istock-andrei-stanescu-1067943964.jpg
(Crédit : Andrei Stanescu/iStock)

Walmart pourrait être à côté de saut dans le mouvement coulant de jeu.

La compagnie considère sa propre plateforme coulante de jeu vidéo, selon un rapport mercredi d'USgamer, bien qu'elle soit peu claire à quelle distance le long d'un service est à l'étude. Walmart avait parlé aux lotisseurs et aux éditeurs de jeu depuis plus tôt cette année, des sources anonymes multiples dites USgamer.

VOYEZ: Jeu de stades de Google à GDC 2019: Everything a juste annoncé (CNET)

Walmart n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Google a indiqué sa propre plateforme de jeu, stades, 2019 à la conférence de réalisateurs de jeu mardi. La plateforme laisse des utilisateurs jouer des jeux sur une grande variété de dispositifs avec un raccordement d'Internet, semblable à la façon dont vous pouvez couler des films et des expositions sur Netflix.

Il est possible que Walmart examine le jeu coulant en partie en raison de la concurrence d'Amazone. Walmart avait travaillé pour augmenter sa présence numérique au prendre Amazone, aussi bien que les options de offre comme l'expédition de deux jours, dans-stocke la collecte et les modules de balayage d'AR qui aident des clients à comparer des produits.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.