google-Chrome-update.png
(Crédit : Screenshot: Tom Mcnamara/Download.com)

Cybersecurity SureCloud ferme a annoncé que le web browser de Google Chrome contient une paille de sécurité qui peut permettre à un attaquant de gagner à distance l'accès non autorisé à un réseau local, mais que le problème peut être fixé par la mise à jour à la version 69 du navigateur.

VOYEZ: Google un stockage et abonné de nuage redresse maintenant disponible aux États-Unis

Comment mettre à jour votre copie de Google Chrome

Windows : Click le bouton de menu de trois-point dans la droite supérieure, aide de clic près du fond du menu, et choisissent au sujet de Google Chrome. Dans la prochaine fenêtre, cliquez le contrôle pour le bouton de mise à jour. Si on est disponible, le téléchargement commencera. Une fois qu'il a fini, vous devrez remettre en marche Chrome pour que la mise à jour entre en vigueur.

Mac : À partir du menu de Chrome, choisissez au sujet de Google Chrome. Sur les arrangements page, vous verrez quelle version de Chrome vous employez et si vous êtes à jour ou le besoin de mettre à jour. Si une mise à jour est disponible, tapez la mise à jour Google Chrome et puis tapez la relance.

Notez que la version de DeskTop de Chrome 69 apporte un visuel régénèrent au navigateur, ainsi quelques choses regarderont différent. Mais il devrait se comporter plus ou moins de la même façon comme avant, juste avec une sécurité plus serrée.

Android: Ouvrez votre Google Play Store APP, tapez le menu d'hamburger dans la gauche supérieure, le robinet sur mon Apps et les jeux. Si une mise à jour est disponible, elle apparaîtra dans une section près des mises à jour marquées supérieures en suspens. Tapez le bouton de mise à jour à côté de l'entrée pour Chrome. Si vous aviez le navigateur de Chrome ouvert pendant la mise à jour, vous devrez la fermer pour le changement à l'effet de prise.

iOS : Ouvrez le magasin APP d'APP, puis tapez l'étiquette de mises à jour au fond de l'écran. Frappez à toute volée vers le bas du centre de l'écran pour régénérer votre liste de mise à jour. Si Chrome est énuméré ici, tapez le bouton de mise à jour à la droite de son entrée. Si Chrome était ouvert pendant la mise à jour, vous devrez se fermer avant que le changement puisse entrer en vigueur.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Ce qui était la paille de sécurité de réseau

Dans Chrome 68 et probablement versions plus tôt, il y avait une question avec les qualifications stockées et les raccordements non codés à un routeur de réseau, qui est le dispositif que vos PC, téléphone, et d'autres dispositifs emploient pour relier à l'Internet. Chrome et d'autres navigateurs offrent de sauver vos usernames et mots de passe pour le faciliter pour noter dans de divers sites Web, et beaucoup de routeurs peuvent être établis pour l'accès à distance.

Malheureusement, cet accès à distance de routeur n'emploie pas toujours un raccordement bloqué. Au lieu de HTTPS, ils peuvent employer le HTTP régulier. Puisque le HTTP régulier n'est pas chiffré, un attaquant pourrait arrêter le nom d'utilisateur et le mot de passe que Chrome a stocké pour toi, emploient alors cette information d'ouverture pour accéder aux fonctions du routeur, et à chaque dispositif qui des utilisations il de se relier à l'Internet.

De là, un attaquant peut compromettre la sécurité du routeur, du Redirect vous pour truquer des sites Web, et de l'espion sur votre raccordement d'Internet.

Avec reconnaissance, la mise à jour à la version 69 de Google Chrome fixe cette question. Si vous employez le Chrome-based Opera browser, cependant, nous recommandons de commuter à une alternative jusqu'à ce qu'une mise à jour soit disponible.

Les traiteurs

  • Cybersecurity SureCloud ferme a signalé que le web browser de Google Chrome était vulnérable à une paille de sécurité qui pourrait permettre à un attaquant à l'accès à distance un routeur de réseau.
  • SureCloud a mis à jour leur rapport pour indiquer que mettant à jour à la version nouvellement libérée 69 du navigateur de Chrome adressera cette paille.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.