istock-jarino47-1089755036.jpg
(Crédit : JAROSLAV MORAVCIK/iStockphoto)

Pour améliorer l'aide vous prévoyez la pluie et la neige donne l'assaut à, le changement Canada d'environnement et de climat vient à iOS et à Android.

Les nouveaux approvisionnements de WeatherCAN APP vous avec l'information directement de la source officielle du temps du Canada. L'APP inclut un nouvel à haute résolution, le radar zoomable avec la carte ainsi toi peut mieux prévoir le prochain grand orage ou tempête de neige. Le radar est quatre fois meilleur que celui actuellement disponible, selon le tenir le premier rôle.

Le « changement Canada d'environnement et de climat a une obligation exigée d'alerter des Canadiens au temps, à l'eau, et aux questions impactful de climat, » Claire Martin, le projet Manager pour les services météorologiques de CNET dit par Canada. « Afin d'accomplir notre responsabilité publique et servir des Canadiens efficacement, nous répondons aux demandes de fournir des informations sur les dernières plateformes de l'information. »

VOYEZ: 5 Les meilleurs apps de temps avec la prévision la plus précise

Quand vous ouvrez l'APP, saisissez votre endroit ou ajoutez un neuf si vous n'êtes pas à la maison pour voir des conditions atmosphériques courantes au cours des heures 24 suivantes. WeatherCAN inclut courant, d'heure en heure et des prévisions de sept jours pour plus que 10 000 des endroits au Canada.

WeatherCAN inclut également des prévisions détaillées ainsi vous pouvez planifier pour l'avenir ou allumer des avis pour obtenir alerté au temps entrant.

L'APP donne à des utilisateurs des faits de l'information et de temps de climat, aussi. Par exemple, vous pouvez apprendre plus au sujet des sécheresses avec le moniteur de la sécheresse du Canada et les régions sécheresse-enclines. Le menu inclut un glossaire de temps pour comprendre mieux des événements météorologiques.

WeatherCAN est disponible en anglais, le Français et quelques symboles indigènes pour des endroits nordiques. Les unités sont également customizable entre métrique et impérial.

Martin a dit que la réponse publique à WeatherCAN a été primordialement positif.

weather-app.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

1. Le nouveau WeatherCAN APP fournit toi courant, d'heure en heure et des prévisions de sept jours pour plus que 10 000 des endroits au Canada.
2. L'APP inclut un nouvel à haute résolution, le radar zoomable avec la carte ainsi toi peut mieux prévoir le prochain grand orage ou tempête de neige.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.