Mise à jour: VoxOx a prolongé l'affaire du jeudi, avril 9, 9 à heure du matin 2:30 P.M. PDT. En outre, $5 achète normalement 500 des points de VoxOx, pas 250 comme précédemment indiqué.

Le client multiprotocole VoxOx de causerie offre une affaire aux lecteurs de CNET jusqu'à 2:30 P.M. PST jeudi, avril 9. Si vous achetez la valeur5 de $ de VoxPoints, au lieu des points 500 habituels, les lecteurs de CNET obtiendront 1 500 des points. C'est triple le nombre de points que VoxOx offre les lecteurs qui se connectent par VoxOx possèdent l'emplacement. Chaque point convertit en 1 valeur minute de temps d'entretien. Les nouveaux utilisateurs immobile recevront les points 120 libres additionnels, et peuvent gagner des autres points 120 libres additionnels pour se référer un ami.

J' ai passé en revue la croix-plateforme VoxOx en arrière en novembre, et elle s'était lentement améliorée sur son potentiel de concurrencer VoIP meilleur-connu et clients multiprotocole de causerie. Le dispositif le plus unique qu'il offre est un rappel de service, que les utilisateurs peuvent lancer de leur ordinateur ou d'un message de SMS pour faire des appels internationaux pour le coût de local.

Le programme lutte toujours avec la stabilité et les temps lents de mise en train, et ce lui fait une publicité persuasive. Toujours, si vous devez parler internationalement de votre téléphone portable local, VoxOx offre une solution peu coûteuse. Pour tirer profit de la promotion, écrivez « cnet1000 » sans citations quand vous téléchargez et installez le programme.