istock-monkeybiz92265180.jpg
(Crédit : Affaires Images/iStockphoto de singe)

Un nouveau Twiage appelé par APP laisse des infirmiers communiquer plus de médecins de l'information HEU tandis qu'enroute avec un patient à l'hôpital. Le but de l'APP est l'heure plus essentielle de médecins d'élasticité HEU de se préparer à un patient, ayant pour résultat un meilleur soin.

Par Twiage, les infirmiers peuvent envoyer l'information et l'identification patientes importantes, photos, vidéo, et plus directement au HEU de l'ambulance. Lors de recevoir l'information à l'hôpital, les médecins mettent en boîte le pré-repérage le patient et réservent une salle pour eux.

« Au lieu de prendre du temps, deux minutes même, au téléphone ou sur la radio -- maintenant elle les prises justes elles 20 ou 30 des secondes pour lui envoyer, et elles sont faites, la » liaison Jon Kavanagh de l'Indiana SME a indiqué la Manche d'Indy.

VOYEZ: La série de montre de Apple 4 présente ECG APP et d'autres mises à niveau de santé

Depuis son rollout de juillet, Twiage a lancé dans les hôpitaux en Ohio, en Indiana, le Wisconsin, île de Rhode, la Floride, l'Illinois, et plus. La compagnie promet des temps plus rapides de traitement, des délais plus rapides, un meilleur analytics de données, peu d'appels de téléphone, et de meilleurs résultats.

L'APP -- à qui nom est un mashup des noms Twitter et de triage -- travaux sur des smartphones, des comprimés, et des ordinateurs et des prises au sujet 10 des minutes à apprendre.

Les fournisseurs de SME peuvent choisir une catégorie spécifique pour l'état de leur patient en utilisant Twiage. Les catégories incluent la détresse respiratoire, la douleur de coffre, la course, et l'arrêt. Le SME peut entrer les lectures surveillées, les photos des médicaments, l'identification personnelle du patient, la vidéo de l'état continu ou des symptômes du patient, et le traitement. Toutes données sont envoyées directement au HEU.

Le GPS dépistant dans l'APP indique HEU quand l'ambulance arrivera.

À l'hôpital, les cliniciens et les médecins surveillant l'information entrante, peuvent transmettre par relais l'information dans l'hôpital, et de nouveau au transport. HEU le personnel peut démarrer préparer des laboratoires, des salles opérantes, des machines de formation image, et plus.

Twiage a indiqué qu'il ne garde pas l'information de patient après qu'il ait transmis à l'hôpital, supprimant l'information de patient pour rester dans la conformité de HIPPA.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

emssss.jpg
Twiage pour SME (crédit: Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Le Twiage APP améliore la communication entre les premiers répondeurs médicaux et HEU des médecins qui mène à améliorer des résultats patients.
  2. Les fournisseurs de SME envoient l'information, les images, et la vidéo patientes par l'APP. HEU le reçoit et peut agir plus vite de se préparer au transport entrant.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.