(Crédit : Twitter)

Quand vous avez une conversation basée par texte sur un réseau social comme Facebook ou Twitter, il y a une variété de manières que la plateforme peut montrer l'écoulement de va-et-vient de vos interactions. Une méthode s'appelle le « emboîtement, » où un creux communique à l'utilisateur qu'un commentaire ou une question donné est une réponse directe vers l'une droite au-dessus de elle.

VOYEZ: La conception mobile de Gmail APP est blanc lumineux -- mais il y a des workarounds

Depuis sa hachure dedans 2006, Twitter (téléchargement pour iOS ou Android) a toujours employé un système de « appartement », où les commentaires sous un bip n'obtiennent pas Together visuellement enchaîné. Au lieu de cela, vous obtenez un peu de texte au-dessus du témoin de commentaire pour qui il a prévu. Tandis que ceci manque de la clarté de l'emboîtement, il évite également la question des commentaires nichés obtenant écrasés selon la longueur de la chaîne de commentaire.

Il y a des workarounds potentiels pour la question d'écrasement (comme sectionner des conversations prolongées sur leurs propres pages, ou limiter le nombre de commentaires qui peuvent nicher), et Twitter est apparemment intéressé assez dans les solutions de rechange pour commencer à les explorer par une nouvelle plateforme d'essai qu'il appelle le programme de prototype de Twitter, qui lance aujourd'hui selon MacRumors.

Cette bêta volonté publique utilisent une version alternative du Twtter appelé par APP (peut-être dans la référence au co-fondateur et le PRÉSIDENT Jack Dorsey gazouillent d'abord dedans 2006), et n'importe qui peut s'appliquer pour devenir un appareil de contrôle. La forme te demandera ce qui est votre poignée de Twitter, quel dispositif vous utilisez, quel langues que vous parlez, et quel pays vous êtes situé po. La forme indique également qu'elle peut prendre plusieurs semaines avant que vous obteniez une réponse.

Twitter a circulé des screenshots d'un couple de ceci système niché de conversation dans l'action, et il y a déjà une différence notable contre l'emboîtement conventionnel: codage de couleur. Un commentaire régulier en réponse à un bip est traité comme la normale, mais la réponse nichée à ce commentaire obtient une couleur pleine de fond pour l'aider pour se tenir dehors.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Cette divergence du système habituel peut aider l'utilisateur à suivre l'écoulement d'une conversation à-un-jettent un coup d'oeil, et elle devrait vous aider à distinguer une réponse à un bip d'une réponse à un commentaire au sujet du bip.

Dans un de screenshots de Twitter, il y a également les points verts à l'intérieur de des images de profil dans la section commentaires, qui est vraisemblablement d'indiquer que l'utilisateur a le Twitter APP ouvert. Ainsi il ressemble à l'emboîtement de commentaire n'est pas la seule chose que Twitter a sur son registre de essai.

La communication de organisation comme ceci est un grand changement pour Twitter, ainsi nous maintiendrons nos yeux épluchés pour plus de nouvelles sur cet avant.

Traiteurs

  • Twitter a commencé un essai public d'un système proposé de commentaire qui emploie le codage d'emboîtement et de couleur pour indiquer visuellement la structure d'une conversation entre les utilisateurs dans la section commentaires, qui est prévue pour la faciliter pour suivre le long.
  • Les utilisateurs peuvent s'appliquer pour être un essayeur en complétant cette forme qui pose quelques questions de base. Ce peut être quelques semaines avant que vous receviez une réponse.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.