que vous pouvez cliquer dessus pour voir la pleine liste), et des boutons à partager, des commentaires de revue, et les changements de voie. Le codage de couleur est appliqué là où à cet utilisateur travaille dans le document, ainsi vous pouvez voir d'un coup d'oeil qui fait les changements, qui se produisent en temps réel comme Google Docs.

mise à jour 365 de collaboration de Microsoft Office
(Crédit : Microsoft)

4. Des outils plus efficaces de recherche

Microsoft a renforcé la recherche sur Office.com avec ce qu'il appelle « recherche personnalisée d'intelligence à travers Microsoft. » Cliquer simplement sur la barre de recherche ouvrira une boîte de suggestions contenant des raccourcis aux apps de Office, documents récemment ouverts, et Contacts vous avez collaboré avec dans le passé. Ces suggestions obtiennent raffinées pendant que vous dactylographiez, en utilisant l'étude de machine et l'AI. La compagnie comportera ceci dans la version de Web de Outlook, et cela ressemble à de lui obtiendra roulé dehors partout par la suite. La recherche personnalisée ressemble à un dispositif très capable pour améliorer votre déroulement des opérations.

GUIDE: 3 Solutions de rechange libres de rédacteur de photo de Microsoft Office

Ainsi quand vous l'obtiennent ?

Microsoft indique seulement cela que les clients commenceront à voir ces changements ce mois. L'emphase est sur lui obtenir la droite, plutôt que de la faire rapidement. Vice-président Jared Spataro a dit, « nous projetons sur surveiller soigneusement l'utilisation et la rétroaction comme changements roulent dehors, et nous mettrons à jour nos conceptions comme nous apprenons plus. »

Nous aurons plus à venir quand nous obtenons nos mains sur le nouveau Office 365 bientôt.

Davantage de lecture:

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.