adam-shankman.jpg
Directeur Adam Shankman et Taraji P. Henson sur l'ensemble de « quels hommes veulent » des images de Paramount et des joueurs de Paramount. (Crédit: Jess Miglio)

Directeur Adam Shankman connaît quels hommes veulent, et la « laque, » « le Wedding Planner » et « apporter le directeur en bas de Chambre » est excitée pour indiquer des assistances avec son dernier film.

« Quand j'ai obtenu « quels hommes veulent, » I a indiqué, 'écoutent, je te dira que ce qui est sur l'esprit de cet homme, « il a dit Download.com. « Ce que cet homme veut est ce que les hommes et les femmes veulent fondamentalement -- pour sentir en sécurité et apprécié. Est ce qui ce que [le fil masculin dans le film, Aldis Hodge] dit parce que je l'ai écrit et fais lui la parole il. Cela était très important pour moi pour avoir cela dit. La différence fondamentale est comment ils se y prennent à temps pour la avoir. « 

Dans le film, Taraji P. Henson (« le cas curieux du bouton de Benjamin, » « les figures cachées, » « empire ») joue l'agent haute puissance Ali Davis de sports, qui va à plusieurs reprises après ce qu'elle veut -- une promotion beaucoup méritée à une agence mâle-dominée de sports -- continuer seulement à obtenir passé au-dessus de en faveur de moins d'hommes qualifiés.

Quand elle est frappée avec la capacité d'entendre les pensées des hommes, dans le comédie hilare inspiré par le coup de directeur Nancy 2000 Meyers « quelles femmes veulent, » et Co-tenant le premier rôle Tracy Morgan, Wendi McLendon-Covey et Greenfield maximum, elle estime finalement qu'elle a le bord qu'elle doit signer la sélection globale d'ébauche de NBA du non 1 et avancer dans sa carrière. « Quels hommes veulent, » dehors vendredi, examine le coût de pensée et d'action « comme un homme. »

Mais la position que Henson était le plus intéressé avec avancer dedans sur des coupures d'ensemble, selon Shankman, était celle d'un cuisinier court d'ordre dans un iPhone faisant cuire le jeu. Il a semblé ainsi amusement que Shankman l'a téléchargé lui-même. La seule difficulté était qu'il ne pourrait pas se rappeler le nom de lui maintenant.

VOYEZ: 7 les meilleurs jeux à cuire que vous pouvez jouer sur votre iPhone ou iPad dedans 2019

Ainsi il a pris son téléphone et a envoyé un texte de voix au tenir le premier rôle de son film. « Ce qui est le nom de votre jeu à cuire préféré où vous renversez des hamburgers, le point d'interrogation, » il a dit. « Dites-moi immédiatement, période. Je parle de ceci à la pression parce qu'il est évidemment important… « 

Shankman a obtenu sa réponse -- il fait cuire la manie -- et a également parlé au sujet des autres marche-arrêt d'apps qui le maintiennent amusé, raisonnables et sobres l'ensemble.

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

Instagram (téléchargement pour iOS et Android) parce que je ne fais pas les drogues ou la boisson, ainsi moi avons besoin d'une certaine manière de s'échapper. Puisque rien sur Instagram ne se sent particulièrement vrai parce que nos vies sont ainsi curated là-dessus, ainsi il est aussi étroitement que j'obtiens à l'imagination. Cosplay photographique est ce qui est il.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

J'ai récemment téléchargé Tunnelbear (téléchargement pour iOS et Android) en raison du VPN, de sorte que je puisse lier en Angleterre et observer « les grands Anglais faire cuire au four outre de » en temps réel. Je truque être en Angleterre, ainsi je ne dois pas l'attendre pour obtenir à Netflix (téléchargement pour iOS et Android) à la montre.

Ce que j'avais vraiment téléchargé dans les jeux sont de tous ces jeux à cuire étranges. La cuisine de la ville (téléchargement pour iOS) est bonne, le chef de camion de nourriture (téléchargement pour iOS et Android) est bonne et cuisine de la manie (téléchargement pour iOS et Android) est grande. Et Taraji m'a obtenu accroché. Entre travailler, il me détend pour courir un wagon-restaurant ou un camion de nourriture -- comme celui est tout que je. Je dirais, « où est elle, » et j'entendrais dans le fond, « je renverse des hamburgers. »

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

Apps de méditation comme le calme (téléchargement pour iOS et Android) et l'espace libre (téléchargement pour iOS et Android). Le calme est très, affaire très pour moi. J'ai également lu des apps de rétablissement, parce que j'ai été sobre pendant cinq années. Il y a 12 substance d'étape, citations inspirées, lectures du livre, etc.

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

Frottez mes épaules et pieds. [Des rires] la plupart du temps j'ai un Hard Time trouvant des moyens d'agréger. Une des choses que je fais beaucoup de fait cuire, ainsi agrégeant pour les meilleures recettes et cause pour meilleurs de peau produits 'je vieillis et elle freaking me dehors. Ainsi je veux une certaine manière, 'cause si le google les « meilleurs produits d'I de peau, » il est aller juste me porter aux annonces. Ainsi il est presque comme une alimentation de ce qui est examiné pour être le meilleur du meilleur des choses.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

Ce serait un APP qui a distillé de façon ou d'autre tout le commentaire social dans des faits contre la fiction. Une certaine sorte de PolitiFact mais pour tout le monde. Mon problème dans le monde est aujourd'hui qu'il est si important que les identités des personnes se tiennent sur cela qu'elles croient. Et laissant vont de quelque chose cela que vous croyez semble être si effrayant pour les personnes qu'elle tourne réellement à la fureur.

Je peux comparer cela à quand j'ai abandonné l'alcool parce que j'étais ainsi effrayé de la façon dont j'allais faire face que je juste n'ai pas su qui j'allais être de l'autre côté de cela.

Mais nous avons arrêté l'écoute entre eux, qui est ce qui est environ ce film, franchement. Pour ne pas l'apporter de nouveau au film, mais…

Êtes-vous un utilisateur de Android ou de Apple ? Pourquoi?

J'ai eu tous les deux et ai aimé tous les deux, mais j'ai décidé d'essayer ceci maintenant. J'ai eu Samsung pendant des années et j'ai juste décidé au cours de… Je te dirai ceci, ce qui j'ai pensé plus mauvais qu'abandonner l'alcool pour moi était abandonner mon BlackBerry. J'ai pensé qui allait être la fin de ma vie. Ce BlackBerry était presque superbe collé à mes mains. Et ainsi quand j'ai livré à ces dispositifs, j'ai été une partie des deux cultures. Qui sait où je serai l'année prochaine, mais pour maintenant moi suis iPhone.

« Quels hommes veulent » s'ouvre dans les théâtres février dans tout le pays 8.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

taraji-p-henson.jpg
Taraji P. Henson dans « quels hommes veulent » des images de Paramount et des joueurs de Paramount. (Crédit : Jess Miglio)

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.