Si vous avez le câble TV, vous loyer probablement juste vos films directement de votre fournisseur. Il est facile et franc. Mais ce qui si vous voulez observer ce film sur un dispositif mobile ? Que si vous voulez à possèdent une copie dans le nuage sans devoir s'inquiéter de l'accès perdant à eux si vous décommandez votre câble ? Apps de Apple, de Google, de Walmart et de d'autres peut vous dépanner ici, et nous avons Intel pour vous aider à faire le bon choix pour vos besoins.

VOYEZ: Les meilleurs apps mobiles pour des nouvelles, la politique, et le journalisme investigateur

Le magasin de film de iTunes

Si vous êtes un utilisateur principalement de iOS ou de Mac, la section de film du magasin de iTunes est discutablement votre choix plus approprié, aux raisons d'un couple. Un, il y a un choix énorme et divers avec l'évaluation agressive sur le contenu 4K -- ce que vous obtenez à une mise à niveau libre si vous possédiez précédemment la version de HD.

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Que voulons-nous dire par agressif ? Que diriez-vous de la trilogie de Batman de Christopher Nolan dans 4K pour le total34,99 de $. Les disques du Bleu-rayon 4K ont un prix de rue de $25 chacun. Un jet ne peut pas comparer à la qualité audiovisuelle d'un disque, mais à ces prix, il est difficile de se plaindre. D'une part, les versions 4K de tiennent le premier rôle des guerres et s'émerveillent des films sont notamment absentes de iTunes, dû à un désaccord entre Apple et l'évaluation finie de Disney.

L'autre Reason pour que les ventilateurs de Apple aillent cet itinéraire est que la compagnie ne laisse pas toi acheter ou des films de loyer dans aucun tiers iOS APP de toute façon, accordant à iTunes une victoire par défaut. Pour faire fonctionner les autres apps sur cette liste entièrement, vous devez acheter votre contenu sur leurs sites Web respectifs avant que vous puissiez l'observer sur votre dispositif de Apple (ou sur Windows par l'intermédiaire du iTunes DeskTop APP).

Car vous pourriez imaginer, les dispositifs de Android n'obtiennent pas l'accès à vos achats de iTunes, et vous ne trouverez pas iTunes sur aucun dispositif coulant à la maison autre que le Apple TV. De sorte que moyens chaque achat que vous faites il y a d'un que vous ne pouvez pas prendre avec toi à une autre plateforme plus tard.

Vudu

Comme les services restants sur cette liste, le Vudu Walmart-possédé APP peut être trouvé dans une grande variété d'endroits, commençant par iOS et Android. C'est toujours le seul service que nous avons rencontré d'où vous pouvez posséder le jet 4K « tenez le premier rôle des guerres: Le dernier Jedi. « 

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Vudu et FandangoNOW sont les deux bonnes sources pour 4K coulant, bien que nous donnions le bord à Vudu parce qu'il énonce clairement que si le jet a HDR10, vision dolby, et atmosphère dolby, plus son site Web a des portraits des directeurs et des membres de fonte que vous pouvez cliquer dessus pour voir lesquels à eux sont disponibles, tandis que la section du portrait de FandangoNOW est limitée à l'APP mobile.

Vudu offre également vers le haut d'une variété des films plus anciens pour libre (soutenu par ADS) et un échantillon rotatif des épisodes libres de TV populaire montre.

Tandis que iTunes est probablement le choix le plus approprié aux dispositifs de Apple, Vudu est discutablement le gagnant pour les autres dispositifs coulants de maison, apps futés de TV, et les dispositifs compatibles de Android.

FandangoNOW

Ne pas être confondu avec le Fandango régulier APP où vous achetez des billets de film, FandangoNOW est son autre APP établi autour des locations et des achats coulants. Il a possédé par Comcast par son acquisition de NBCUniversal dans 2010, avec Time Warner prenant 30 un enjeu de minorité de pour cent, ainsi la plupart des personnes n'obtiendra pas complètement loin de leur compagnie de câble. Il est disponible dans Android ou saveurs de iOS.

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Mais c'est un bon endroit croix-font des emplettes contre les offres de Vudu, parce qu'il y a des écarts de prix occasionnels. En ce moment, par exemple, FandangoNOW court une promotion où les nouveaux clients obtiennent 20 un escompte de pour cent sur tous les achats et locations pour les premiers 30 jours après que vous créiez un compte.

La compatibilité du dispositif de FandangoNOW est rudement aussi bonne que Vudu aussi bien, avec les apps intégrés dans Samsung, LG, Vizio, et Sony TV, et disponibilité sur les boîtes coulantes comme le Roku, le Apple TV (par l'intermédiaire des films n'importe où APP), et le Google Chromecast. Vous pouvez trouver la pleine liste sur son site Web.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Films de jeu de Google et TV

En dépit de son nom, les films de jeu de Google et la TV n'est pas simplement sur des dispositifs de Google. Vous pouvez également l'obtenir sur votre iPhone et iPad, sur des dispositifs de Android, dans certaines TV futées, et sur un Roku. En outre, alors que le Apple TV n'a pas les films indigènes APP d'un jeu de Google, il y a un end-around: Obtenez le YouTube APP pour Apple TV, signez dedans, ouvrez votre bibliothèque, et choisissez les achats. Tous films que vous avez achetés dans le Google Play Store matérialiseront ici, pour Playback dans le YouTube APP.

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

En raison des restrictions de Apple, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que le magasin de fenêtre dans la version de iOS de cet APP, bien que les différentes pages de produit offrent au moins une liste sensible de films recommandés à aussi observent (excepté peut-être pour le « coureur de lame 2049, » qui manque d'une recommandation d'observer le film original que c'est une suite directe). La version de Android et le site Web vous laissent acheter et louer celui qui soit disponible.

Les films de jeu de Google employés pour traîner derrière les autres dans le département 4K, mais lui se rattrape rapidement, bien que le magasin du film de Google ait suivi la tendance inquiétante de ne pas offrir à un 4K l'option de location du tout -- pour l'observer à cette résolution, la seule option que vous avez est de l'acheter tout à fait, avec des prix montant à $30 un bruit.

Redbox

Le service coulant de Redbox est toujours dans bêta et manque actuellement de 4K, mais l'APP disponible pour Android et pour iOS est encore maniable pour que la capacité passe en revue l'inventaire de kiosque de Bleu-rayon du confort de votre divan. Ce qui soi-même est maniable parce que les disques coûtent seulement $2 par jour pour louer, environ un tiers de quel jet vous coûtera, et avec la qualité et le bruit supérieurs d'image.

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Si le film n'est pas dehors sur le disque encore, vous pouvez l'ajouter à votre wishlist et obtenir un avis sur votre téléphone ou comprimé quand il obtient ajouté. Et tandis que iOS bloque le paiement des jets dans l'APP, Apple n'a aucun problème (jusqu'ici) avec vos disques de commande pour la collecte de votre kiosque voisin. Et vous pouvez acheter ou louer des jets sur le site Web de Redbox pour regarder dans son APP mobile plus tard. Si vous ne faites pas vouloir un film particulier à l'esprit et à toi juste passer en revue, la fonction de la recherche de l'APP a un groupe de filtres pour vous aider à rétrécir des choses avalent.

Si votre disque est endommagé (ou manquant du slipcase quand vous le recherchez de la machine), vous pouvez demander un remboursement dans l'APP, et la rotation est habituellement joli rapide.

Les traiteurs

  1. Si vous êtes fermement dans l'écosystème de Apple, alors le magasin de film de iTunes semblera la plupart de raisonnable, particulièrement si vous avez un 4K TV avec HDR.
  2. Si vous employez Android et n'avez aucune boîte coulante de Apple, alors Vudu est discutablement le choix le plus approprié pour toi. FandangoNOW vient étroitement, mais des offres de Vudu plus d'informations sur chaque titre.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.