Microsoft est le premier anniversaire de l'inscription Windows 10 avec une grande mise à jour août 2, et le plan est si audacieux qu'il ne soit pas limité à votre DeskTop ou ordinateur portable. Depuis les courses de console de jeu de Xbox un sa propre version de Windows 10, il obtient la mise à jour d'anniversaire et la convergence partielle avec DeskTop Windows. Microsoft renforce également sa détermination pour faire à Cortana votre aide numérique personnel, et le navigateur de bord obtient finalement le soutien de legit des adjonctions, telles que des directeurs de mot de passe et des dresseurs d'annonce. Voici les points culminants.

Cortana veut votre engagement

Cortana est un aide numérique de voix, le concurrent de Microsoft à Google maintenant ou le Apple Siri. Dites « hé, Cortana » dans le microphone de votre dispositif, et l'AI (intelligence artificielle) est appelé. Ou vous pouvez dactylographier une question de recherche dans la boîte taskbar au fond de votre écran. Si vous faites l'utilisation libérale de Outlook et de son calendrier, Cortana se rendra assez compte de ce qu'êtes jusqu'à vous et emploiera cette information pour rectifier ses réponses. Il peut également intégrer votre liste de contact de Skype en tant que lui figure dehors comment répondre à votre demande, telle que dicter un message des textes ou ouvrir un appel visuel.

cortana 10 de Windows DeskTop

Précédemment, les utilisateurs 10 de Windows ne pourraient neutraliser Cortana s'ils étaient contents avec Google maintenant, Siri, ou aucun aide d'AI du tout. Et tout naturellement, quelques personnes étaient inconfortables au sujet de la quantité de l'information personnelle qui Cortana -- et par prolongation, Microsoft -- obtiendrait l'accès à. La compagnie a répondu en enfonçant Cortana encore plus profond, bon bas à l'écran d'ouverture.

La mise à jour d'anniversaire est obligatoire, et vous pouvez plus ne neutraliser Cortana, à la seule manière de l'éviter totalement doit ne pas employer Windows 10 du tout. Cependant, la plupart des actions qui déclenchent une réponse de Cortana peuvent être handicapées. Pour décider combien de Cortana vous voulez dans votre vie, contrôle dehors notre guide des arrangements 10 d'intimité de Windows.

Le navigateur de bord obtient des adjonctions

Le bord de Microsoft est le remplacement pour le Internet Explorer dans Windows 10 (bien que l'IE est encore disponible pour des applications de legs). Le bord est un profilé, moderne-regardant le web browser. Mais il n'a pas soutenu des prolongements comme le blocage d'annonce et la gestion de mot de passe, un problème que nous avons noté quand nous avons pris un regard au bord l'automne dernier.

le magasin 10 Microsoft de Windows affilent des prolongements

Microsoft avait examiné la fonctionnalité ajoutée pendant plusieurs mois, et la mise à jour d'anniversaire rend finalement l'appui ajouté disponible au grand public. Adblock Plus et les LastPass Password Manager sont dehors-de-le-boîte disponible, et vous pouvez essayer offres environ une douzaine supplémentaires. Obtenez-les dans le magasin APP de Windows dans Windows 10. La taille du choix est sûrement rapetissée par des bibliothèques de prolongation de Chrome et de Firefox, mais c'est un début.

Le bord et ses adjonctions peuvent-ils réussir ?

Finalement, les lotisseurs ajoutés décident si soutenir le bord de Microsoft, et certains peuvent ne jamais choisir à, selon leurs ressources et niveau d'intérêt. Selon les dernières figures des analystes chez NetMarketShare, moins que 5% d'utilisateurs de navigateur de DeskTop sont sur le bord. Internet Explorer est à environ 20%, Chrome se repose chez 37%, et Mozilla Firefox est tombé environ 6à %. (Mozilla révise son navigateur au cours des plusieurs mois suivants pour le rendre plus léger et plus rapidement.)

Le bord a un problème de poulet-ou-oeuf: Il a besoin d'assez d'utilisateurs pour motiver les réalisateurs ajoutés pour participer, mais les utilisateurs peuvent ne pas venir en masse s'il n'y a pas assez d'adjonctions pour les saluer en premier lieu. Et à la longue, le bord a besoin de parité plus qu'ajoutée ; il doit offrir quelque chose que la concurrence ne peut pas fournir. Cortana a été intégré dans le bord du commencement, ainsi d'inciter à l'AI un résidant permanent dans l'anniversaire de mettre à jour des ressembler à un morceau de puzzle de ce plus grand combat pour une assistance de navigateur.

Sécurité et dispositifs biométriques augmentés

Windows bonjour est un nom de parapluie pour les dispositifs biométriques de sécurité dans Windows 10. Précédemment, bonjour a été limité à entrer au logiciel d'exploitation, mais maintenant vous pouvez employer votre empreinte digitale ou l'identification faciale partnered dessus des sites Web quand vous employez le navigateur de bord.

Vous pouvez également maintenant utiliser un dispositif de compagnon pour ouvrir une session à Windows 10. Un exemple est un portable a appelé la bande de Microsoft, qui ouvre automatiquement votre dispositif 10 de Windows quand vous devenez assez étroit.

La compagnie lance également l'Authenticator azuré APP mobile (Android, iOS) pour remplacer son Microsoft Account APP. L'azur permettra entrer à votre Windows 10 PC.

le jeu 10 de Windows obtient renforcé

Plus tôt cet été à l'expo électronique de divertissement (E3) à Los Angeles, Microsoft a annoncé le jeu de Xbox n'importe où, laquelle les jeux de la premier-partie de la compagnie sortiraient simultanément sur Windows 10 et Xbox un. les titres de Premier-partie sont ceux édités par des studios de Microsoft Game, tels que des vitesses de guerre, de Forza Motorsport, et de coupure de Quantum. Du côté de DeskTop PC, ces jeux seront disponibles exclusivement par le magasin de Windows, plutôt que des concurrents comme Steam, l'origine, ou le GOG. Le jeu de Xbox n'importe où lancera en septembre.

Windows 10 est le seul OS de DeskTop avec DirectX 12. DirectX est une couche technique qui fonctionne entre le jeu et le joueur, et la version 12 permet effets et de l'optimisation visuels d'exécution qui n'étaient pas disponibles avant. Cependant, votre PC a besoin de composants internes assez récents pour profiter signicatif de DirectX 12.

gears-of-war-Windows-10-store.png

Août 2 marque également le dégagement du Xbox un S, la première révision principale à la console puisqu'il a été lancé po. novembre 2013

La mise à jour 10 d'anniversaire de Windows est un pas en avant important pour la compagnie et ses produits principaux, ainsi maintenez vos yeux épluchés pour plus d'assurance dans les mois à venir.

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.