(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Tandis que Google Maps est primordialement la carte et la navigation APP du choix dans le monde occidental, il peut encore y avoir des périodes où ce n'est pas la meilleure option pour votre scénario particulier de voyage. Par exemple, parfois vous serez dans les secteurs où le raccordement de données de votre téléphone est tacheté ou inexistant, dans ce cas la navigation de Google Maps cesse de fonctionner.

Ou peut-être vous voulez obtenir à travers la ville par l'intermédiaire d'un scooter ou d'une bicyclette au lieu de la voiture. Et d'autres fois, vous pourriez vouloir vérifier quelques traînées de hausse voisines, dans ce cas Google Maps peut t'indiquer que comment y arriver, mais il peut nécessairement ne pas te donner beaucoup d'information au sujet de la traînée elle-même.

VOYEZ: Comment employer Google Maps dans Apple CarPlay: Pensez différent

En tout de ces situations de place, il y a d'autres apps de carte à choisir de. Tandis que Google Maps transforme régulièrement des incursions en leur gazon, ce sont immobiles intéressant télécharger et vérifier, en raison de leur expertise spécialisée. Voici certains des meilleurs apps de carte de bord-cas que vous trouverez.

Cartes de Apple: Le vieux iOS vigoureux sur le bord d'une renaissance

Tandis que les cartes de Apple est souvent derided, nous chez Download.com ont découvert que la qualité de votre expérience peut réellement changer d'une région des USA à l'autre. En fait, dans certains cas, il peut te donner de meilleurs itinéraires et des évaluations de temps d'arrivée que Google Maps. Puisqu'il librement et déjà est préinstallé sur votre iPhone, il est au moins intéressant vérifier. CNET a rapporté cet été que les cartes de Apple subit également une reconstruction complète avec tracer des données rassemblées par Apple lui-même, ainsi nous ne compterions pas celui-ci dehors insouciant.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Citymapper: Le maître des options urbaines de transport

Pendant que son nom implique, Citymapper (Android, iOS) se spécialise dans le voyage urbain -- obtenant à travers la ville rapidement et sans à-coup, plutôt que de voyager d'une ville à l'autre. Quand nous avons chargé cet APP pour la ville de San Francisco, nous avons été montrés des options de passage spécifiques à MUNI, à BART, à Caltrain, à bicyclettes, à scooters, à rail léger, et à vélomoteurs égaux. Il intègre également avec Lyft, Uber, et les services de bac locaux. Vous pouvez également placer des adresses pour le travail et à la maison et obtenir des bilans estimatifs en temps réel pour des temps d'arrivée et de départ.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Maps.me: navigation Généraliste-basée quand vous n'avez pas un raccordement de données

Funnily, navigation de Google Maps ne fonctionne pas sans raccordement de données, tellement il y a une industrie familiale des apps qui peuvent fonctionner avec rien davantage qu'un satellite de GPS. Il n'est pas aussi précis que Google Maps, dû au signal retardez entre l'espace et votre voiture, mais elle est certainement plus utilisable quand vous êtes dehors dans les boonies.

Maps.me (Android, iOS) est l'un des choix les plus appropriés à la navigation Généraliste-basée, avec une interface propre et un bon nombre d'options pour adapter son comportement. C'est un filet très bon de sûreté si et quand Google Maps ne peut pas obtenir un raccordement de données.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

PlugShare: Quand vous voyagez dans un véhicule électrique

Tandis que Google annonçait récemment que ses cartes APP inclut maintenant des directions aux stations de charge locales de véhicule électrique, PlugShare (Android, iOS) peut encore pouvoir localiser plus de elles dans votre secteur. En plus de vous montrer où les stations sont, PlugShare inclut l'information détaillée pour chacun de eux.

Est-ce que par exemple, n'importe qui peut brancher, ou devez-vous être officiellement un client de l'établissement ? Y a-t-il des honoraires sur le coût de charge ? Y a-t-il des photos de l'endroit ? Quels types de connecteurs sont disponibles ? PlugShare peut répondre à toutes ces questions et évaluer chaque station sur une échelle de 1 à 10, et il réclame une base de données de plus que 50 000 des stations autour des USA.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Sygic: alternative Généraliste-basée avec l'option intégrée de dashcam et les paiements jetables

Si vous préférez payer une fois au lieu de la souscription comme toi faites avec Maps.Me, Sygic (Android, iOS) est un autre choix de haute qualité. Cette compagnie était réellement la première sur Android et iOS pour commencer à offrir un service pour concurrencer les dispositifs consacrés de navigation de Garmin, de TomTom, et de d'autres.

Si vous décidez de devenir un client de paiement, c'est des honoraires jetables de $16,49 pour un permis de carte de l'Amérique du Nord de vie ; $22,49 ajoutera l'information du trafic (qui exige un raccordement de données) ; et $29,99 t'obtiendra un permis de vie qui vous laisse diriger le globe, avec des données du trafic quand disponible. Vous pouvez également transformer votre téléphone en dashcam avec le Sygic APP, pour $6,49.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Waze: Foule-originaire, mises à jour en temps réel du trafic et avertissements

Google a acheté Waze (Android, iOS) dedans 2013 pour environ milliard de dollars, mais il est plus ou moins a permis à la compagnie Israel-basée de dresser une carte son propre cours. Avant et maintenant, Waze a discutablement été le choix le plus approprié à obtenir par les centres encombrés de population comme la région de Baie de San Franciso, améliore peut-être même que Google Maps lui-même.

C'est parce que les utilisateurs de Waze (appelés « Wazers » dans la communauté) peuvent envoyer les mises à jour en temps réel de leur téléphone à chacun qui emploie l'APP. Voir les quelques débris dans la route qui bloque une ruelle ? Y a-t-il l'activité de la police qui ralentit des choses vers le bas ? Vous obtiendrez ce genre d'information dans Waze dès qu'un conducteur le rapportera, te permettant de recheminer autour du problème avant que ce devienne un problème pour toi.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.