Microsoft Word a été la demande de fait d'écriture de document de décennies, mais les années récentes ont vu une concurrence plus agressive de Google, de Apple, et de groupes d'ouvrir-source comme la base de document. Voici les solutions de rechange à Microsoft Word po. 2018

VOYEZ: Microsoft discontinue sa présentation APP de balancement pour iOS

1. Google Docs

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Google Docs est allé bien à un rival si populaire à Microsoft Word que son inclusion sur cette liste est pratiquement donné. Il offre une interface profilée, outils intuitifs de collaboration, et il a basé sur le Web, ainsi vous pouvez accéder à vos dossiers de n'importe où. Ah, et lui est également complètement libre pour employer (et il ne montre aucun ADS pour aider le salaire de Google les factures), bien que les utilisateurs d'affaires aient des rangées payées facultatives qui ajoutent un certain nombre de dispositifs pour des administrateurs.

En baisse, Google Docs est peu un rusé à employer en différé. Le processus est franc: Allez au portail principal de Google Docs, cliquez le menu d'hamburger dans le coin gauche supérieur, arrangements choisis, et cliquez le glisseur à côté d'en différé. La chose est, vous doit déjà être en ligne pour commuter au mode en différé. Ainsi si vous n'avez pas un raccordement d'Internet, alors vous êtes coupé de votre bibliothèque de Google Docs. Travailler en différé est également seulement disponible avec le navigateur de Google Chrome.

Si vous devez travailler en différé et vous voulez étirer votre dollar, c'est où LibreOffice vient po.

2. Auteur de LibreOffice

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

LibreOffice est une suite libre des outils de productivité fournis par la base sans but lucratif de document, établie pour créer une alternative d'ouvrir-source à Microsoft Word. Il a maintenu avec des donations volontaires de différents utilisateurs et de la campagne crowdfunding occasionnelle, et sa popularité est assez pour avoir les moyens un important personnel. L'auteur de LibreOffice est la pièce d'unité de traitement de texte de la suite de Office, et vous ne pouvez pas la télécharger séparément. Cependant, le dossier d'installateur est moins que 300 le mb, qui devrait être maniable pour la plupart des utilisateurs. Vous pouvez télécharger directement du site Web, ou employez le lien de torrent pour le pair-à-pair Transmission. Le P2P permet à la base de document d'économiser l'argent sur ses factures de site Web.

L'interface devrait être bien connue à n'importe qui qui emploie une unité de traitement de texte quotidiennement. Vous avez intuitivement conçu des icônes pour des choses comme créer, ouvrir, et sauver un dossier ; une collection respectable de différents oeil d'un caractère à choisir de ; la capacité d'exporter quelque chose comme pdf ou même EPUB ; et vous pouvez synchro vos documents avec Google Drive, Microsoft OneDrive, et plusieurs autres centres serveurs à distance.

Cependant, LibreOffice ne soutient pas actuellement l'authentification APP-basée de deux-facteur, au lieu de cela choisissant le 2FA SMS-basé moins bloqué. Ainsi si vous travaillez avec le matériel sensible, Google Docs ou Microsoft Word peut demeurer le choix meilleur.

Si vous obtenez l'essai perdu de figurer dehors comment à faites quelque chose dans l'auteur de LibreOffice, elle a un guide rechercheable d'aide que vous pouvez télécharger à l'utilisation ou à la vue en différé sur le site Web de la base.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

3. Microsoft Word en ligne

(Crédit : Download.com/Tom McNamara)

Il s'avère que Microsoft lui-même a des versions discrètes libres de ses apps de productivité du noyau Office disponibles dans une interface de web browser, te donnant le regard et la sensation de Word mais avec plusieurs des avantages de Google Docs.

Cette version de Microsoft Office n'est pas annoncée beaucoup parce qu'elle pourrait couper en ventes de Office 365, mais elle manque également de quelques outils dont les utilisateurs avançés de Office peuvent avoir besoin, comme l'appui pour l'encre et certains composants de disposition de page comme une table des matières.

Pendant que son nom indique, Word en ligne peut seulement être employé également quand vous avez un raccordement d'Internet, tandis que Office 365 et Google Docs tous les deux ont des outils à adapter pour l'usage en différé.

Mais Word en ligne a également les dispositifs respectables de collaboration, et il emploie Microsoft OneDrive pour maintenir vos documents dans le nuage, te permettant de leur accéder de partout où vous pouvez obtenir un raccordement d'Internet.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.