Vous avez pu avoir sélectionné vos apps de transmission de messages parce qu'ils sont ceux votre utilisation d'amis. Mais si vous recherchez une nouvelle causerie APP -- ou un nouveau groupe d'amis -- voici ce qui à rechercher.

Des apps de transmission de messages sont emballés avec les dispositifs semblables, et dirigeant autour d'une interface pour trouver le bon contact, le filtre d'image, ou le jeu peut être provocants. Les meilleurs messagers groupent les dispositifs semblables Together, mettant ce que vous recherchez un coup ou deux partis. Voulez le plus également que votre Contacts soit au même service "messages", ainsi sélectionnez un APP qui convient aux besoins de vos et vos amis.


Envoyez les photos et les videos des textes aussi bien

À leur plus fondamental, les apps de transmission de messages vous ont laissé des textes de Exchange avec les amis et la famille, dans une conversation linéaire ou en tant qu'élément d'un groupe. Laissez-le plus également toi envoient des autocollants, des emojis, et GIFs. Partagez les photos et les videos, l'une ou l'autre du roulement de l'appareil-photo de votre téléphone ou en employant le propre appareil-photo de l'APP. Avec Snapchat (iOS et Android), par exemple, vous pouvez capturer des photos et des videos courts, ajoutez les filtres et les recouvrements amusants, et puis partagez les résultats avec vos amis.

messaging-1-Snapchat.jpg

Ajoutez Contacts

Une transmission de messages APP n'est pas utile beaucoup si vous ne pouvez pas trouver les amis et la famille pour causer avec. La plupart des apps le rendent facile d'ajouter Contacts, en tirant des noms de la liste du contact de votre téléphone, en se reliant aux amis de Facebook, ou en liant vers le haut par l'intermédiaire du nombre de téléphone d'un ami. Certains, tels que le signal (iOS et Android), vous incitent à passer par quelques étapes supplémentaires de sécurité en ajoutant un contact.

messaging-2-Viber.png

Chiffrage

Une poignée d'apps -- y compris le signal et le WhatsApp (iOS et Android) -- chiffrez les messages, créant un raccordement privé par l'Internet. Si appliquée l'extrémité à l'extrémité, chiffrage permet juste à l'expéditeur et au récepteur de regarder le message. Tandis que le signal et le WhatsApp emploient le chiffrage bout à bout par défaut, d'autres, tel qu'Allo (iOS et Android), lui font un arrangement facultatif. Dans le cas d'Allo, les messages traversent les serveurs de Google non codés. Allumez le mode du Incognito d'Allo pour l'intimité complète. Voir le notre article sur les apps bloqués de transmission de messages pour plus d'information. Pour la sécurité additionnelle, les apps intimité-occupés tels que le signal vous empêchent de prendre des screenshots des écrans d'APP.

messaging-3-allo.jpg

Voice et appels de vidéo

La plupart des apps populaires vous laissent faire la voix mondiale libre et la vidéo appelle entre les utilisateurs. Beaucoup vous ont laissé acheter un plan pour appeler des nombres et des landlines mobiles d'une transmission de messages APP aussi. Quelques apps, tels que Skype (iOS et Android), offrent l'excellente qualité visuelle.

message-4-Skype.jpg

Jeux de jeu

Comme si causants n'étaient pas assez, quelques apps de transmission de messages vous ont laissé jouer des jeux. Facebook Messenger (iOS et Android) par exemple, venu avec presque trois jeux douzaine, y compris Space Invaders et Galaga, que vous pouvez jouer par vous-même ou avec des amis.

message-5-games.jpg

Envoyez l'argent

Quelques apps offrent le service maniable de partager des paiements avec des amis. Facebook Messenger, par exemple, vous laisse envoyer et recevoir l'argent pour dédoubler une facture, pour effectuer un paiement, ou pour appeler dans une dette. Avec Viber (iOS et Android), vous pouvez envoyer l'argent par l'intermédiaire de l'union occidentale aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, et en France.

messaging-6-payments.jpg

Chatbots

Si vous recherchez l'aide numérique, quelques apps de causerie offrent cela aussi. Facebook Messenger inclut les chatbots qui montreront les dernières nouvelles ou aideront avec des arrangements de voyage. Allo a l'aide de Google, qui peut rechercher votre calendrier, montrer des photos, et répondre à des questions au sujet du temps, des temps de voyage, et des plus.

messaging-7-chatbot.png
Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.