istock-wachiwit-474340563.jpg
(Crédit : Wachiwit/iStock)

Le plus nouveau dispositif de WhatsApp -- la capacité de fermer l'APP avec l'identification de visage ou de toucher à clef l'identification -- semble avoir une paille de sécurité importante.

Un utilisateur de Reddit a découvert la question sur iOS en utilisant la feuille de part (le menu qui saute vers le haut quand vous tapez l'icône de part dans un APP) de pour ouvrir WhatsApp. À moins que vous ayez placé votre APP pour avoir besoin de l'ouverture biométrique immédiatement, l'intervalle de temps remettra à zéro, et l'identification de visage ou l'identification de contact ne lancera pas.

VOYEZ: What's Up avec WhatsApp: Est toujours il la crème de la récolte de la transmission de messages APP

WhatsApp n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire, mais les représentants du Facebook-owned APP ont reconnu le bogue à Reuters et ont dit que la compagnie travaillait pour résoudre le problème.

« Nous nous rendons compte de la question et une difficulté sera disponible sous peu, » un porte-parole de WhatsApp dit Reuters. « En attendant, nous recommandons que les gens placent l'option de serrure d'écran « à immédiatement.  » « 

WhatsApp a commencé bêta examinant les dispositifs de serrure le mois dernier. Les options de serrure d'identification ont été conçues pour protéger des conversations et l'information sur l'APP au cas où le dispositif d'un utilisateur était ouvert.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Un utilisateur de Reddit a trouvé un bogue dans la capacité de WhatsApp de fermer son APP avec l'identification de visage ou de toucher à clef l'identification. Les nouveaux dispositifs de sécurité sont devenus disponibles plus tôt ce mois après le bêta essai.
  2. WhatsApp a confirmé à Reuters qu'il travaillait à fixer le problème.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.