(Crédit : Waze)

Tandis que Google Maps est discutablement la manière de fait pour que vous conduisiez sûrement du point A au point B -- particulièrement maintenant qu' il est disponible dans Apple CarPlay aussi bien que l'automobile de Android -- ce n'est pas le seul jeu en ville qui vaut la peine de considérer. Google dépensé environ $1 milliards pour acquérir Waze rival dedans 2013, mais lui est en grande partie laissé son concurrent à ses propres dispositifs (et à toi peut également l'obtenir dans l'automobile de CarPlay et de Android).

VOYEZ: Comment employer Google Maps dans Apple CarPlay: Pensez différent

Aujourd'hui, la dernière compagnie a annoncé que Waze Carpool va dans tout le pays après plusieurs mois de l'essai régional. Il est intéresser valeur-s'ajoutent qui ne fait pas un pas sur les orteils de Google Maps -- mais il peut donner Uber, Lyft, et d'autres fabricants carpool-avertis du rideshare APP font une pause. Avec million 110 d'utilisateurs actifs mensuels environ, la plateforme populaire de Waze a une grande assistance pour lancer des services relatifs à.

Dans l'annonce, le PRÉSIDENT Noam Bardin de Waze indique, « avec l'aide de la notre communauté, technologie, et données, les personnes de matchs de Waze Carpool qui vont dans la même direction. Ceci enlève le frottement de partager nos tours ainsi nous pouvons commencer à laisser certaines de nos voitures à la maison et prendre des mesures vers éliminer le trafic, tout à fait. « 

Bardin mentionne également « des tendances négatives dans le trafic, » et le rideshare s'entretient ont été blâmés comme facteur de contribution, sur le soupçon qu'un nombre croissant de clients choisissent la convenance apparente de l'excédent ridesharing que la congestion réduite a fourni en un train de banlieusard ou un autobus de ville. Dans la théorie, en combinant ridesharing avec carpooling, les banlieusards peuvent tirer le meilleur parti des deux mondes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Waze offre également des programmes complémentaires pour aller avec le Carpool APP, tel qu'un mois libre des tours pour des entreprises participantes, et des gouvernements locaux sont invités pour joindre le programme relié des citoyens de la compagnie où les cavaliers et les conducteurs partagent des données de passage pour améliorer la congestion de réseau.

Bardin s'ajoute, les « Américains viennent Together en période de la crise, telle que des désastres normaux, et ont toujours montré une volonté de s'aider, nos voisins, et nos communautés. Nous devons traiter le trafic comme telle crise et appliquer notre capacité de coopérer, à nos propres, pour le bien commun. « 

Traiteurs

  • Le Waze Carpool APP (séparé du Waze régulier APP) est maintenant allé dans tout le pays aider des banlieusards à obtenir à et du travail.
  • Il joint un marché serré d'autres apps de carpool, mais des réclamations régulières de Waze bien plus de 100 million d'utilisateurs actifs mensuels, indiquant une grande assistance intégrée pour des services relatifs de transport.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.