Pour identifier les programmes de logiciel qui ont excelé sur la liste la plus populaire cette année, CNET Download.com a compilé tous les comptes de téléchargement pour les produits dans le catalogue de Download.com pour 2010. Nous avons rangé le top-10 plus grand, pour Windows et Mac.

Les éditeurs de logiciel qui reçoivent le téléchargement 10 supérieur 2010 de la distinction auront le privilège de montrer leurs accomplissements au monde avec un insigne spécial conçu pour commémorer l'accomplissement. Recherchez le téléchargement 10 supérieur 2010 de l'insigne autour du Web.

les utilisateurs de Mac sont certainement une race grandissante, et la liste de cette année montre ce que ces utilisateurs veulent dans le logiciel downloadable: production à la maison de musique, conversion de dossier pour des iPhones et d'autres dispositifs mobiles, transferts de vidéo à partir de YouTube, et un joueur visuel simple qui manipule tous les formats. Été lus dessus pour voir pour quels apps ont les titres de Mac les plus populaires 2010, et pour apprendre quel logiciel honorable de mention a juste manqué la liste.

Non. 10: All2MP3

Vite, fiables, et sont librement trois adjectifs la plupart d'amour d'utilisateurs de Download.com. La popularité de All2MP3 prouve que les ventilateurs de Mac peuvent aimer la conversion de la traîner-et-baisse MP3 encore plus. Une interface graphique de simple-comme-pâté en croûte laisse des utilisateurs traîner des dossiers sur le All2MP3 pour connecter et obtenir les conversions MP3 instantanées. Bien qu'il ne manipule pas des dossiers de M4A, il convertit le reste des formats principaux de dossier, et fournit également quelques arrangements tweakable sous le capot… si vous pouvez les trouver.

All2MP3 a reçu 214 819 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le 10ème logiciel de Mac le plus populaire sur CNET Download.com.

Non. 9: ManyCam Virtual Webcam

Quel amusement est Video Chat sans moustaches et chapeaux faux de partie ? Au cas où votre collection de costume serait cachée dans le grenier, ManyCam Virtual Webcam fournit des scads de numérique habille-vers le haut des occasions, aussi bien que des animations de fond et des effets des textes. Vous pouvez également annoncer votre Webcam simultanément sur le messager, le Yahoo, le Skype, le AIM, le PalTalk, et le CamFrog de MSN. Une fois utilisé en même temps que des programmes aimez iChat et Photobooth, vous pouvez accéder à vos arrangements de ManyCam directement des listes des effets de ces programmes.

ManyCam Virtual Webcam a reçu 247 518 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le neuvième logiciel de Mac le plus populaire sur CNET Download.com.

Non. 8: Mozilla Firefox

Apple Safari est le navigateur de défaut pour Mac OS, mais la centrale électrique Mozilla Firefox d'ouvrir-source est le web browser que les utilisateurs de Download.com choisissent de mettre dessus leurs machines. Netscape a engendré la suite de Mozilla ; la suite de Mozilla a engendré Firebird ; et, dedans 2004, Firebird morphed dans Mozilla Firefox, qui lentement mais sûrement a gagné plus d'utilisateurs chaque année. L'élévation de concurrence signifie que Firefox n'est plus le plus rapide, mais les prolongements fantastiques et la fiabilité générale à travers tous les sites Web le gardent sur la liste pour des utilisateurs de Download.com Mac.

Mozilla Firefox a reçu 258 087 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le huitième logiciel de Mac le plus populaire sur CNET Download.com.

Non. 7: TeamViewer

Ce programme de écran-partage libre a fait à de grandes vagues cette année, sautant vers le haut de la liste la plus populaire pour Mac et logiciel de Windows. En fait, TeamViewer est la seule application pour faire Mac et listes de Windows top-10 pour 2010. Libre et facile pour égal ceux qui ne sont pas ordinateur-savvy à employer, TeamViewer vous laisse rapidement montrer ou partager votre écran, aussi bien que des dossiers de transfert en privé ou établir un réseau privé virtuel (VPN). Les données bloquées et chiffrées soulagent des soucis d'intimité, et le dispositif de remote-DeskTop vous laisse même vérifier votre Mac à la maison tandis que vous êtes sur la route.

TeamViewer a reçu 277 716 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le septième la plupart de logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non. 6: RAR Expander

Mac OS peut faire beaucoup de choses, mais une chose qu'il ne peut pas faire par défaut est décompriment des dossiers de RAR. Le format de RAR est un système de propriété industrielle développé par l'ingénieur Eugene Roshal. Il a gagné des ventilateurs au cours des années en raison de ses rapports élevés de compression, en particulier pour des dossiers de multimédia comme les images et la vidéo. Bien que des archives de RAR puissent seulement être créées avec le logiciel de WinrAR, un bon nombre de produits décompriment RARs, et RAR Expander est accru son interface simple dans un téléchargement de top-10 Mac pour 2010.

RAR Expander, téléchargements 343 251 reçus dedans 2010, lui faisant le sixième la plupart de logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non. 5: StuffIt Expander

Pour les utilisateurs de Mac qui ont besoin de l'extraction plus que simple de RAR, cet outil à long terme de compression est la première sélection sur Download.com. Le freeware APP StuffIt Expander a été bifurqué de l'outil de archivage à long terme StuffIt en arrière au début des années 90. StuffIt Expander décomprime seulement des archives, mais il peut manipuler toutes les sortes de elles, y compris WinZip, WinrAR, 7-Zip, 7zX, iShrink, SimplyRAR, Rarify, sac à dos, iArchiver, BetterZip, et RarMachine. 2011 Les versions de StuffIt Expander ont ajouté installateur de 32 bits/64-bit universel, des avis d'E-mail, et la compatibilité avec les dernières versions de StuffIt et de StuffIt de luxe.

StuffIt Expander a reçu 353 042 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le cinquième la plupart de logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non. 4: YouTube Downloader+

les utilisateurs de Mac et de Windows ne pourraient pas convenir sur beaucoup, mais tous les deux recherchent certainement une manière facile d'obtenir des videos de YouTube. Tout comme ses contre-parties pareillement appelées du côté de Windows, YouTube Downloader+ laisse des utilisateurs transférer des videos à partir de l'emplacement populaire à leurs commandes locales. Écrit dans Java, l'utilité libre manque du poli et du pizazz de la plupart de logiciel de Mac, mais de la simplicité--la pâte dans un URL de YouTube et le coup retournent pour sauver un dossier local de FLV--et appelez-la subsistance d'identification lui au dessus du tas.

YouTube Downloader+ a reçu 409 362 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le quart la plupart de logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non. 3: mise à jour de Adobe Photoshop

En dépit d'antagonisme récent entre Apple et adobe, les deux compagnies et leurs utilisateurs ont eu un long Relationship qui ne finira pas n'importe quand bientôt. À la fin opposée du spectre de YouTube Downloader+, Adobe Photoshop est une application de image-édition fortement polie et complète qui généralement a été maintenant considérée mieux dans sa classe pendant des décennies. Il également actuellement détails à $649. Cette mise à jour pour l'APP populaire maintient des utilisateurs de Mac à jour avec les derniers changements de l'adobe.

La mise à jour de Adobe Photoshop a reçu 423 964 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le tiers la plupart de logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non. 2: VLC media player

Une mention honorable sur la liste de Windows, VLC media player fait sensation beaucoup plus grande dans le logiciel de Mac, concurrençant pour la tache du non 1 dans la liste la plus populaire pour beaucoup de 2010. Fortement portatif, VLC couvre également un éventail de formats visuels et audio, y compris MPEG-1, de MPEG-2, de MPEG-4, de DivX, de MP3, d'OGG, de DVD, de VCD, et d'une variété de protocoles coulants. Les versions récentes permettent même pour que les utilisateurs enregistrent la vidéo de phase.

VLC media player a reçu 591 698 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le deuxième logiciel populaire de Mac sur CNET Download.com.

Non 1 : Virtual DJ

des utilisateurs de Mac ont été traditionnellement connus (stéréotypé ?) en tant que « types créateurs, » ainsi peut-être ce n'est aucune surprise des règnes de ce de chambre à coucher logiciel de musique-production comme roi de la montagne de Mac pour 2010. Un avantage inattendu du logiciel de mélange original de AtomixMP3, Virtual DJ a été aider nouveau et vétéran DJs depuis 2003. Son moteur internaute novice-amical de BeatLock maintient des voies automatiquement dans la synchro, et les boucles sans couture automatisées tiennent compte de l'appui impressionnant de vivre-exécution. Les commandes virtuelles de vinyle ont même laissé des utilisateurs rayer comme si sur une vraie plateau tourne-disques.

Virtual DJ a reçu 774 287 des téléchargements dedans 2010, lui faisant le logiciel de Mac le plus populaire sur CNET Download.com.

Mentions honorables : Adobe Reader ; AVG LinkScanner ; Appel de la mise à jour 4 de devoir, CNET TechTracker ; Flv Crunch ; FrostWire ; Hotspot Shield ; Microsoft Office 2008; Skype ; uTorrent.

Correction : Une version précédente de ce poteau a énuméré le nombre de téléchargements dedans 2010 pour VLC media player As 52 648 408. Le nombre correct de téléchargements pour VLC media player pour Mac est 591 698.

Peter avait fonctionné chez Download.com puisque 2003, quand le trialware était shareware et les toolbars étaient ces grandes tiges en métal pour la voiture sensationnelle Windows. Actuellement, il se dispute les revues, les videos, le NewsLetter, le blog, et les collections spéciales pour Download.com, aussi bien que contrôler les données de programme dans tout l'annuaire de logiciel.