fortnitemarshmello.jpg
(Crédit : Marshmello/Fortnite)

Les deux plus grandes matières au réalisateur du jeu de cette semaine où la conférence (GDC) a été le service coulant et la domination Fortnite des stades prochains de Google a sur la jeunesse de l'Amérique. Mais pour ceux intéressés aux jeux mobiles, la convention cette semaine à San Francisco offre un bon nombre de conseils au sujet d'où les réalisateurs mobiles de jeu de iOS et de Android vont dedans 2019 et là-bas.

1. le jeu Nuage-basé vient à votre téléphone

Stades annoncés par Google cette semaine -- un plan ambitieux à couler jeux par son navigateur de Chrome à DeskTop et à dispositifs mobiles et par l'intermédiaire de Chromecast à votre TV -- mais d'autres compagnies ont également des plans à sauter dedans au jeu nuage-basé. Sony a déjà son service coulant de jeu de PlayStation maintenant pour des PCs et PlayStation 4, et Microsoft est le bâtiment un appelé Project xCloud qui coulera des jeux de Xbox aux téléphones et aux comprimés. Et Tencent que cette semaine a indiqué qu'elle établit un service coulant pour le jeu nuage-basé sur des dispositifs de Windows et de Android.

Voyez: Harry Potter: Les magiciens unissent est une combinaison étonnamment de satisfaction de J.K. Rowling et Pokemon vont des mondes

2. Smartphones sera une procuration pour des PCs et des consoles

La galaxie S10 de Samsung est $900. Le iPhone XS commence $999. Le Pixel le meilleur marché 3 est $799. À ces prix, quand le choix est entre acheter une console ou obtenir un nouveau téléphone, utilisateurs -- et particulièrement enfants -- choisissez le téléphone, parce que c'est le dispositif le plus important en leurs vies et il est ce qui les relie à leur groupe social, dit Dave Rohrl, un vétéran de jeu de 20 ans qui a fondé le studio de San Francisco de PopCap.

Et ce choix aide à expliquer le succès de Fortnite sur iOS et Android, Rohrl dit, où en dépit des obstacles du jeu sur un téléphone portable -- commandes limitées et un plus petit écran, qui créent une disparité de concurrence à ceux sur des PCs et des consoles -- le jeu était une évasion massive sur les dispositifs mobiles. Mais un téléphone a des avantages aussi, Rohrl dit. Il est beaucoup plus commode et spontané pour jouer Together avec des amis tout en traînant à l'école ou à la maison.

3. Les jeux mobiles multijoueurs concurrentiels domineront

Si vous aimez courir autour à votre téléphone frappant des personnes, alors 2019 devrait être autant amusement As 2018. Fortnite, et PUBG avant qui, prouvé que les joueurs mobiles aiment des batailles en temps réel. Même Pokemon disparaissent jointif dedans, roulant dehors le combat en temps réel de PVP à la fin de 2018. Selon le rob Giusti, le réalisateur aîné de logiciel chez Niantic Inc., Pokemon vont a gagné le mode beaucoup-demandé de combat de PVP pour infuser l'esprit des batailles de Pokemon dans le jeu, svp à occasionnel et les joueurs inconditionnels et à l'attrait en arrière ont manqué des joueurs. Selon Giusti, le plan a fonctionné, avec le nouveau système de bataille ayant un effet positif sur les joueurs de retenue et prolongeant des sessions de jeu après qu'il ait lancé.

4. La popularité mobile de jeu sera conduite par le paquet

Pourquoi Fortnite décolle-t-il soudainement, ou pourquoi un jeu comme Roblox accroît l'année sur l'année sur l'année au point où après 10 des années, il est devenu un revenu 10 brut supérieur APP ? Pourquoi Minecraft devient-il pingouin populaire, et de club avant cela ?

Selon Steve Meretzky -- un concepteur indépendant de jeu et un ancien VP de jeu conçoivent pour Playdom -- c'est les enfants. Spécifiquement la mentalité d'emballer-animal des enfants, où si vos amis font quelque chose, vous devriez la faire trop si vous voulez appartenir au paquet. Et cette mentalité de paquet crée un effet d'ondulation, car les cercles un sociaux atteint le point inclinant, il se renverse plus d'à un autre cercle social et puis à un autre.

5. L'espace de genre dans la fermeture d'industrie de jeu, lentement

Une étude par Google et et Newzoo a constaté qu'aux États-Unis, 65 des pour cent de femmes âgées 10 65 pour jouer les jeux mobiles et que ces gamers femelles représentent presque la moitié de la population mobile de jeu. Mais, dans une enquête annuelle d'état-de-le-industrie presque 4 000 des réalisateurs de jeu amenant à GDC cette semaine, pour cent 19 justes des lotisseurs qui ont répondu marqué eux-mêmes comme femelle une fois demandés leur genre. Le nombre est en hausse 2 des pour cent 17 des pour cent qui ont identifié comme femelle dans 2018 l'aperçu, mais il a besoin de progrès avant qu'il reflète les assistances de jeu.

6. Plus de réalisateurs de jeu tiendront des événements de phase pour des joueurs

Concert de phase récent du dans-jeu de Fortnite avec DJ Marshmello -- là où des joueurs ont été transportés à une exposition virtuelle d'EDM -- a lieu un conseil au futur des jeux mobiles. Pokemon disparaissent avait tenu des événements de phase pendant un moment -- dans le jeu et chez la personne. Et même Kongregate -- ce qui a développé des douzaines de jeux mobiles et accueille plus que 100 000 des jeux sur son site Web -- les événements d'utilisations pour attirer et maintenir des joueurs, ont indiqué Peter Eykedmans, directeur de l'édition, tiers, pour Kongregate. Excepté pour voir plus événements de phase cette année.

7. AR sera la réalité immersive dominante en 5 années

Selon l'enquête 2019 de la jeu-industrie de GDC, les fabricants de jeu sont assez têtus sur AR, ou réalité augmentée, devenant la réalité immersive dominante VR fini, ou réalité virtuelle. Les jeux comme Pokemon disparaissent, la marche complètement notre monde, monde jurassique vivant et Harry Potter prochain: Les magiciens unissent déjà le point la manière au jeu immersive sur des téléphones portables. Mais, 17 les pour cent des lotisseurs qui ont participé à l'aperçu également pensent que ni AR ou VR sera important en 5 années.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus


Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'enracine pour Oakland A.