(Crédit : leungchopan/Shutterstock)

Il y a quelques années, Google a commencé à mettre en application et en favorisant un commun regarder-et-sentez pour des apps de Android qu'il a appelé Material Design. Cette norme esthétique était minimalistic, mais chaque APP a eu une éclaboussure du codage de couleur: Par exemple, Docs était bleu, les feuilles étaient vertes et Gmail était rouge.

Maintenant Google va de l'avant avec la conception matérielle 2, qui emportent presque toute la couleur des apps de la compagnie, et les résultats pour la nouvelle version de Android du Gmail APP mobile (téléchargement pour iOS ou Android) peuvent être un goût acquis.

VOYEZ: Gmail contre ProtonMail: Ilest- il temps pour l'email avec une sécurité et une intimité plus élevées ?

Sans bannière rouge allant à travers le dessus de l'interface de Gmail, l'écran est maintenant blanc entièrement rigide, avec le texte noir. Les sous-sections habituelles (mises à jour, promotions, Spam) n'ont plus leur propre codage de couleur l'un ou l'autre ; la section de mises à jour avait une bannière de jaune-or, et les promotions employaient une nuance de vert.

Ces couleurs de sous-section sont allées maintenant aussi bien, ainsi à-un-jettent un coup d'oeil l'indicateur visuel de quelle section que vous êtes est dedans seulement les mots « met à jour » ou des « promotions » apparaissant au dessus.

Comme Chrome, le Gmail APP manque de "copie foncée" pour alléger la contrainte potentielle d'oeil d'une interface presque tout-blanche (bien que Google travaille sur "copies foncée" pour son web browser). iOS et Android manquent de "copies foncée" intégrées pour le logiciel d'exploitation dans l'ensemble. Les téléphones d'un certain Android vous laisseront appliquer un thème foncé, mais cela ne se prolonge pas d'habitude à vos apps.

De sorte que les moyens que les utilisateurs devront ajuster manuellement l'arrangement du Brightness de leur téléphone chaque fois ils veuillent employer le nouveau Gmail APP, s'ils trouvent l'interface trop lumineuse.

Alternativement, vous pouvez ouvrir un web browser mobile qui s'applique "copie foncée" aux pages Web aussi bien que sa propre interface, chargez alors la version du Web APP de Gmail.

navigateurs mobiles de Foncé-mode à la délivrance

Heureusement pour nous, nous ne devons pas expérimenter avec quelques apps mobiles potentiellement janky ou peu précis. Par exemple, Samsung fait son propre navigateur mobile obscurité-averti pour Android, basé sur Chrome, et il est compatible avec une grande variété de téléphones et de comprimés de non-Samsung.

Pour permettre "copie foncée" dans le navigateur d'Internet de Samsung bêta (ce mode viendra à la version régulière de l'APP bientôt), le robinet juste le menu d'hamburger dans la droite inférieure, puis tapent le bouton de "copie foncée" situé sur la deuxième rangée.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Notez que ce menu a également un bouton pour ajuster la taille des textes, si vous n'aimez pas comment la version mobile de Web des balances de Gmail sur l'écran de votre dispositif. Car vous ajustez le glisseur de taille à gauche et à droite, les changements prendront l'effet immédiatement, ainsi vous ne devrez pas rebondir dans les deux sens entre l'arrangement et l'interface.

Si vous préférez Firefox au-dessus de Chrome (il est allé bien mieux au cours de la dernière année ou ainsi), la version mobile du web browser de Mozilla peut employer certaines des adjonctions signifiées pour la version de DeskTop, et quelques cabillots de "copie foncée" sont comptés parmi ce groupe.

De gauche à droite: Le nouveau Gmail APP, navigateur de Samsung le bêta, et le Firefox avec une adjonction inversée de "copie foncée". (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Dans certains cas, Firefox peut être une meilleure solution que l'exécution courante de Samsung, parce que plusieurs des anciennes adjonctions te permettent de faire des ajustements préciss pour maximiser la lisibilité, telle que le texte foncé de fond et de lumière. Avec le navigateur de Samsung, le dispositif est éteint juste dessus ou.

Dans la version mobile de Firefox, les arrangements pour l'adjonction ci-dessus seront accessibles en tapant l'icône de « A » à la droite de la barre d'adresse.

Traiteurs

  • Le Gmail APP mobile a été mis à jour au regard matériel de la conception 2 de la compagnie, qui enlève presque toute la couleur et la remplace avec un fond blanc rigide.
  • Si l'APP cause la contrainte d'oeil, vous pouvez vouloir à Consider chargeant la version mobile de site Web de Gmail dans un web browser mobile qui a "copie foncée".
  • Les options recommandées incluent le navigateur d'Internet de Samsung et le Mozilla Firefox (après que vous avez ajouté une adjonction de "copie foncée" au dernier).

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.