Il est difficile d'aller mal de pair avec des nouvelles de Google, sur votre téléphone ou un ordinateur. En particulier avec la mise à jour récente, l'interface pour cet aggregator content est propre et intuitive pour diriger, et vos sources de nouvelles sont fortement customizable. Mais le géant de recherche a été concurrence croissante de revêtements dans les nouvelles de Apple, de Microsoft, de Reuters, et de d'autres.

Jetons un coup d'oeil aux meilleures solutions de rechange aux nouvelles po de Google. 2018

VOYEZ: Comment obtenir 6 des mois du poteau de Washington pour libre, et puis payer seulement 4 à mâles par mois

1. Nouvelles d'AP

Comme des nouvelles de Reuters (voir ci-dessous), les nouvelles libres APP d'Associated Press pour iOS et Android rassemblent toutes les histoires écrites par ses journalistes autour du monde et les présentent dans une alimentation classée par catégorie. Ce pourrait seulement être une organisation simple, mais AP a littéralement des centaines de bureaux autour du monde et est fondamentalement le CNN des services de newswire. Et comme service de fil, il peut parfois produire des histoires avant qu'ils soient trouvés n'importe où ailleurs.

Quand vous ouvrez d'abord l'APP, vous pouvez choisir des nouvelles curated pour des utilisateurs des USA APP, une version d'Espagnol-langue, et une version internationale. Du there vous serez présenté avec une alimentation de nouvelles supérieures contenant les dernières histoires décrites.

Si vous tapez le menu partiellement caché d'hamburger dans la gauche supérieure, vous obtenez des options pour éditer les catégories de nouvelles ou pour accéder aux arrangements d'APP. Dans les arrangements d'APP, vous pouvez neutraliser des images du chargement, qui est maniable pour des raccordements plus lents ou pour des personnes traitant les chapeaux mobiles serrés de données. Il y a également un Temps tranquille plaçant où vous pouvez neutraliser des avis d'APP pour quelques minutes ou quelques heures, sur un programme d'ensemble.

Les nouvelles APP d'AP peuvent également détecter votre endroit et créer des nouvelles locales alimentez, cependant dans notre cas à San Francisco, la seule source là était les nouvelles de mercure de San Jose. Peut-être plus intéressante est la catégorie de singularités, qui rassemble des histoires du l'au loin-bon état de marche AP comme le « voleur dans des essais du Mexique pour voler l'if, avec l'intérieur de corps » ou « à gauche derrière: Stock de la Virginie d'incursion de voleurs de chaussures droites. «  Les ventilateurs des histoires non traditionnelles pourraient également vouloir vérifier la bonne section de nouvelles dans les nouvelles APP de Microsoft aussi bien (voir ci-dessous).

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

2. Nouvelles de Apple

Les nouvelles de Apple sont discutablement le concurrent le plus étroit des nouvelles de Google, et elles sont préinstallées sur chaque iPhone et iPad les ventes de compagnie (et lui viendra finalement à MacOS cette chute). Le widget de nouvelles de Apple peut être juste un ou deux coups loin, n'importe où vous êtes dans iOS, et il t'enverra un jet d'intérêt de nouvelles histoires toute la journée, choisi selon les publications et les matières que vous choisissez quand vous établissez d'abord l'APP.

Les nouvelles de Apple sont également libres, mais vous ne devineriez jamais, donné le niveau du poli de visuel. L'APP fait un bon travail de texte et de langage figuré de équilibrage de maintenir la densité élevée de l'information sans accabler l'utilisateur, dans le portrait et les modes de Landscape.

En plus de votre alimentation personnalisée, il y a également la section de projecteur comportant le contenu curated par des rédacteurs de nouvelles fonctionnant à Apple, accentuant les histoires supérieures des publications de haute qualité dans un format oeil-agréable.

Cependant, si vous voulez passer en revue des matières spécifiques de nouvelles, ceci peut être plus provocant, pour deux raisons. Un, navigation de matière est enterré profondément dans l'interface, plutôt que d'étant décrit comme elle est dans la plupart des autres apps de nouvelles. Vous devez taper suivre, rouleau après toutes les publications que vous avez manuellement choisies pour l'inclusion en votre alimentation, à faire défiler alors à la catégorie spécifique de nouvelles que vous voulez pour passer en revue.

Si vous êtes un newshound comme nous, ceci peuvent devenir un processus pénible. Plus, quand vous tapez une catégorie, vous n'êtes pas garanti pour obtenir les dernières histoires. Frapper à toute volée parfois vers le bas à partir du dessus de l'écran pour régénérer l'alimentation de catégorie ne fait rien, et vous êtes laissé avec des nouvelles d'hier -- littéralement. Cela peut prendre plusieurs heures pour cette alimentation par la suite à la synchro à votre dispositif.

Alternativement, vous pouvez mettre en rouleau par pour toi l'alimentation jusqu'à ce que vous ayez frappé la section de technologie, mais elle a limité juste à quelques histoires supérieures.

Les nouvelles de Apple sur iOS manquent également toujours d'un thème foncé, en dépit de elles étant une demande populaire parmi des utilisateurs de iOS. (Le MacOS prochain l'aura.) Du côté lumineux, l'APP lui-même est annonce-libre.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

3. Flipboard

Les nouvelles libres APP de Flipboard pour Android et iOS sont le seul rival sur cette liste qui a également un véritable site Web, et il exige l'installation minimale. Vous choisissez seulement trois matières pour commencer, mais vous pouvez regarder les autres sur ce qui est votre étiquette de passion, et il y a de Everything de skateboarding à la science-fiction au jeu des trônes. Pour vous garder d'être accablé par vos choix, il y a une fonction de recherche en haut qui fait des suggestions pendant que vous dactylographiez.

Dans un autre départ, les alimentations de Flipboard ne sont pas simplement une collection de titres avec des photos. Au lieu de cela, faisant défiler par le contenu entremêlera des histoires spécifiques avec des paragraphes d'introduction. Il y a un certain ADS en ces alimentations, mais ils sont relativement discrets.

Flipboard est également une communauté des utilisateurs aussi bien qu'un aggregator de nouvelles. Chaque article dans l'alimentation a une section commentaires où les utilisateurs de Flipboard peuvent discuter l'histoire, réponse à chaque autres commente, et la voix commente vers le haut ou vers le bas.

Vous pouvez également taper l'icône de coeur pour dire à Flipboard que vous aimez une histoire, ou vous pouvez taper le menu de trois-point dans la bonne et choisie « exposition inférieure moins comme ceci. » Ce menu vous laisse également regarder l'article dans un web browser, et il y a une option pour rapporter le contenu pour l'ADS intrusif, étant au loin-matière, ou d'autres objections que vous pourriez avoir.

Flipboard manque d'un thème foncé pour le faciliter pour lire la nuit, mais c'est autrement un aggregator très bon qui donne des nouvelles de Apple et des nouvelles de Google par course pour leur argent.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

4. Nouvelles de Microsoft

C'est un APP régénéré libre pour Android et iOS qui est autrefois connu comme nouvelles de MSN. À la différence des nouvelles de Apple, les nouvelles de Microsoft offrent un thème foncé, plus une liste de matières au dessus de l'écran que vous pouvez diriger en frappant à toute volée à gauche et à droite. L'APP comporte également une section de « bonnes nouvelles » accentuant des histoires positives comme la conclusion perdu a aimé ceux, des animaux de compagnie étant sauvés, et des étrangers faisant généralement des choses gentilles l'un pour l'autre pour faire au monde un meilleur endroit pour vivre po.

Les nouvelles de Microsoft comportent également des nouvelles autour de toi section où vous pouvez sur option partager votre endroit avec l'APP ou lui donner une ville spécifique que vous voulez obtenir une alimentation adaptée aux besoins du client pour. Ce devient efficacement la version numérique de votre journal local, tirant dans les histoires éditées sur les sites Web des canaux locaux de nouvelles et des publications régionales.

Vous pouvez non seulement obtenir une alimentation consolidée de toutes ces sources mais également pouvez choisir des sources spécifiques à partir d'un menu au dessus que vous pouvez glisser à gauche et à droite. Voulez le contenu seulement de la filiale régionale d'un réseau d'émission ? Ou des informations commerciales situent consacré à la ville ? Telles sont des options dans cet APP.

Les nouvelles de Google employées pour avoir une section consacrée pour des nouvelles locales, mais la nouvelle version incluent ces histoires dans l'alimentation principale.

À la différence des nouvelles de Apple et des nouvelles de Google, les nouvelles APP de Microsoft enfoncent l'ADS pour aider à placer le développement. Cependant, nous les avons trouvés relativement discrets pendant notre essai, et aucun de eux n'est animé. Ils apparaissent également seulement dans les articles eux-mêmes, plutôt que dans les diverses alimentations de l'APP.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

5. Nuzzel

Les nouvelles APP de Nuzzel pour Android et iOS accroissent votre réseau social personnel de médias pour peupler une alimentation de nouvelles avec les histoires que vos amis, famille, et collègues partagent sur Facebook, Twitter, et LinkedIn. Ainsi tandis que d'autres apps pourraient promettre une alimentation « personnalisée », Nuzzel est environ aussi personnel qu'il obtient.

Si vous préférez ne pas partager vos réseaux sociaux avec l'APP, vous pouvez immobile obtenir du kilomètrage hors de lui, cependant. Il y a d'a curated l'alimentation des nouvelles supérieures comportant les titres du jour, rassemblés des sources de haute qualité comme le Financial Times et le journalisme Review de Colombie. Le contenu est présenté dans une alimentation de carte-modèle, avec quelques phrases du paragraphe d'ouverture, du nom de l'auteur, et d'une petite image d'ongle du pouce de l'histoire.

Au-dessous de l'histoire le texte de présentation est où les choses deviennent plus intéressantes. Là toi trouveront une rangée des icônes d'utilisateur des personnes sur Twitter, LinkedIn, et Facebook qui ont partagé l'histoire sur leur réseau social. Si vous n'avez pas relié le Nuzzel APP à vos comptes de réseau, alors ce seront juste un cortège des étrangers.

Mais si vous avez, le peuple que vous vous êtes relié à sur ces réseaux révélera ici s'ils partageaient cette histoire. Le plus, l'APP peut automatiquement vous informer que quand au moins trois amis ou des membres de famille partagent une histoire, et vous pouvez placer le seuil aussi haut As 25. Pour garder cet avis de devenir distrayant, vous pouvez limiter cet avis à une fois par jour, ou le laissez sembler jusqu' 25 aux périodes par jour. Ou vous pouvez neutraliser l'avis tout à fait.

Naturellement, les personnes vous connaissez sur ces réseaux ne peuvent pas se rendre compte du Nuzzel APP, ainsi elles ne sauront pas que vous avez une manière systématique de dépister tous articles qu'ils partagent, ou la capacité d'observer la lecture Habits du groupe entier. Ainsi tandis que vous gagnez une manière peu commune synthétisez les leanings politiques et personnels de chacun que vous savez, quelques utilisateurs peuvent la trouver voyeuristic.

Toujours, la manière dont le système de Nuzzel peuple votre alimentation te permet de voir un certain contenu qui serait autrement en dehors des frontières d'une alimentation personnalisée traditionnelle. Ainsi si vous voulez errer outre de votre chemin battu des emplacements et des publications de nouvelles, Nuzzel a une manière intéressante de faire cela.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

6. Nouvelles de Reuters

Comme source simple de nouvelles, Reuters produit un peu d'histoires relativement comparées aux autres apps de nouvelles. Cependant, c'est également un fil de nouvelles avec une armée des journalistes et des rédacteurs consacrés à obtenir une histoire éditée très rapidement. Par conséquent, les nouvelles APP de Reuters peuvent creuser vers le haut de quelque chose qui intéresse avant que vous la voyiez ailleurs, parfois heures à l'avance.

Comme des nouvelles de Microsoft, cet APP pour Android et iOS a des annonces et "copie foncée" facultative. De tous apps de nouvelles nous avons examiné, ceci est le seul dans le groupe dont l'ADS ont été également parfois animés, que vous pouvez trouver la distraction.

Cependant, les nouvelles APP de Reuters ont un dispositif que nous n'avons pas rencontré ailleurs: Quand vous atteignez le fond d'une histoire, l'APP te montre une liste de catégories relatives de nouvelles, et le tapement de elles les ajoute automatiquement à votre alimentation. S'ils ont été déjà ajoutés, vous verrez une marque de contrôle au lieu d'un plus. Le tapement du contrôle enlève cette matière de votre alimentation. En effet, ce les alimentations relatives composantes peuvent être une manière efficace au sculpt les histoires qui apparaissent dans l'APP.

À la différence de la plupart des autres aggregators de nouvelles, Reuters APP a également une section visuelle consacrée, où vous pouvez regarder les agrafes courtes produites par Reuters lui-même. Ceci peut être maniable pour obtenir vos nouvelles mains libres, et il inclut des légendes fermées de sorte que vous puissiez regarder sans déranger d'autres tout près.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

7. SmartNews

SmartNews pour iOS et Android rassemble des nouvelles d'une grande variété de publications autour du monde et les présente dans un contrat, le format étiquette-basé qui est amical vers des raccordements plus lents d'Internet.

Chaque histoire qui apparaît dans l'APP a deux modes de visionnement: Web et futé. Le mode futé est comme des modes de lecture dans un navigateur de DeskTop: Il a coupé Everything autour du texte de l'article, qui crée une présentation de Cleaner il peut être plus facile lire que.

L'APP se transfère sur la vue de Web, cependant, et il n'y a aucune option pour changer ceci. Du côté lumineux, vous ne devez pas attendre jusqu'à ce que le mode de Web ait fini le chargement à commuter au mode futé.

Vous pouvez diriger des catégories de nouvelles par l'intermédiaire d'une série d'étiquettes le long du dessus de l'écran, et si vous vous dirigez plus d'à l'étiquette de découvrir, vous pouvez ajouter les étiquettes additionnelles qui sont spécifiques à une publication simple.

Ceci découvrent que des dispositifs d'étiquette a nouvellement ajouté des publications et des matières, suivies d'une section recommandée, qui est suivie d'une section tendante rangée. De là, vos choix sont séparés dans des catégories régulières de nouvelles comme le divertissement, les sports, et la technologie. Le tapement sur chaque source vous porte à une page avec une description courte de la source et un choix des histoires récentes.

Avec une publication capable obtenir sa propre étiquette dans l'APP, vous avez un système partiellement modulaire que nous n'avons pas vu utilisé ailleurs beaucoup. Sa concurrence encaisse en grande partie sur la navigation matière-basée à la place, alors que vous pouvez employer des nouvelles futées efficacement comme un web browser miniature consacré au contenu de nouvelles.

L'APP fait l'argent à partir de l'affichage ADS, mais nous ne les avons pas trouvés distraire pendant notre essai.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.