Twitter-report-account-1.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Twitter a certainement fait couper son travail l'essai de trouver et arrêter des comptes faux. Maintenant, ceux de nous qui emploient Twitter peuvent également jouer un rôle en exposant les phonies.

VOYEZ: Le meilleur Internet mobile Apps -- Après votre navigateur

Twitter a tordu son système de reportage ainsi vous pouvez maintenant dire à la compagnie si vous pensez qu'un certain compte est article truqué. Le processus fonctionne par le système de reportage habituel de Twitter. Après identification d'un bip comme Spam, vous pouvez alors plus loin se plaindre si vous pensez que le compte lui-même est article truqué.

« Activité qui essaye de manoeuvrer ou perturber le service de Twitter n'est pas permise, » Twitter dit dans un bip. « Nous enlevons ceci quand nous le voyons. Vous pouvez maintenant indiquer quel type de Spam vous voyez quand vous rapportez, y compris des comptes faux. « 

La montée subite des comptes faux sur Twitter a été cause forte pour l'alarme. Des bots russes écartant des nouvelles fausses sur Twitter ont été blâmés de l'interférence 2016 l'élection des USA, minant la foi dans le procédé d'élection. Twitter a été sur une larme cette année trouvant et éliminant des bots et des comptes de Phony. Mais avec tellement beaucoup les comptes faux dans le Twittersphere, la chasse est lents. L'enrôlement de l'aide des utilisateurs de Twitter a pu aider à expédier le processus.

Étiqueter un compte que vous suspectez est Spam, clique vers le bas la flèche dans le juste de haut du bip et choisit l'option pour rapporter le bip. À la fenêtre de rapport, choisissez l'option qui indique: « C'est soupçonneux ou Spam. » Click après. Au prochain écran, choisissez la première option qui indique: « Le compte gazouillant ceci est article truqué. » Click après. Twitter vous indique qu'il vérifiera le compte pour voir s'il viole des règles de compagnie et vous suggère également bloc ou assourdit le compte.

Naturellement, le piège dans ce processus est que les gens peuvent rapporter des bips ou des comptes comme article truqué sans n'importe quelle évidence simplement parce qu'ils n'aiment pas ou ne sont pas d'accord avec eux. Ceux de toi qui veulent véritablement clouer des comptes de Phony devraient d'abord obtenir quelques conseils en courant une recherche de Web de « comment trouver des comptes faux de Twitter. » L'aide et le conseil de offre sont des histoires telles que « comment enlever des bots et des trolls et nettoyer vos en second lieu d'alimentation de Twitter dedans, » des « 3 manières de repèrer des comptes faux de Twitter, » et « tombé pour un compte de l'article truqué Twitter ? Voici comment les repèrer. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Twitter t'offre maintenant une manière de rapporter des comptes potentiellement faux.
  2. Twitter étudiera n'importe quel compte que vous rapportez comme article truqué pour voir s'il a violé des directives de compagnie.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »