streaming-apps.jpg
(Crédit : David Katzmaier/CNET)

Avec toutes les expositions coulantes et films de TV dehors là, simplement la conclusion de quoi observer peut être une dispute. Mais ce qui si vous savez déjà ce qu'à observer mais ne savez pas où couler il ?

Les différents services aiment Netflix, Hulu et recherche interne d'offre de perfection d'Amazone, mais si vous avez une exposition ou un film spécifique à l'esprit, vous voulez probablement rechercher à travers tous et plus trouvaille le meilleur prix -- ou une option à couler il pour libre, ou par l'intermédiaire d'un service auquel vous souscrivez déjà. Les dispositifs de TV aiment Roku, le feu TV et Apple TV ont leur propre recherche de croix-plateforme, mais pour les employer que vous devrez posséder ce matériel.

Heureusement, il y a les apps consacrés pour votre téléphone qui servira de votre guide. Ces apps utiles te montreront où vous pouvez observer vos expositions et films du favori TV au plus bas coût. Ils te fournissent également une liste d'expositions et de films libres que vous pouvez couler sans souscription.

Voici cinq à vérifier.

Yidio

Yidio (téléchargement pour iOS ou Android) surveille des services principaux comme Netflix, Hulu et perfection d'Amazone aussi bien que de plus petits services (davantage qu' 100 au total). Quand vous trouvez une exposition ou le film de TV, l'APP énumérera les emplacements coulants qui ont l'exposition disponible. Choisissez un et vous serez porté à leur APP ou site Web, pour l'acheter, louer ou observer. Yidio vous laisse également observer quelques expositions dans-APP.

Certains seront libres, comme le flash ou surnaturel du DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. Si vous regardez pour observer seulement des expositions libres, la TV libre choisie montre (ou des films libres). La chute est que « libre » peut signifier l'offre couler de services une épreuve libre pour laquelle vous devez s'inscrire pour observer l'exposition. D'autres services, comme Tubi, vous ont laissé réellement observer l'exposition pour libre avec l'ADS.

Vous pouvez filtrer des expositions et des films par le service, le genre, libres coulants pour observer et plus, aussi bien que la recherche par mot-clé. Vous pouvez également regarder la date d'air et les revues d'IMDb.

yidio.jpg
(Crédit : Screenshot par download.com)

IMDb

IMDb (téléchargement pour iOS ou Android) fournit des expositions librement annonce-soutenues et des films de TV. Aucun abonnement n'est exigé, mais vous devrez s'inscrire pour un compte libre avec eux.

Voir une liste de films ou de TV montre disponible à la montre, choisissent la montre maintenant pour libre. S'il y a une exposition spécifique que vous recherchez, recherche de elle dans la boîte de recherche. S'il est libre, il indiquera la « montre pour libre sur IMDb Freedive, » qui est également disponible sur le feu TV.

La TV montre et les films sont très limités, et ils ne sont pas les plus nouveaux ou plus des expositions « populaires », mais ils sont libres, ainsi vous pouvez pouvoir trouver quelque chose que vous aimez.

imdb.jpg
(Crédit : Screenshot par download.com)

Apple TV

Apple TV (téléchargement pour iOS ; non disponible sur Android) -- l'APP libre, pas la boîte coulante -- te permet de passer en revue vos expositions et films préférés des apps 75 coulants d'excédent, comme Hulu, du HBO MAINTENANT et de la perfection d'Amazone dans un endroit. Vous pouvez passer en revue par des épisodes libres, ou louez et achetez d'autres expositions et films.

La montre montre maintenant que vos films et TV préférés montre des services coulants que vous êtes souscrit à. Vous verrez également que Everything que vous avez acheté de iTunes, et vous pouvez télécharger et observer vos expositions en différé. Viendrez bientôt les canaux de Apple TV comme HBO et Showtime, qui vous laissent souscrire et observer dans l'APP plutôt que de rebondir dehors à un autre APP.

Apple.jpg
(Crédit : Screenshot par download.com)

Reelgood

Reelgood (téléchargement pour iOS ; non disponible sur Android) tire des listes des services plus 250 que totaux, et vous laisse choisir parmi plus que 50 des services coulants pour obtenir les listes faites sur commande dans un APP. Juste comme Apple TV, il n'est pas disponible pour des téléphones de Android, cependant.

De Reelgood expositions également vous ce qui est libre pour observer des services 90 coulants d'excédent. Coulez des canaux comme le CBS, le renard, le MTV et plus pour libre -- les la plupart avec l'ADS. Vous pouvez également acheter ou expositions et films de loyer qui ne sont pas disponibles pour observer pour libre. L'APP également recommande de nouvelles expositions et incorpore des estimations des points putréfiés de tomates et d'IMDb.

reelgood.jpg
(Crédit : Screenshot par download.com)

JustWatch

Recherche de votre exposition du favori TV sur JustWatch (téléchargement pour iOS ou Android) pour voir une liste de services coulants où vous pouvez l'observer pour libre, la louer ou acheter. Il y a 37 des fournisseurs de couler, y compris Netflix, Hulu, perfection d'Amazone, HBO disparaissent et plus.

Que le nombre est moins que beaucoup des autres, mais JustWatch a quelques frais supplémentaires gentils, y compris un bon nombre de filtres d'intérêt et de genre, une liste de ce qui est populaire et une variété de niveaux des prix, y compris libre. Vous pouvez également voir des expositions et des films nouvellement supplémentaires pour chaque service par le tapement par les icônes de compagnie dans le « Watchbar. » Pour des films dans les théâtres, vous pouvez acheter des billets par l'intermédiaire du Fandango.

justwatch.jpg
(Crédit : Screenshot par download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Katie est un auteur d'associé pour CNET et Download.com. Elle couvre les derniers et plus grands apps et logiciel. Elle a précédemment travaillé en tant que spécialiste en contenu de Web pour un emplacement au détail d'e-commerce et a un fond dans l'écriture de dispositif. Elle est hantée avec des chaussures et possède plus que 50 des paires !