Yahoo disparaissent
Yahoo disparaissent apporte une approche iconique à la lecture rapide mobile. (Crédit : Réseaux de CNET)

iPhone a son navigateur du contact Safari, ZenZui aura ses tuiles, et Yahoo fait disparaître Yahoo 2,0 bêta, un service libre qui cherche également à donner à des utilisateurs une expérience d'Internet de roman--particulièrement si les utilisateurs en question sont des groupies de Yahoo.

Un véhicule essentiellement poli et poli pour ses produits et services, Yahoo vont des groupes sa barre de recherche, calendrier, E-mail, les nouvelles alimentent, et des services de photo de Flickr dans une conception simple et bien-proportionnée. Les icônes tournantes de carrousel lancent chaque service et maintiennent l'interface vive. L'APP reste sur régénérer fréquemment la page.

Yahoo disparaissent évite le problème du surchargement souffert par Web de Yahoo's que le portail par la limitation sa rapide-lancent des services aux cartes, E-mail, photos, divertissement, temps, nouvelles, sports, et le titre de finances alimente. Cela ressemble à d'une charge lourde jusqu'à ce que vous page d'atterrissage de s de Skim Yahoo.com ' et réalise les ligues de la gauche contente derrière, y compris l'automobile, l'enchère, les réponses, les personals, le voyage, la technologie, les groupes, et les jeux ; pour ne pas mentionner le nouvel OMG ! les titres de bavardage ont nivelé aux -filles d'adolescent.

Tandis que la « subsistance il simple, » devise stupide rend accédant aux services choisis bête et indolore, il y a quelques bulletins de ménage pour noter avant de décider si Yahoo disparaissent est un Internet mobile APP intéressant garder autour. L'E-mail et les dispositifs de calendrier, par exemple, sont faciles au synch une fois que vous entrez votre mot de passe de Yahoo, mais il est difficile dégager le mot de passe une fois entré. (Yahoo disparaissent vous avertit de protéger votre GOUPILLE intimité sur le combiné de PDA ou de téléphone portable.) En outre, les commandes d'E-mail sont des manières rudimentaires et de manque sans risque de visionner préalablement ou supprimer les messages suspects sans ouverture ils. Cette paille a pu être une excellente manière pour que les utilisateurs moins soigneux fendent ouvert un attachement de malware.

Yahoo disparaissent \ 'carrousel de dispositifs de s
Vous accédez à des services d'Internet par Yahoo allez \ 'carrousel ensoleillé de dispositifs de s. (Crédit: Réseaux de CNET)

Il y a d'autres dispositifs utiles que Yahoo sont allés des créateurs à gauche dehors, aussi, comme une barre d'adresse de navigateur pour compléter le champ de recherche de Yahoo, et Yahoo Messenger intégré. Vous avez déjà l'accès d'E-mail, tellement pourquoi pas ? En outre dans le seau de communication: tandis que je pourrais partager des articles avec des amis par l'intermédiaire de SMS, aucune option n'a lancé un nouvel E-mail contenant le lien.

Ne soyons pas plus avares avec Yahoo vont qu'il mérite. En plus de sa conception spacieuse et services triés à la main, l'outil de téléchargement de Flickr est maniable pour les additions instantanées d'album. Les dispositifs traçants interactifs, qui incluent des directions, des listes, et des mises à jour en temps réel du trafic, sont également bien cuits.

Si jusqu'ici le pour est supérieur au contre, je recommande de donner Yahoo vais un aller. I à sabots il autour du Office, sur le train, et par le voisinage. L'APP s'est la plupart du temps comporté sur un Treo 700 courant Windows Mobile 5, mais a eu des moments de lenteur.

Les déchargeurs devraient noter que l'installation de SMS exige de toi de commencer en vérifiant la compatibilité avec votre modèle de porteur et de téléphone avant d'écrire votre nombre et attendre quelques secondes le message des textes de Yahoo contenant le lien de téléchargement.

Vos expériences avec Yahoo aller ont-elles été semblables ou différentes ? Partagez-le avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Jessica Dolcourt passe en revue des smartphones et des téléphones portables, couvre des nouvelles de combiné, et parque la colonne mensuelle Smartphones débloquées. Un rédacteur aîné, elle a commencé CNET dedans 2006 et a passé quatre ans passant en revue le mobile et le logiciel de DeskTop avant la prise sur des dispositifs.