istock-900925902.jpg
(Crédit : gutaper/iStock)

Fatigué d'obtenir supplémentaire aux groupes aléatoires de WhatsApp des étrangers ? Bonnes nouvelles.

Les derniers changements de WhatsApp te donnent le contrôle des groupes que vous engagez dans sur la transmission de messages APP. Au lieu d'être ajouté à un groupe sans votre consentement, l'APP vous laisse maintenant décider qui peut vous ajouter à un groupe, WhatsApp dit dans un blog postWednesday.

VOYEZ: Si vous employez une version non autorisée de WhatsApp, vous pourriez obtenir interdit

Maintenant vous pouvez choisir qui peut vous ajouter à un groupe: personne, juste votre Contacts ou n'importe qui. Les utilisateurs peuvent trouver le nouveau dispositif par des arrangements > Account > intimité > des groupes. Si vous avez permis l'accès restreint, vous recevrez un message privé de n'importe qui qui essaye de vous ajouter à un groupe avec le lien d'invitation. Le lien d'invitation restera actif pendant trois jours.

Quelques utilisateurs de WhatsApp ont été longtemps frustrés avec le problème du groupe aléatoire s'ajoute. Ils auront maintenant plus de contrôle des messages qu'ils reçoivent.

« Ces nouveaux arrangements d'intimité commenceront à rouler dehors à quelques utilisateurs commençant aujourd'hui et seront disponibles dans le monde entier en prochaines semaines à ceux employant la dernière version de WhatsApp, » la compagnie dite.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.