istock-bedo-458723361.jpg
(Crédit : bedo/iStock)

U.S. les utilisateurs de iPhone ont dépensé une moyenne de $79 en apps dedans 2018, une augmentation de revenu 36 des pour cent au cours de l'année avant, selon un nouveau rapport de la sonde Tower. Le rapport, d'abord repèré par TechCrunch, trouvé cela dedans 2017, revenu était seulement $58 par utilisateur.

Plus que la moitié du revenu 2018's a été attribué aux apps de jeu, mais d'autres catégories ont également vu la croissance.

La dépense sur des apps de divertissement a accru 82 les pour cent ($8), les apps de style de vie dépensant les pour cent 86 roses ($3,90) et dépenser d'apps de santé et de forme physique a accru 75 les pour cent ($2,70), selon le rapport.

VOYEZ: équipes de Apple avec le VA pour augmenter des disques de santé aux vétérans des USA

Revenu de 2017 2018 aux utilisateurs montrés de iOS dépensant une moyenne de $21 ou de plus en achats dans-APP ou téléchargements payés d'APP. 36 La transitoire de pour cent est inférieure 42 à la croissance de pour cent ($33 à $47) entre 2015 et 2016, selon la sonde Tower.

les apps Abonnement-basés également se sont développés l'année dernière dans le revenu. Il est important de noter, cependant, que le mois dernier Apple a dû plus clair définir ses politiques d'abonnement d'APP. Les réalisateurs peuvent plus ne déguiser un abonnement annuel avec un prix mensuel, et les épreuves libres doivent être complètement transparentes. Les changements s'appliquent au magasin d'APP et à l'APP lui-même.

2018 La transitoire de revenu ne change pas le fait que les ventes de dispositif de iPhone ont ralenti.

Apple fait face également à la concurrence du nouveau magasin épique des jeux APP, qui charge les honoraires inférieurs d'APP et paye à des réalisateurs plus. La compagnie a récemment commencé à rassembler le taxe de vente sur la musique au Canada aussi bien.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le revenu produit par utilisateur des États-Unis iPhone s'est développé par 36 des pour cent 2018 en apportant le total à $79, selon un rapport de la sonde Tower. Dans 2017, le revenu était seulement $58 par utilisateur.
  2. Quoique le revenu de Apple soit sur l'élévation, il fait face toujours à glisser les ventes et la concurrence de iPhone du magasin épique des jeux APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.