(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

Avec toutes nouvelles passionnantes de technologie, pour ne pas mentionner les nouvelles politiques oeil-sautantes de Washington de nos jours, c'est un bon temps pour découvrir qui les apps de Android et de iOS sont les meilleurs à fournir le reportage de rupture et en distillant souvent l'impétueux brassez des événements courants. Et est aujourd'hui votre jour chanceux, parce que nous avons mis les grands cogneurs par les pas pour fournir le godet intérieur sur le godet intérieur. Voici les meilleurs apps de nouvelles pour iOS et Android.

VOYEZ: Nouvelles APP de Microsoft pour Android, iOS, Windows, et prendre de Web des nouvelles de Google et de Apple

Le poteau de Washington

Tandis que le poteau de Washington sautait dans le projecteur national pendant le scandale de Watergate dedans 1972, ce devenait déjà un papier respecté avec plusieurs prix de Pulitzer sous sa ceinture. Il a ajouté des douzaines au cours des ans depuis que, avec deux plus dedans 2018 pour le reportage investigateur et le reportage national. Il a un APP pour Android et pour iOS.

Avec reconnaissance, l'APP est aussi brusquement fait que le journalisme du papier, et si vous avez un abonnement principal d'Amazone, vous pouvez obtenir une épreuve de six mois libre et payer seulement à $4 par mois ensuite cela. C'est décidément la meilleure valeur pour un papier qui produit ce genre de qualité et de volume fin, et il devrait discutablement être au dessus de votre Shopping List. Si vous n'avez pas la perfection, vous pouvez néanmoins actuellement obtenir le poteau pour $10 par mois ou $100 par an.

Les temps de New York

Les temps de New York n'est aucun slouch non plus, avec l'assurance award-winning de Watergate de ses propres, et prix 125 battants à plat de couture d'un Pulitzer sous sa ceinture, gagnant six juste en dernières années de couples. Son armée des journalistes et rédacteurs compilent une pile trés haute d'assurance bien fondée sur la politique, le divertissement, la technologie, la science, et n'importe quelle autre matière principale de nouvelles que vous pourriez penser à.

Vous pouvez actuellement s'inscrire pour aussi le peu de que $10 par mois (ou $4 pour des étudiants) et obtenir les nouvelles sur votre téléphone, comprimé, ou un web browser sur votre ordinateur. Vous pouvez avoir les temps pour iOS et Android.Thanks à la géographie, le poteau a discutablement un bord les temps où il vient à la politique de Washington de bâche, mais les temps a de plus grandes ressources pour des nouvelles de national et du monde, et son film, livre, et revues de TV sont considérés définitives. Si vous vivez dans la région de New York, les temps offre également une pile de journalier content régional de haute qualité.

Wall Street Journal

Des trois journaux sur cette liste, Wall Street Journal a l'abonnement le plus cher ; la meilleure affaire actuellement disponible est $18,50 par mois pendant jusqu'à une année (bien que les étudiants peuvent l'obtenir pour $ juste49 par an en ce moment). Le journal vient dans Android et saveurs de iOS.

Cependant, le WSJ offre beaucoup plus de InSight dans les bourses des valeurs, les portefeuilles de placement personnels, et les rapport d'affaires de profil haut d'affaires. Si vous voulez savoir quelque chose dans les nouvelles pourrait affecter la votre épargne et portefeuille, le journal est l'une des balises les plus conformées dans le brouillard. Des trois papiers en question, il est également distingué par une perspective sûrement de droite, bien que cela soit prévu avec une publication affaire-focalisée.

Nouvelles de Apple

Plutôt que de créer ses propres nouvelles, les nouvelles de Apple les agrègent de autour du Web -- souvent des temps et du poteau. Ce iOS-exclusive libre APP fait par Apple est préinstallé et widgeted sur tous les iPhones et iPads -- et avec le Mojave de MacOS, quand il se transporte à la fin de cette année.

Si vous tapez le bouton suivant au fond et puis le bouton bleu de « +Browse » dans la droite supérieure, vous pouvez fortement adapter votre alimentation de nouvelles pour donner la priorité aux sources que vous faites confiance et les matières vous êtes le plus intéressé dedans ; les plus que vous étiquetez comme favoris sources et matières, plus les nouvelles de Apple suggéreront, qui peuvent mener à un fleuve efficacement sans fin de contenu.

De façon générale, les nouvelles de Apple ont un regard poli et une navigation douce, bien que nous voudrions un thème foncé facultatif pour lire la nuit avec moins de contrainte d'oeil. Dans notre essai, il tend à agréger une plus grande variété d'histoires que des nouvelles de Google, bien qu'il puisse être plus difficile de filtrer entièrement dehors les sources de nouvelles dont vous ne vous inquiétez pas.

De tous apps de nouvelles de ce guide, il est discutablement bien-arrondi, bien que Flipboard lui donne une course pour son argent (plus sur cela ci-dessous), le dernier dont court également sur Android et sur le Web.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Nouvelles de Google

À la différence des nouvelles de Apple, des nouvelles de Google peuvent être regardées dans un web browser, et iOS et utilisateurs de Android obtiennent un APP libre officiel. La version de Web était la seule avenue pour dire à Google quels emplacements à bloquer et quels emplacements vous préférez, mais le manuscrit a renversé, et maintenant vous pour avoir besoin de l'APP mobile pour filtrer dehors des sources indésirables de nouvelles.

Les nouvelles de Google avaient une section entière consacrée aux sorties régionales de nouvelles, lui faisant un des meilleures manières d'obtenir l'assurance locale d'un coup d'oeil. Au lieu de cela, « pour toi » ont sectionné l'alimentation personnalisée a pris l'étape centrale, que vous adaptez aux besoins du client en tapant le menu de trois-point à côté de chaque histoire. Le menu te donne des options comme « plus d'histoires comme ceci, » « peu d'histoires comme ceci, » et l'option pour cacher toutes les histoires de ce site Web.

La nouvelle version des nouvelles APP de Google manque également de "copie foncée" sur Android et iOS, mais la version de Android vous laisse permettre les « mini cartes, » qui rétrécissent les images vous laissent concentrer plus sur les titres eux-mêmes.

Flipboard

Flipboard est un aggregator libre de nouvelles avec le poli visuel des nouvelles de Apple, mais avec la compatibilité de dispositif des nouvelles de Google, lui faisant une position de compromis intéressante. Quand vous ouvrez Flipboard pour la première fois dans iOS ou Android, il te demandera que pour identifier des matières d'intérêt, alors il arrangera une alimentation basée sur votre entrée. Si vous voulez ajouter plus, droite juste de coup et choisir parmi une liste de hashtags, qui te montre combien d'autres utilisateurs la suivent.

L'icône au fond avec quatre places dans elle rassemblera vos matières dans la forme de grille, ainsi vous pouvez taper un et juste voyez les nouvelles dans cette catégorie. Ou vous pouvez taper l'icône de loupe à côté de elle et obtenir un choix des nouvelles et des matières curated par l'équipe de Flipboard. Si ce n'est pas assez, vous pouvez choisir des hashtags à partir dans des matières, ainsi si vous avez ajouté la politique, vous pouvez raffiner cela plus loin avec des suggestions comme des élections, la POV conservatrice, des finances de campagne, et le parti démocratique.

Peut-être la fonction la plus intéressante est la capacité d'empaqueter votre alimentation personnalisée et la partager avec d'autres utilisateurs de Flipboard, et la capacité de suivre les alimentations emballées d'autres utilisateurs, certaines de qui sont suggérés et certaines de qui peut être basé sur votre Facebook, Twitter, ou téléphone Contacts. Considérant Everything que Flipboard peut faire, il étonne que vous pouvez l'obtenir tout pour libre.

Les plats à emporter

  1. Pour des utilisateurs de iOS, les nouvelles de Apple sont une manière légitimement grande d'obtenir une section transversale substantielle des événements courants. Sur Android et dans un web browser, les nouvelles et le Flipboard de Google sont d'excellents choix.
  2. Pour des nouvelles politiques nationales, cependant, les temps de New York et le poteau de Washington demeurent les meilleures sources. Aggregators comme des nouvelles et Flipboard de Apple peut te montrer un nombre limité d'articles chaque mois des temps et du poteau, mais vous devrez probablement souscrire à ces publications pour obtenir la pleine image.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.