googleawesome.png
(Crédit : Google)

Il peut être difficiles de figurer étiquette et sûreté d'Internet dehors en tant qu'adulte et plus confondant en tant qu'enfant obtenant leurs pieds humides avec le Web. Depuis l'année dernière, Google a partnered avec une poignée de groupes de numérique-sûreté pour adresser cette tête de question avec le son soit allumé campagne impressionnante d'Internet.

Pour marquer la conscience nationale de Cybersecurity et le mois intimidant national d'empêchement, Google prend à l'effort une mesure plus loin, annonçant hier qu'ils s'associaient à l'association nationale de professeur de parent pour créer des concessions comme des trousses à outils conçues spécifiquement pour adresser les meilleures pratiques pour l'Internet.

Julianne Yi, la tête de Google soit campagne impressionnante d'Internet, a écrit dans un poteau de blog hier que beaucoup de parents ont dit ils ne se sont pas sentis que la « technologie savvy assez » pour parler de la sûreté d'Internet avec leurs enfants et luttée pour s'assurer leurs enfants étaient sûre, respectueuse et respectée tandis qu'ils agissaient l'un sur l'autre en ligne.

VOYEZ: Les meilleurs apps pour fixer Android et contrôler des arrangements d'intimité

« Je travaille dur pour assurer mon enfant est sûr, confiant, et sorte. Et s'il cause avec des amis, fait le travail ou joue des jeux, je veux m'assurer que le même est vrai toutes les fois qu'il est en ligne. Pour faire qui se produisent, il l'appartient moi pour avoir les bonnes conversations et fournir les outils de droite pour le guider sur faire des choix futés, n'importe où il est, « elle a écrit.

La « recherche nous prouve que les parents veulent enseigner à leurs enfants comment être en ligne sûr mais sont incertains comment obtenir aller de conversation. Pour les aider, nous avons créé des kits d'atelier de sorte que les parents puissent enseigner un un autre au sujet de la façon étinceler des discussions productives sur la sûreté numérique et la citoyenneté. « 

Les kits bilingues viennent avec une présentation complète sur la sûreté en ligne créée par l'institut en ligne de sûreté de famille, un Google Pixelbook, des affiches pour l'école au sujet de la campagne impressionnante d'Internet d'être, et une bannière d'école identifiant la participation de l'école au programme.

Les kits anglais et espagnols de langue viennent également avec les guides utiles sur des matières comprenant la réputation en ligne et partage social, phishing et les scams, l'intimité et la sécurité, cyberbullying et le contenu inadéquat.

« Notre but que cette année est d'atteindre 5 million d'enfants avec soit Internet impressionnant, » Yi supplémentaire. « En outre, nous avons partnered avec le PTA national pour attribuer des concessions en valeur $1 000 à PTAs local dans chaque état à l'aide facilitons soyons les ateliers impressionnants d'Internet. »

Curieusement, Google refuse de libérer l'information dans les kits publiquement en ce moment, au lieu de cela demandant ceux intéressés pour s'appliquer pour une 200 des concessions d'atelier ou un kit pour leur école au site Web de PTA. Google a indiqué que le contenu dans les kits par la suite sera libéré plus tard cette chute en ligne sur le site Web impressionnant d'Internet d'être. Google a également indiqué VentureBeat qu'ils donneraient dehors pour libérer des kits à autre, plus de groupes localisés de parent-professeur aussi bien que le travail avec des O.N.G.s pour diriger des « ateliers de famille. »

En plus de ces kits et matériaux d'atelier, Google a établi $1 millions un programme de la salle de classe Rewards avec DonorsChoose.org de sorte que les professeurs locaux puissent signaler des choses qu'ils ont besoin et obtiennent finançants à partir de toute personne ou de la compagnie. Yi a décrit DonorsChoose.org comme plateforme sans but lucratif qui est « marieur de partie, marraine gâteau scolastique de partie. »

Les « professeurs signalent leurs souhaits de projet d'école sur la plateforme et les personnes comme toi--ou les compagnies nous aiment--les projets de trouvaille que nous aimerions commanditer, » Yi ont écrit. « Sur l'accomplissement du programme, les professeurs K-6 peut ouvrir un crédit100 de $ vers leur projet de DonorsChoose.org. Les professeurs peuvent donner un coup de pied outre des leçons impressionnantes d'Internet d'être avec une appelée le #ItsCoolToBeKind.

Google a travaillé dur pour donner de la publicité à ses efforts d'éducation d'Internet, prenant même le temps de créer un jeu vidéo Interland l'année dernière appelé qui a aidé à enseigner des enfants au sujet de la sûreté d'Internet.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google est partenariat avec le PTA national pour créer et distribuer les kits qui instruisent des enfants au sujet de la façon rester le coffre-fort et être en ligne respectueux.
  2. Les kits couvrent une variété de matières mais le foyer principalement sur des parents et des enfants de manières peut employer l'Internet tout en évitant des scams, l'information fausse et l'abus de potentiel.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.