adult-beard-blur-927022.jpg
(Crédit : Bruce MARS)

Et une fois que le contenu est sauvé comme pdf, son formatage est fixe et ne peut pas être changé par le lecteur. Ainsi, quand vous créez un pdf vous pouvez employer un éventail de polices, placer la disposition et la conception de chaque page pour te convenir, et être sûr que ce que vous créez est ce que le destinataire verra. Et le document est fermé à clef vers le bas, ainsi vous savez que vos destinataires ne peuvent pas changer ajoutent ou suppriment n'importe quoi dans votre dossier. Et avec la capacité de créer les formes fillable et d'avoir inclus des liens de Web dans le document, le pdf est également souple.

VOYEZ: Avec des précipitations de première d'adobe, affilez votre vidéo en ligne éditant des qualifications

Puisque le format peut remplir tant de fonctions, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir un créateur et le rédacteur de pdf sur le bout du doigt. Le plus connu de ces derniers est acrobate d'adobe, mais il vient avec le prix, et il y a beaucoup d'autres solutions de rechange complètes et accessibles.

Si vous voulez seulement créer PDFs simple, ou rendez simple édite à celles existantes, alors Microsoft Word (Windows) vous laisse ouvrir PDFs, convertit le document en format de dossier de Word, l'édite, et puis économiser de nouveau au pdf sans dépenser n'importe quel argent supplémentaire. Mais si vous voulez aller bien au delà de la fonctionnalité de pdf de Word, les apps suivants sont jusqu'au charger.

1. Foxit PhantomPDF

PhantomPDF (Windows) est un créateur de pdf/rédacteur ($, ou129 un $ competitivement eu le prix indiqué7,99 par mois), vu la gamme des dispositifs en vente. Aussi bien que créer directement avec l'application, vous pouvez importer des dossiers créés dans d'autres documents tels que Microsoft Word, Excel, et PowerPoint, et exportez un pdf entier ou un secteur choisi vers ces formats et d'autres comprenant le HTML et le rtf. Plusieurs PDFs peut également être fusionné pour créer un nouveau document.

Les dispositifs de édition sont particulièrement complets, avec la capacité volume-d'enlever des liens de Web, des annotations de multimédia d'utilisation, la recherche et de les remplacer, et le spell-check parmi eux. Le logiciel est facile de diriger grâce à son interface utilisateur de ruban-modèle.

Des affaires plus chères (Windows) ($159, ou $8,99 par mois) ajoute des dispositifs de édition plus avançés tels que l'édition d'image, les taux plus élevés de compression et la gestion de couche.

phantom.png
(Crédit : Fantôme)

2. Nitro Pro 12

Nitro Pro (Windows) se lance carrément comme alternative à l'acrobate d'adobe, et est la solution d'un utilisateur de puissance, avec des dispositifs comme la création en lots de PDFs et la capacité d'éditer les propriétés d'image (Brightness, couleurs, et ainsi de suite) parmi ses points culminants de document-création. Il a également un bon choix de dispositifs de rentabilité tels que la capacité de créer le texte editable des balayages par l'intermédiaire de la ROC, de dispositifs de collaboration comme des annotations, de contrôle de charme, et de la capacité de comparer automatiquement PDFs pour identifier des différences entre elles.

Avec Windows multiple ouvert c'est texte et images faciles de traîner-et-baisse entre les documents, rendant la création de document rapide et efficace. Un connecteur direct à Microsoft OneDrive pour des affaires le facilite pour partager des dossiers avec d'autres, et il y a les dispositifs forts de sécurité de document, y compris le chiffrage et les signatures numériques. Tous pour $190,80.

nitro.png
(Crédit : Nitro)

3. Pdf de puissance de nuance

Pdf de puissance de nuance (Windows) est une création dispositif-riche de pdf et application d'édition, avec une gamme des dispositifs pour $129,99 qui conviendra à des utilisateurs plus avançés de pdf. Il est facile de combiner les documents séparés dans un pdf simple, de réarranger des pages dans un pdf, et de les créer -- et complétez -- Formes de pdf. L'interface de ruban-modèle a deux modes, un pour l'usage souris-conduit et un « mode de contact » avec les articles de menu bien-espacés pour l'usage de Finger-friendly sur des écrans tactiles de comprimé ou d'ordinateur portable.

La version avançée, commençant $179,99, inclut le soutien des signatures électroniques de DocuSign, rédaction d'information sensible, et possibilités de gestion de réseau, lui faisant un choix approprié pour Office aussi bien que l'utilisation à la maison.

nuance.png
(Crédit : Nuance)

4. Pdf d'Ashampoo pro

Avec pdf d'Ashampoo (Windows) vous pouvez créer PDFs directement dans l'application, sans nécessité de convertir d'un autre format. Il y a des Spell Checker intégrés à aider à empêcher des erreurs embarrassantes, et des outils de collaboration qui laissent plus d'une personne à travailler sur un document. (Pour $30, trois utilisateurs peuvent partager l'APP.) Vous pouvez également convertir PDFs en documents des textes de sorte que vous puissiez faire plus loin l'édition dans un Word ou une application différente de votre choix (elle convertit en Microsoft Word et rtf, par exemple) et puis les apporter de nouveau dans le pdf d'Ashampoo pro pour tordre final.

Pour une création plus sophistiquée de pdf, vous pouvez construire PDFs en traînant et la chute des documents de source multiples, alors que ses possibilités à caractère optique de l'identification (ROC) te permettent de convertir le matériel balayé en texte editable.

ashampoo.png
(Crédit : Ashampoo)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Sandra Vogel est un auteur de contribution pour ZDNet et Download.com de CNET. Elle écrit au sujet de la technologie mobile, des derniers apps, de Microsoft Windows, et de plus.