Le navigateur de Chrome est déjà une porte maniable aux services nuage-basés de Google, de Google Drive et de photos aux rédacteurs de Docs. Mais par des prolongements de Chrome vous pouvez adapter le web browser populaire en ajoutant des outils et des avis pour faciliter votre vie de lecture rapide, plus productif, et plus sûr.

les prolongements de navigateur de Chrome sont de petits apps qui laissent des utilisateurs se prolonger de quel Google (Windows et Mac ) peut le navigateur faire. Une prolongation ajoute souvent une icône à Chrome toolbar, dans le secteur à la droite de la barre d'adresse. Les prolongements peuvent te montrer Everything du nombre de messages non lus de Gmail à quels traqueurs une page Web emploie et des aides avec la protection de cheminement et les tiers biscuits de gestion. Les prolongements peuvent surveiller des prix sur des sites Web au détail, observer votre grammaire, envoyer le contenu de Web à votre Kindle, aider à capturer des screenshots, et contrôler des mots de passe.

Vous pouvez rechercher et installer des prolongements par le magasin de Web du Chrome de Google. Le magasin organise des prolongements en 12 catégories, y compris des photos et la productivité. Trouvez la prolongation que vous voulez, et puis cliquez « s'ajoutent le bouton à Chrome » pour ajouter la prolongation à votre navigateur. Le magasin de Web offre également des thèmes et des apps de navigateur, y compris des jeux.

Une fois que vous avez ajouté une prolongation pour Chrome, vous verrez son icône montrée à la droite de votre barre d'adresse. Réarrangez les icônes de prolongation en cliquant et en tenant un et puis en le traînant à un nouvel endroit. Vous pouvez également cacher une prolongation droit-en cliquant son icône de prolongation et en choisissant « Hide dans le menu de Chrome. » Regardez les prolongements cachés en cliquant les trois points verticaux à la fin lointaine de la rangée des prolongements, et enlevez une prolongation en choisissant cette option quand vous droit-cliquez une icône. Et en conclusion, quand vous cliquez une icône, vous pouvez choisir parvenez des prolongements pour voir une liste complète des prolongements que vous avez installés. Vous pouvez également voir tous vos prolongements en cliquant les trois points verticaux plus d'à la droite des icônes et en choisissant « plus d'outils et de prolongements. »

VOYEZ: Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

1. Grammarly

Grammarly garde un oeil sur votre écriture, rendant grammatical et orthographiant des suggestions pendant que vous dactylographiez. Il est comme avoir votre professeur de composition en étudiant de première année avec toi, toujours.

grammarly.png
(Crédit : Grammarly)

2. La grande bretelle

Si vos étiquettes de Chrome multiplient comme des lapins en captivité, la grande bretelle peut les suspendre, réduisant l'effort sur la mémoire provoquée par les étiquettes ouvertes. Vous pouvez suspendre des étiquettes après qu'une période d'ensemble ou les prenez manuellement en différé. Réactif une étiquette en cliquant la page.

greatsuspender.png
(Crédit : La grande bretelle)

3. OneTab

OneTab adopte une approche différente à conserver la mémoire étiquette-remplie en vous laissant placer les étiquettes non désirées dans sautent-vers le bas la liste. Une fois que les étiquettes sont là, vous pouvez les commander à nouveau ou cliquer un pour regarder le site Web comme étiquette encore.

onetab.png
(Crédit : OneTab)

4. LastPass

Avec la version libre de LastPass, vous pouvez se produire, économiser, et complétez des mots de passe dans Chrome. Un abonnement12 annuel de $ vous laisse partager des mots de passe avec la famille et les amis et ouvrir des applications.

LastPass.png
(Crédit : LastPass)

5. 1Password

La prolongation de navigateur de 1Password Chrome manipule vos mots de passe et information d'ouverture, te donnant l'accès aux comptes et aux services fixés avec un mot de passe principal.

1p6-Mac-devices.png
(Crédit : 1Password)

6. Élan

Ouvrez une nouvelle étiquette, et l'élan vous maintient concentré sur le charger actuel avec une citation inspirée, votre liste de to-do, et le temps courant.

momentum.jpg
(Crédit : Élan)

7. Économiser à Pocket

Si vous voulez sauver une page Web pour lire plus tard, cliquez l'icône de Pocket pour sauver la page à Pocket pour le visionnement postérieur sur n'importe lequel de vos dispositifs.

savetopocket.png
(Crédit : Pocket)

8. Cadran 2 de vitesse

Étiquettes de marques 2 de cadran de vitesse nouvelles plus utiles en vous laissant ajouter des articles à une étiquette vide, y compris les pages et les apps préférés, aux signets, statistiques de lecture rapide, et plus.

speed-dial-2.png
(Crédit : Cadran de vitesse 2)

9. Camelizer

La prolongation de Camelizer pour des crochets de Chrome dans le site Web caché appelé de camelcamelcamel.com vous a laissé dépister des prix, voir des diagrammes de prix-histoire, et recevoir des alertes de prix-baisse pour des produits s'est vendue sur Amazone.

camel.png
(Crédit : Camelizer)

10. Ebates

Économiser un peu d'argent comptant avec Ebates, qui offre les bons et le cashback des détaillants 2 000 en ligne d'excédent.

ebates.png
(Crédit : Ebates)

11. Wikibuy

Si vous vous demandez si vous obtenez les meilleures affaires sur Amazone, vérifiez Wikibuy, qui recherche des prix inférieurs à d'autres détaillants pendant que vous faites des emplettes sur des affaires d'Amazone et puis d'affichages qu'elle trouve.

wikibuy.png
(Crédit : Wikibuy)

12. Contrôleur de courrier de Google

Le contrôleur de courrier de Google montre combien de messages non lus de Gmail vous avez. Click l'icône à aller à Gmail. Simple.

Gmail.png
(Crédit : Google)

13. Vue de la terre de Google Earth

Cette prolongation fait une chose agréablement bien: Chaque fois que vous ouvrez une nouvelle étiquette, la prolongation montre une image satellite intéressante de Google Earth. Dans le coin fond-droit, vous pouvez vérifier d'où dans le monde la photo est.

EarthView.png
(Crédit : Google)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.