byte.png
(Crédit : Byte)

le co-fondateur Dom Hofmann de Vine annoncé sur Twitter hier qu'il projette lancer un nouvel APP faisant une boucle visuel a appelé Byte le ressort prochain. Le site Web de la plateforme indique que c'est « une nouvelle vidéo faisante une boucle APP par le créateur de la vigne » et fait indiquer un espace pour attirer des créateurs au nouveau service, même leur demandant s'ils étaient au commencement des utilisateurs de vigne et quels apps ils emploient maintenant.

Presque 200 million d'utilisateurs mensuels se sont assemblés à Vine après qu'il ait été fondé en été de 2012 pour une variété de videos drôles et inventifs qui étaient de seulement six secondes de long, et beaucoup ont cru que les bons temps continueraient de rouler quand Twitter a acheté la plateforme pour $30 million vers la fin de 2012.

Mais près 2016, les vues sur l'APP étaient descendues comme utilisateurs assemblés à d'autres emplacements sociaux de médias comme Instagram et Snapchat, qui de beaucoup de manières a imité rapide-a frappé le succès visuel Vine avait branché sur. L'APP coûtait également Twitter $10 million par mois pour fonctionner, et ils ont décidé d'arrêter la plateforme vers la fin de 2016.

Twitter a essayé de soulager les ventilateurs rabiques du service en créant un « appareil-photo de Vine » simplifié qui a aidé à faire les 6 seconde videos et à gauche une base de données numérique des videos de Vine disponibles sur l'Internet. Mais ils ont coupé le soutien de l'APP et l'ont par la suite fermé complètement près janvier 2017.

VOYEZ: Moment est la photo APP que vous devez créer de meilleures images à votre téléphone

Hoffmann a essayé de recréer des temps multiples de succès de Vine depuis le vendre à Twitter, annonçant un certain nombre de différents nouveaux apps qui sont jamais vraiment devenus populaires. Il a au commencement créé la pêche, les médias sociaux maintenant anciens APP, et alors essayé de lancer un projet appelé le V2, qui était torpedoed par les questions légales en mai. Les apps les autres Co-fondateurs, Rus Yusupov et Colin Kroll, également essayé pour commencer leur propre chose, créant un APP coulant de phase qui est également maintenant ancien.

Hoffmann, Kroll, et Yusupov ont le tout interrogés leur décision pour vendre Vine à Twitter. Quand Twitter a décidé d'arrêter l'APP dedans 2016, Yusupov a ouvrir indiqué d'autres démarrages: « Ne vendez pas votre compagnie ! »

En dépit de son à court terme en vies des utilisateurs, Vine a eu un impact durable sur la vidéo sociale Landscape de médias. Beaucoup d'emplacements sociaux de médias, comme Facebook et Instagram, ont rapidement renforcé leurs possibilités visuelles, et beaucoup croient que le succès de Snapchat est venu sur les talons de la cession de Vine.

L'APP a lancé la carrière d'une partie du plus grand tient le premier rôle maintenant sur Facebook de phase et rouge de YouTube, y compris Logan Paul, le Roi Bach, pont de Lele, et roi de Zach. Plusieurs d'ennuis de Vine commencés quand plusieurs de ces créateurs visuels massivement populaires demandés une coupe des bénéfices des vues qu'ils apportaient de l'emplacement. Twitter a refusé, et beaucoup assemblés à Facebook et à YouTube pour faire finalement l'argent outre de leur talent.

Le byte semble espérer que plusieurs de Vine la plupart des utilisateurs populaires reviendront à faire les videos faisants une boucle courts qui peuvent être partagés dans tous des médias sociaux, recréant l'étincelle initiale du succès qu'ils ont trouvé avec la plateforme visuelle.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. co-fondateur Dom Hofmann de Vine annoncé sur Twitter qu'il créait le byte, un APP qui laissera des utilisateurs signaler des videos faisants une boucle.
  2. Hofmann a essayé de recréer le succès de Vine un certain nombre de fois en vain, et le byte sera dévoilé au printemps de 2019.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.