sleep.jpg
(Crédit : Andrey_Popov, Shutterstock/Andrey_Popov)

Ah, « pour dormir, rêver peut-être » est l'aspiration des beaucoup d'un insomniaque. En fait, les millions d'Américains n'obtiennent pas assez de sommeil, selon des rapports récents.

Si vous êtes l'un d'entre eux, vous pouvez regarder à une prescription soporifique ou à un docteur de sommeil pour le soulagement. Mais les pillules peuvent être provoquant une dépendance et les spécialistes en sommeil peuvent être chers.

Avant que vous cherchiez un de ces derniers pour réaliser vos assoupissements d'or, le contrôle dehors un de ces apps de sommeil pour vous aider à attraper quelques z si nécessaires. Le seul effet secondaire est réveil reposé.

VOYEZ: Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

Cycle de sommeil

L'insomnie est la plus mauvaise, en particulier le jour suivant quand vous êtes fatigué, déprimé et unfocused.

Les aides du réveille-matin de cycle de sommeil (téléchargement pour iOS et Android) combattent les questions chroniques de sommeil en vous aidant pour dépister votre sommeil et en fournissant l'analyse détaillée pour vous aider à améliorer votre hygiène de sommeil.

L'APP inclut également un réveille-matin intelligent qui des sillages vous pendant votre phase de sommeil plus légère, ainsi toi sentiment d'élévation reposé.

sleep-cycle.png

Sommeil Temps: Cycle Alarm Timer

Sommeil Temps: Le cycle Alarm Timer (téléchargement pour iOS et Android) est l'analyse APP de sommeil de partie et le réveille-matin de partie. Avec l'APP, vous obtiendrez une alarme que vous pouvez placer dans un mouvement simple ; soundscapes et bruit blanc pour vous aider à dérouler ; 20 les alarmes intégrées, accomplissent un algorithme avançé d'optimisation de commande pour vous réveiller confortablement ; un analyseur de sommeil et des graphiques détaillés pour vous aider à voir comment vous progressez avec le temps.

sleep-time.png

Détendez les mélodies: Sommeil Sounds

De DJs auditeurs généralement ampère jusqu'à la danse. Mais détendez dedans les mélodies: Le sommeil Sounds (téléchargement pour iOS et Android), utilisateurs se tournent pour dormir, combinant de divers bruits et mélodies et niveaux de volume. Ajoutez une des méditations médicalement approuvées de sommeil d'APP particulièrement conçues pour le sommeil ou un de ses exercices guidés et soyez prêt pour « quels rêves peuvent venir. »

relax-melodies.png

Bruit blanc

Les aides blanches du bruit (téléchargement pour iOS et Android) APP vous tombez endormi et restez endormi en masquant des bruits non désirés des pipes perméables, des voisins ivres, des sirènes de camion du feu et de plus. Choisissez le bruit qui est le plus calmant à toi, d'un climatiseur et un feu de camp aux vagues se brisantes et à la pluie se renversante.

white-noise.png

Pzizz

Le Pzizz (téléchargement pour iOS et Android) APP joue jamais-changer et un mélange médicalement validé de la musique, du commentaire et des effets sains pour vous aider à obtenir de dormir, rester sentiment endormi et de sillage régénéré -- avec juste la poussée d'un bouton.

pzizz.png

Calme

Le calme award-winning multiple (téléchargement pour iOS et Android) APP n'est pas simplement la meilleure méditation APP autour, offrant les centaines de sessions quotidiennes guidées et non-guidées de méditation de mindfulness pour l'inquiétude, la détente, la rémission, le Gratitude et l'amour-propre accru, qui peuvent tout finalement vous aider à dormir mieux avec le temps, mais il y a également des douzaines de sessions spécifiquement conçues pour vous obliger à dormir maintenant.

Si la méditation n'est pas votre confiture, alors l'APP offre également plus que 100 les histoires de sommeil d'adulte, relatées par les goûts de Stephen font frire, Matthew McConaughey, Leona Lewis et Jerome Flynn pour vous obliger à dormir.

calm.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.