Le boulon Vox de TiVo est l'un des dispositifs populaires du DVR de la compagnie. (Crédit : Joshua Goldman/CNET)

Dans un moment où vos options du DVR de compagnie de câble étaient chères ou inexistantes, compagnies comme TiVo entrait vous laissait programmer des enregistrements de vos expositions préférées, en utilisant une interface intuitive qui a remplacé celui offert par votre fournisseur de TV. Mais de nos jours, couler succède, le câble a une installation tolérable de DVR, et vous ne pouvez pas avoir un appétit pour t'acheter un dispositif de TiVo pour chaque TV pour posséder ou pour payer des honoraires mensuels ses services, sur le coût du dispositif.

Cette année, cependant, TiVo projette libérer ses clients légèrement en produisant un APP pour le feu TV d'Amazone, suivi du Roku et du Apple TV. Les signaux non drôles de Zatz de blog de technologie de divertissement que vous avez besoin toujours d'un dispositif principal de TiVo dans votre maison, mais ces apps vous laisseront sauter le coût d'ajouter les boîtes de l'unité d'extension de TiVo qui s'accrocheraient jusqu'à d'autres affichages dans votre maison.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

(D'habitude, vous achetez un dispositif principal de TiVo pour votre maison, et les boîtes d'unité d'extension la relient à elle au-dessus d'un raccordement de réseau local, qui est beaucoup meilleur marché que vous obligeant à une véritable TV pour chaque TV à posséder.)

Les bêtas versions d'un TiVo APP avaient flotté autour pendant un certain temps, mais c'est le premier qui est conçu spécifiquement pour un produit au détail, plutôt que quelque chose vendue aux compagnies du câble TV pour l'intégration dans leurs systèmes contents de la livraison.

Notez que cet APP prévu est séparé de l'APP mobile qui vous laisse commander un dispositif voisin de TiVo (téléchargement pour iOS ou Android). Au lieu de cela, ce nouvel APP obtiendrait installé sur votre dispositif coulant de non-TiVo réel, par l'intermédiaire de son propre magasin d'APP.

L'une ou l'autre manière, étant donné que les boîtes de TiVo commencent $180, et certains d'entre eux ont besoin des honoraires mensuels sur celui, là est potentiellement beaucoup de l'épargne quand un dispositif de Roku ou de feu TV peut être eu pour $50 ou moins. D'autant plus que la compagnie dit elle écartera ces honoraires mensuels pour des utilisateurs de l'APP.

Naturellement, il y a des inconvénients. Un, vous devez encore compter sur le stockage dans votre dispositif principal de TiVo ; même les gigaoctets facultatifs 64 d'un Apple TV pâlit par rapport aux centaines de GBs que vous pouvez emballer dans un TiVo, et qui l'espace supplémentaire est critique à stocker les enregistrements visuels numériques. Ainsi vous ne pouvez pas mettre un enregistrement de TiVo sur un bâton de Roku, par exemple, et le prenez avec toi en voyage de vacances ou d'affaires.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Deux, l'option d'APP n'emploieront pas entourent le bruit ou le SkipMode, le dernier dont est TiVo stigmatisant pour une technique de DVR qui identifie les coupures commerciales et saute au-dessus de elles pendant une session d'enregistrement.

En raison de ces deux restrictions, l'APP proposé ne sera pas un remplacement direct pour une deuxième ou troisième boîte de TiVo, mais les gens déjà investis dans l'écosystème de TiVo pourraient immobile économiser un paquet.

Selon Zatz non drôle, le feu TV APP est lâchement programmé pour un lancement Q2 ou Q3, ainsi les versions de Roku et de Apple TV peuvent ne pas arriver jusqu'à 2020.

Traiteurs

  • Rapports non drôles de Zatz que TiVo travaille aux apps pour le feu d'Amazone TV, Roku, et dispositifs de Apple TV, pour remplacer le besoin de boîtes d'unité d'extension dans les maisons qui ont plus d'une télévision.
  • Le feu TV APP est projeté pour Q2 ou Q3 de cette année, suivi de Roku, puis Apple TV. Comme les boîtes de l'unité d'extension de TiVo, vous ne serez pas chargé des honoraires mensuels pour l'accès.
  • Cependant, l'APP ne soutiendra pas entourent le bruit ou sauter commercial.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.