robocalls.jpg
(Crédit : Bruno Cantuária)

« Bonjour. aimez-vous arrêter des robocalls ? « 

Pourquoi semble-t-il comme les seules personnes qui appellent plus sont les robots ? Puisque peut-être c'est vrai. Les robocalls commerciaux fédéraux de rapports de la Commission (ou FTC) sont sur l'élévation, en partie parce qu'il est si facile de faire des appels d'appeleur automatique à partir n'importe où dedans du monde. Quand un collègue a dit il recevait 20 le day* de *a de robocalls sur son téléphone portable, nous a regardé dans ce qu'il pourrait faire pour emboutir dehors les appels mobiles ennuyants.

Ainsi quel est un robocall ? Un robocall est un appel à votre landline ou téléphone portable qui utilise un appeleur automatique pour envoyer un message enregistré et puis pour vous relier à un téléprospecteur de phase. Tandis que les gouvernements fédéraux et d'état ont essayé de limiter ces appels de télemarketing, les robocalls peuvent employer une variété de la tactique, y compris la mystification Visiteur-IDENTIFICATION, pour cacher leur endroit et pour éluder la détection.

Que pouvez-vous faire ? La chose la plus simple est de ne pas répondre à un appel d'un nombre inconnu. Si, cependant, vous répondez à un robocall, le FTC vous recommande accrochent vers le haut et ne serrent pas un nombre, car la pression de tout nombre marquera probablement votre nombre de téléphone pour plus de robocalls. Le FTC vous recommande également registre votre maison et les nombres de téléphone portable avec le national n'appellent pas l'enregistrement. Tandis que quelques types d'appels -- comme des charités ou des groupes politiques -- sont laissés, étant sur -non-appellent la liste devrait réduire des visites d'un représentant non désirées au moins. Et après s'être inscrit, vous pouvez rapporter des appels non désirés au FTC.

Que pouvez-vous faire au sujet des robocalls ? À votre téléphone de iPhone ou de Android, vous pouvez essayer d'installer un APP pour identifier et bloquer des appels non désirés. Les apps toute la prise une approche semblable: vérification des appels d'arrivée contre une base de données de robocall. Le bloc d'apps appelle seulement des robocallers connus, cependant, ainsi les nombres non rapportés frais peuvent immobile parvenir à toi. Ou, vous pouvez frapper en arrière avec le Roger gai Telephone Cie. Par le service, vous pouvez passer des téléprospecteurs aux bots gais de Roger qui essayent de maintenir les téléprospecteurs attachés avec des réponses automatisées. Vérifiez le blog de la compagnie pour entendre des enregistrements des bots dans l'action.

Si vous êtes à un téléphone de Android, le téléphone APP peut inclure un filtre de robocall pour vous aider à bloquer des robocalls. Dans l'arrangement de votre téléphone vous pouvez allumer l'identification de visiteur et la protection de Spam et alors pouvez voir des informations sur un visiteur qui n'est pas dans votre Contacts ou un avertissement au sujet d'un visiteur de Spam de potentiel quand vous recevez un appel soupçonneux.

VOYEZ: Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

1. TrueCaller

Tentatives de service de Visiteur-IDENTIFICATION de TrueCaller ( Android et iOS) au match le nombre d'un visiteur entrant avec un nom dans la base de données de la compagnie. les utilisateurs de TrueCaller peuvent ajouter des nombres spammy au communauté-construisent la base de données, et vous pouvez rechercher des nombres aussi bien que l'information de contact de part avec d'autres utilisateurs. La version libre est soutenue par ADS. Un abonnement17,99 annuel de $ enlève l'ADS.

TrueCaller.png
(Crédit : TrueCaller)

2. Mr. Number

M. Number (Android et iOS), de Hiya, vous laisse assembler des listes de nombres aux appels de bloc et aux messages de SMS. Vous pouvez prendre un roulement plus actif avec M. Number, décidant si reprendre, accrochez vers le haut, ou envoyez un visiteur au voicemail. L'APP est libre, et les achats dans-APP commencent 99 des cents.

mrnumber.png
(Crédit : M. Number)

3. Nomorobo

Nomorobo (Android et iOS) prend une approche active et des moniteurs des appels d'arrivée. Si l'appel vient d'un nombre de confiance, il le laisse intervenir. S'il est d'un robocaller, il arrête l'appel et raccroche pour toi. Souscrivez pour $1,99 par mois.

nomorobo.png
(Crédit : Nomorobo)

4. YouMail

YouMail (Android et iOS) offre beaucoup plus que le blocage de robocall. Il peut assister des conférences de téléphone d'établissement, convertissant le voicemail en email, et répondant aux appels d'arrivée. Et, naturellement, il peut bloquer des appels des nombres mis sur la liste noire, les envoyant directement à un message énonçant que votre nombre est hors service.

YouMail.png
(Crédit : YouMail)

5. RoboKiller

RoboKiller (Android et iOS) ne bloque pas simplement tous ces appels ; il leur répond réellement avec les bots de réponse, qui sont des robots de nos propres que l'émetteur-récepteur aux inondateurs et perdent leur temps, « RoboKiller est libre de télécharger et coûte $3 par mois, mais vous pouvez l'essayer librement pendant sept jours.

robokiller.png
(Crédit : RoboKiller)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.