(Crédit : Tom McNamara/Download.com)

Le réalisateur mondial de Apple que la conférence (WWDC) l'annonce a apporté surprise que Apple ouvre CarPlay à des réalisateurs plus tiers, et la compagnie a même taquiné Google Maps (iOS, Android) et Waze (iOS, Android).

Voici Everything que nous connaissons les nouveaux apps venant à CarPlay.

VOYEZ: Comment obtenir Google Maps dans Apple CarPlay

Google Maps va vers le haut à l'encontre les cartes régénérées d'un Apple

Les cartes de Apple a longtemps été un point de douleur pour des utilisateurs de CarPlay. Il ne catalogue pas autant de routes comme Google Maps, ses évaluations de temps d'arrivée ne sont pas comme bonnes, et son rerouting autour de la congestion du trafic est frapper-ou-manquent. En ne maintenant pas autant de routes et ensembles d'états du trafic, les cartes de Apple peuvent te donner les directions d'entraînement qui prennent plus longtemps et peuvent vous mener aux extrémités mortes.

Google Maps devrait, donc, être un souffle d'air frais pour des utilisateurs de CarPlay. Il a la connaissance approfondie des routes et des chemins détournés, le trafic en temps réel surveillant, et des temps d'arrivée précis. Nous avons les détails à commande manuelle droits ici.

Cependant, Apple travaille dur cette année pour combler l'espace. CNET rapporté il y a quelques semaines cela Apple avait remplacé de tiers données de carte avec ses propres, quoique pour des régions choisies, commençant par le secteur de compartiment de San Francisco où Apple est siégé. Ce fait partie d'une grande révision pour des cartes de Apple, dont nous avons seulement vu quelques aperçus de tentation.

En plus, CarPlay est encore actionné par Siri. Avec l'automobile de Android, vous pouvez simplement dire, « hé Google, prenez me la maison, » et elle commencera immédiatement à vous donner tourner-par-tournent des directions de Google Maps à votre résidence. Vraisemblablement, cette action n'existe pas dans la version de CarPlay.

Mais si Apple peut renforcer l'identification de voix de Siri à sans à-coup faites cela pour ses propres cartes APP (plus sur cela ci-dessous), alors CarPlay ne peut pas finir vers le haut comme victoire facile pour Google Maps qui il ressemble à à première vue.

L'une ou l'autre manière, sur tous les dispositifs de iOS, Siri est comment vous commencez l'interaction à commande vocale. Donc il y a une étape supplémentaire ou de deux pour obtenir Google Maps pour faire les mêmes choses dans CarPlay qu'il peut faire dans l'automobile de Android.

Ergo, Google Maps ne peut pas entièrement devenir a baisse-dans le remplacement pour des cartes de Apple, parce que vous devez demander Siri pour ouvrir Google Maps avant que vous puissiez parler à l'aide de Google, juste comme toi quand vous tenez un iPhone dans votre main au lieu de la brancher à votre voiture.

Apple a également annoncé que la navigation APP (iOS, Android ) de Waze vient à CarPlay, qui se comprend parce que Google a acheté le réalisateur Israel-basé dedans 2013 pour environ $1 milliards. Waze dépasse les directions habituelles d'entraînement par crowdsourcing l'information de phase au sujet des protections du trafic, des accidents, des pièges de vitesse, et d'autres questions de passage.

En date de mars 2018, Waze a compté environ 100 million d'utilisateurs actifs mensuels, qui est sain par n'importe quelle mesure, et Google semble avoir adopté en grande partie une approche de mains-au loin puisqu'ils l'ont acquise. Google Maps reste le roi de cet espace, cependant, faisant la moyenne littéralement d'un milliard d'utilisateurs par mois.

Le seul l'autre fabricant de cartes sur le disque au sujet de venir à CarPlay est Sygic (iOS, Android), fabricant des autres directions APP d'entraînement, quoiqu'un avec un regard 3D qui devrait être familier pour peuple qui sont employés pour séparer des dispositifs de navigation de GPS comme ceux de Garmin et de TomTom.

N'oubliez pas la transition de Google à la musique de YouTube

Presque perdu dans le battage des nouvelles de technologie au cours des derniers mois est le fait que Google prévoit pour ajouter la musique de YouTube à CarPlay, en tant qu'élément d'une feuille de route à long terme qui remplace par la suite Google Play Music (iOS, Android) comme plateforme coulante de musique du Cornerstone de la compagnie.

Naturellement, les videos de musique sont une grande partie de l'appel de la musique de YouTube, mais nous ne comptons pas ne voir aucun contenu visuel dans ou CarPlay ou l'automobile de Android, comme occasions pour la distraction de conducteur sont déjà jolie haute.

En attendant, Google a également libéré son propre podcast APP pour Android, bien que nous ne sachions pas s'ils prévoient pour l'apporter à CarPlay, où il concurrencerait plusieurs autres rivaux établis tels qu' obscurci, abattu, et Apple possèdent Podcasts APP.

Comme avec Google Maps et Waze, il n'y a aucune date de dégagement pourtant pour ajouter la musique de YouTube (iOS, Android) à Apple CarPlay, bien que ceci puisse changer septembre 12 à l'événement de lancement de iPhone.

Quand les tiers apps viendront-ils à CarPlay ?

Malheureusement, la communauté de développement d'APP a été en grande partie silencieuse au sujet de CarPlay cette année, en dépit d'annonce de Apple à WWDC. En fait, Google n'a pas explicitement confirmé à la pression que ses apps de cartes venaient même à CarPlay -- mais il n'a également fait aucun effort de contredire le boniment de Apple.

Ainsi nous savons que Google Maps est déjà sur CarPlay, et Waze vient plus tôt plutôt que plus tard. Et si tout va bien, Apple et ses nouveaux associés de CarPlay devront davantage indiquer par la fin de l'année.

Les autres apps de haute qualité qui sont déjà dans Apple CarPlay

Apple garde un contrôle courant de logiciel de CarPlay sur son site Web, et en date d'aujourd'hui, la compagnie compte 20 des apps de tiers. Tandis qu'il met en lumière ses propres apps comme des cartes, des messages, le téléphone, et la musique, la plateforme a déjà été ouverte de concurrents directs.

Sur l'avant texting, vous pouvez obtenir WhatsApp (iOS, Android) dans votre voiture, et deux apps d'audiobook à concurrencer les officiels ont préinstallé dans iOS. Les tiers 17 apps restants remplacent un certain ou tous votre cadran par radio, avec Podcasts, musique coulant, et vivent assurance de sports (bien que Clammr arrêté dedans 2017 en dépit d'immobile étant énuméré à la page de produit de Apple).

Voici la pleine liste de Apple, dans l'ordre alphabétique:

  • Musique d'Amazone
  • Audible
  • Audiobooks (Apple APP préinstallé par fonctionnaire)
  • Audiobooks.com
  • CBS Radio
  • Clammr (discontinué)
  • Downcast
  • Google Play Music
  • iHeartRadio
  • MLB.com à la batte
  • NPR un
  • Croisement
  • Pandora
  • Podcasts (Apple APP préinstallé par fonctionnaire)
  • Radio Disney
  • SiriusXM Radio
  • Slacker Radio
  • Spotify
  • Agrafeuse
  • De marée
  • Vox Radio
  • WhatsApp

(Révélation: CBS Radio et Download.com sont possédés par le même maison mère mère.)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Ainsi dans celui ConTEXT, Apple ouvrant CarPlay à Google Maps, Waze, et d'autres fait partie d'un précédent établi. Le concept plus provocant laisse l'aide de Google dans un espace qui était précédemment exclusif à Siri. L'AI de Google a développé une réputation pour une meilleure reconnaissance de la parole et une rétroaction plus étendue.

Cependant, la qualité de cette rétroaction est en grande partie grâce à la quantité de l'information potentiellement vaste que Google peut se rassembler de toi par l'intermédiaire de Gmail, données d'endroit, histoire de navigation de Google Maps, transactions de salaire de Google, et diriger l'intégration avec des données de Google Search.

En revanche, Apple a délibérément adopté une approche qui des feuilles la plupart de vos seuls points de repères personnels, pour protéger l'intimité d'utilisateur. Ceci a l'effet secondaire de rendre Siri moins utile que l'aide de Google, bien qu'il n'explique pas pourquoi la reconnaissance de la parole de Siri est notoirement frapper-ou-manquent.

Cependant, Apple n'en a récemment loué un vétéran d'AI loin de Google pour courir le département de Siri, et maintenant aucun des créateurs originaux du travail auxiliaire virtuel de Apple à la compagnie plus. Tandis que cela est trop tardif dans le jeu pour s'attendre à des changements principaux avec Siri lors du lancement du prochain ensemble d'iPhones septembre 12, l'année prochaine pourrait être très intéressante pour elle.

Traiteurs

  • Google Maps, Waze, musique de YouTube, et la navigation APP de Sygic viennent à Apple CarPlay avec l'arrivée de iOS 12.
  • Nous n'avons pas les dates réelles de dégagement pour ces apps encore, mais leurs réalisateurs sont motivés pour les obtenir dehors pour la saison de la chute iPhone.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.