casual-cellphone-contemporary-1471752-1.jpg
(Crédit : Rawpixel)

Une nouvelle étude de la société APP Annie d'analytics a constaté que WhatsApp a Facebook devenu la plupart de transmission de messages populaire APP avec plus de 1,5 milliard d'utilisateurs mensuels dans le monde entier. Le rapport note que Facebook a une quantité étonnante de contrôle du marché de la transmission de messages APP, avec Facebook Messenger et Instagram tirant dans plus de 1 milliard d'utilisateurs chacun sur la part croissante de WhatsApp du marché mondial.

La dominance de WhatsApp a eu lieu contre le contexte d'une plus grande bataille entre Facebook et Apple pour l'attention du consommateur. Les messages a 1,3 milliard d'utilisateurs actifs selon Apple, mais cette figure est rapetissée par commande de Facebook de WhatsApp, de Instagram et de Facebook Messenger.

« WhatsApp Messenger a détrôné Facebook par les utilisateurs actifs mensuels po. septembre 2018 Le succès traditionnel atteint par WhatsApp par des telcos traditionnels de perturbation avec une alternative libre aux services standard, « APP Annie a écrit dans son rapport récemment libéré « l'état de po mobile 2019 »

VOYEZ: Les meilleurs apps mobiles pour la vidéo de observation

« Bien que leur appui vertical de valeur a plus tard augmenté, cette offre de noyau a eu comme conséquence le succès continu sur les marchés naissants où le coût d'utiliser un dispositif mobile est encore à revenu moyen relatif élevé, » il a dit.

« Les bases d'utilisateur de toutes les propriétés de Facebook ont vu à croissance globale conformée au cours des dernières années 2 , » le rapport supplémentaire, notant qu'en dépit d'une série de scandales estropiants apparemment de données et d'intimité entre 2016 et 2018, des utilisateurs « convenance prioritaire et de leurs soucis finis existants d'intimité d'APP Habits. »

Tous les apps de Facebook ont montré la croissance depuis le commencement de 2017, mais WhatsApp a été maintenu à flot par une plus grande utilisation internationalement, spécifiquement le Brésil et en Inde. En dépit de l'excédent récent de scandales la diffusion des nouvelles fausses par WhatsApp dans ces pays, son taux d'utilisation a monté en flèche ces dernières années pendant que le prix des smartphones continue à chuter et plus de personnes ont accès aux dispositifs avec des apps de communication. APP Annie a constaté que WhatsApp a complété les diagrammes pour des taux d'utilisation au Brésil, le Canada, Allemagne, Inde aussi bien que Le R-U et est venu dans le deuxième en France.

En dépit de leur succès dans le monde entier, Facebook lutte toujours pour prendre Apple aux USA, qui sont considérés un marché plus élevé de valeur parce que les utilisateurs des USA sont pour dépenser des montants significatifs d'argent par leurs smartphones ou dispositifs. Apple tend à fléchir son muscle dans la sphère de matériel de la technologie tandis que Facebook s'est concentré sur des apps, mais tous les deux sont désireux d'assurer la transmission de messages parce qu'elle s'est avérée être l'une des personnes principales de Reason emploient leurs smartphones du tout.

Le rapport d'APP Annie a constaté que la moitié de toute heure passée sur les dispositifs mobiles dans le monde entier a été faite par des apps de transmission de messages, et Facebook et Apple ont pris la notification. Le Sarah Kuranda de l'information a écrit que les deux compagnies ont fait des changements à leurs entreprises pour refléter ces taux d'utilisation, avec Apple mettant à jour des prévisions de revenu pour refléter des diminutions dans la vente des iPhones et du Facebook révisant Facebook Messenger avec un nouveau chef et une nouvelle conception.

Bien qu'ils aient un avantage massif en termes de nombre d'utilisateurs mensuels à travers leur choix d'apps de transmission de messages, Facebook est encore inquiété de Apple, avec la marque Zuckerberg de PRÉSIDENT indiquant des investisseurs à l'appel de revenus le plus récent que « notre plus grand concurrent est de loin iMessage, et dans les pays importants comme les États-Unis où le iPhone est fort, Apple empaquette l'iMessage pendant qu'un défaut texting l'APP et lui est toujours en avant. »

En plus des commentaires publics antagoniques et hostiles des Présidents des deux compagnies, Facebook et Apple chacun sont intéressés à monetizing leurs bases larges d'utilisateur par une variété de mesures comprenant plus d'annonces. Tous les deux ont essayé de replier le succès des apps principaux en Chine qui maintenant permettent des utilisateurs au message, prennent des rendez-vous et manipulent une bande d'autre chargent tous à moins d'une interface d'APP.

Apple et Facebook ont essayé ardent de favoriser des utilisations d'affaires pour des messages et Facebook Messenger respectivement, mais ont lutté. Apple est dans une position défavorable parce que les messages n'est pas disponible pour des téléphones de Android et Facebook a été circonspect d'ajouter des annonces aux plateformes comme WhatsApp qui sont devenus populaires avec précision en raison de leur manque d'ADS et de sécurité.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook et Apple essayent dur de succéder la sphère de la transmission de messages APP comme les études ont trouvé cela mondial, les gens dépensent plus que 50 des pour cent de leur temps sur les apps employants mondiaux de communication de dispositifs.
  2. Dans Facebook, WhatsApp a rattrapé Facebook Messenger, Instagram et le Facebook principal APP en termes d'utilisateurs actifs mensuels.

Lisez plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.