sf-apps-hero-thumb.jpg
(Crédit : Jason Hiner)

Si vous vous déplacez à San Francisco pour l'école ou travaillez ou des vacances, il est utile d'apprendre la configuration du compartiment. La ville 7x7 est construite sur une grille, mais deux de ses voies de communication principales -- Rue du marché et avenue de Columbus. -- confondez les choses en courant sur une diagonale. Et alors il y a les rues à sens unique. Ainsi comment circulez-vous, et que devriez-vous porter tandis que dehors et environ ?

VOYEZ: En voyageant à Los Angeles, employez ces apps pour vous guider

Vous jamais ne serez convenablement habillé à moins que vous posiez, puisque le temps ici change au moins trois fois par jour, alternant entre frais et brumeux, humide et gris, et chaud et ensoleillé.

De façon saisonnière, il fait chaud quand ce devrait être froid et froid quand il devrait être chaud dans la plupart des autres régions du pays. Ne pas mentionner le brouillard (qui appel de gens du pays Karl le brouillard) apparaît aux temps les plus inopportuns, comme quand les feux d'artifice du 4 juillet sont en cours.

En conclusion, avec tant de nouvel s'ouvrir et fermeture de restaurants dans ce restaurant capital et tant d'événements pour explorer sur un journal et de nuit une base, comment savez-vous lesquels pour choisir ?

Si vous êtes un touriste ou un nouveau résidant, ces apps vous aideront à vivre comme une région de compartiment locale en un rien de temps.

Où rester

Airbnb (Android, iOS)

N'importe qui peut rester dans une salle stérile d'hôtel exempte de saveur locale. Si vous voulez vivre comme des gens du pays, réservez une salle, un appartement, ou une maison entière de vacances avec Airbnb. Les taux sont souvent une fraction du coût d'une salle d'hôtel, et vous pouvez également réserver des expériences locales de voyage dans l'APP, tel que des excursions à la maison victoriennes historiques, des visites urbaines de ferme, ou le yoga silencieux de plage de disco. Si vous êtes perdu ou avez n'importe quelles questions, Airbnb offre des directions et un dispositif de transmission de messages pour entrer en contact avec votre centre serveur.

screen-shot-2018-07-25-at-3-01-57-pm.png
(Crédit : Airbnb)

Zillow immobilier et locations (Android, iOS)

L'APP immobilier populaire te montre les appartements innombrables pour le loyer et autour à de San Francisco. En utilisant les options visées de la recherche de l'APP, vous pouvez voir photo et les listes vidéo-remplies des locations qui répondent à votre endroit, taille, agréments, et exigences des prix. Recherchez par GPS, saisissez une adresse, ou dessinez une région faite sur commande sur une carte. Une fois que vous trouvez une liste que vous aimez, Zillow peut vous aider à entrer en contact avec la propriété Manager.

zillow.png
(Crédit : Zillow)

Ce qui à porter

M. Chilly (iOS)

Les apps populaires de temps peuvent vous indiquer que beaucoup, mais aucun n'obtient aussi détaillé au sujet de San Francisco que M. convenablement appelé Chilly APP. M. Chilly te montre des prévisions horaires pour les différents microclimats de San Francisco, aussi bien que la région entière de compartiment.

screen-shot-2018-07-25-at-3-04-55-pm.png
(Crédit : M. Chilly)

Où obtenir des conseils

Le guide de voyage de San Francisco et la ville en différé tracent (Android, iOS)

Obtenez le maigre sur les nouveaux restaurants, magasins, barres, et plus chauds comme les favoris locaux à long terme avec le guide et la carte en différé APP de voyage de San Francisco de ville. Plan et Organize que votre itinéraire employant la liste intégrée de l'APP comportez et vérifiez les cartes en différé Généraliste-basées quand vous êtes outre de Wi-Fi pour éviter des excédents de données.

screen-shot-2018-07-25-at-3-06-21-pm.png
(Crédit : Guide de voyage de San Francisco et carte en différé de ville)

AllTrails: Hausse, vélo et course (Android, iOS)

Parfois vous voulez juste obtenir loin de la hâte et du mouvement de la ville. Les aides d'AllTrails APP que vous découvrez que la meilleure hausse, courir, et les traînées faisantes du vélo dans la région de compartiment avec la main-curated traînent des cartes, des revues, et des photos.

alltrails.png
(Crédit : AllTrails)

Comment obtenir autour

Stationnement de PayByPhone (Android, iOS)

Si vous recherchez le stationnement à San Francisco surchargée, alors PayByPhone est a doit, portion que vous trouvez facilement le stationnement, payez lui, et le prolonge directement de l'APP.

screen-shot-2018-07-25-at-3-11-21-pm.png
(Crédit : Stationnement de PayByPhone)

SpotHero (Android, iOS)

Ou livre à l'avance avec SpotHero. Écrivez vos dates et périodes préférées et comparez les options de garage dans le secteur. Une fois que vous trouvez votre garage parfait, juste payez par anticipation dans l'APP, dirigez au garage, et employez votre passage de stationnement pour se garer.

spot-hero.png
(Crédit : SpotHero)

Uber (Android, iOS)

Mais pourquoi bravez la conduite dans le mauvais trafic et la chasse pour le stationnement quand vous peut juste prendre un Uber ? Uber est un APP ridesharing qui te permet de louer rapidement des conducteurs d'Uber dans votre secteur, 24 heures par jour, pour vous porter aux destinations presque et loin.

uber.png
(Crédit : Uber)

Citymapper (Android, iOS)

Si vous braveriez plutôt le transport public, puis Citymapper, dessinant sur des données en temps réel, aide le diagramme votre voyage de passage public plus rapide autour du compartiment.

screen-shot-2018-07-25-at-3-14-15-pm.png
(Crédit : Citymapper)

Routesy (iOS)

Mieux pour les utilisateurs expérimentés, Routesy te permet des programmes de regarder Muni, BART, Caltrain, et à C.A. passage avec les mises à jour en temps réel, et bookmark vos itinéraires préférés.

screen-shot-2018-07-25-at-3-32-34-pm.png
(Crédit : Routesy)

MuniMobile (Android, iOS)

Le fonctionnaire APP du système de transport du MUNI de San Francisco te permet d'acheter et contrôler des billets de MUNI, coordonner un voyage, et des temps d'arrivée de vue pour des trains de MUNI, des autobus, et des lignes de voiture de câble.

screen-shot-2018-07-25-at-3-34-04-pm.png
(Crédit : MuniMobile)

BART de phase (iOS)

Les listes de phase de BART ont estimé des programmes de train pour les stations rapides de passage de la région la plus proche de compartiment (BART).

screen-shot-2018-07-25-at-3-37-27-pm.png
(Crédit : BART de phase)

CaltrainMe (iOS)

Si vous projetez sur permuter vers le bas à Silicon Valley pour le travail, alors vous trouverez le CaltrainMe APP, qui montre des programmes de jour de la semaine et de week-end, des prix, et des alertes de cavalier pour le rail de banlieusard de Caltrain, vraiment indispensables.

screen-shot-2018-07-25-at-3-38-46-pm.png
(Crédit : CaltrainMe)

Kango (Android, iOS)

Aucun temps pour conduire vos enfants à l'école ou à la pratique en matière du football ? Le Kango APP te permet de programmer le transport pour vos enfants avec les conducteurs qui ont passé des contrôles de fond.

screen-shot-2018-07-25-at-3-40-09-pm.png
(Crédit : Kango)


SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Où manger

San Francisco n'est pas un capital de nourriture pour aucun Reason, revendiquant Michelin tiennent le premier rôle des restaurants de certains des chefs les plus chauds du pays. Mais si vous mangez sur un budget, vous pouvez également plonger dans encore plus maman détendue et sauter des restaurants et des taquerias populaires.

Café de Philz (iOS)

Le café APP de Philz permet caffeinated fortement des connaisseurs de café pour trouver leur café-restaurant aimé plus proche de Philz, preorder alors et commandent à nouveau facilement leur boisson préférée de café ou de thé, juste la manière qu'ils l'aiment, en avant de l'heure pour le ramassage facile.

screen-shot-2018-07-25-at-3-41-21-pm.png
(Crédit : Café de Philz)

Yelp (Android, iOS)

Yelp peut vous aider à trouver les meilleurs restaurants et cafés autour de toi employant votre GPS. Vous pouvez également filtrer une recherche par endroit, le prix, type de cuisine, tenez le premier rôle l'estimation, le nombre de revues positives, et plus. Si vous mangeriez plutôt dedans, le service de Yelp Eat24 (iOS , Android ) peut te fournir des articles de vos restaurants préférés.

Yelp.png
(Crédit : Yelp)

OpenTable (Android, iOS)

Les tables ouvertes sont difficiles de trouver dans les restaurants les plus chauds de San Francisco, ainsi ne comptent pas être assises n'importe quand bientôt sans réservation. C'est où l'OpenTable APP vient po. Une fois que vous avez arrangé sur un restaurant, traction juste elle vers le haut, découvrent quand la prochaine réservation est, et ferment votre table vers le bas. S'il n'y a rien disponible dans un avenir proche, vous pouvez également rechercher dans l'APP une liste de restaurants qui peuvent t'adapter pendant votre jour et temps désirés.

opentable.png
(Crédit : OpenTable)

Outre des marchés de Grid (Android, iOS)

San Francisco est également connue pour sa scène fabuleuse de camion de nourriture. Ainsi ne manquez pas dehors sur les meilleurs repas sur des roues avec au loin le Grid APP, qui fournit des endroits, des programmes, des fournisseurs, des menus, et plus de camion de nourriture.

screen-shot-2018-07-25-at-3-42-39-pm.png
(Crédit : Outre des marchés de Grid)

Instacart (Android, iOS)

Ou si vous préféreriez faire cuire à la maison, ne regardez pas autre qu'Instacart pour la livraison d'une heure d'épicerie de certaines des épiciers les plus populaires dans la ville comprenant le marché de Bi-Rite et l'épicerie de Rainbow.

screen-shot-2018-07-25-at-3-44-13-pm.png
(Crédit : Instacart)

Où aller

Détour (Android, iOS)

Aimez une excursion de marche de DIY ? Le détour offre les promenades audio immersive fournies par des gens du pays que, remercie au GPS, syncs avec votre endroit, ainsi matchs de Everything vers le haut parfaitement.

screen-shot-2018-07-25-at-3-45-30-pm.png
(Crédit : Détour)

Eventbrite (Android, iOS)

Eventbrite fournit les événements locaux les plus populaires -- concerts, festivals, classes, conférences, et événements libres -- dans votre secteur. Obtenez les recommandations basées sur vos passions, et une fois que vous acquérez des billets, vous pouvez les ajouter à votre pochette et mettre les détails sur votre calendrier directement de l'APP.

screen-shot-2018-07-25-at-3-46-37-pm.png
(Crédit : Eventbrite)

SFArts exprès (Android, iOS)

Vérifiez les arts 1 000 finis de région de San Francisco et de compartiment et cultivez les événements, avec le SF/Arts expriment l'APP. Vous trouverez également des lieu de rendez-vous voisins ou lointains sur la carte dans-APP et un lien direct pour des billets.

screen-shot-2018-07-25-at-3-48-04-pm.png
(Crédit : SFArts exprès)

Ce qui à lire

Bibliothèque publique de San Francisco (Android, iOS)

Les aides de la bibliothèque publique APP de San Francisco vous localisez des titres, les placez sur la prise pour la collecte, et obtenez toute autre information de branche que vous pouvez avoir besoin de n'importe où.

screen-shot-2018-07-25-at-3-49-36-pm.png
(Crédit : Bibliothèque publique de San Francisco)

Chronique de San Francisco (iOS)

La chronique de San Francisco est le papier de la ville du disque. Obtenez son assurance de région de compartiment de SF -- Everything de casser des nouvelles à de longs dispositifs aux funnies quotidiens -- directement sur votre APP pour un $5,99 par abonnement de mois.

screen-shot-2018-07-25-at-3-50-50-pm.png
(Crédit : Chronique de San Francisco)

À où faites la blanchisserie

Rinçage (Android, iOS)

Beaucoup d'immeubles à San Francisco ne sont pas équipés des machines de blanchisserie, et celui qui sont, est souvent plein des vêtements de vos voisins ! Sûr, vous pourriez marcher des blocs d'un couple à la laverie automatique la plus proche et passer des heures là -- espoir vous avez apporté vos livres de bibliothèque ou la chronique avec toi pour tuer le Tedium -- mais pourquoi vous quand le rinçage peut manipuler blanchir pour toi ? Obtenez votre lavage et pliez ou nettoyage à sec fait avec juste un robinet avec le rinçage. Réservez un moment et la compagnie enverra un valet dehors à prennent votre sac de blanchisserie, le blanchissent pour toi, et le renvoient dans quelques jours. Le rinçage offre également le soin en cuir aussi bien que des changements et des réparations.

screen-shot-2018-07-25-at-3-52-23-pm.png
(Crédit : Rinçage)

Comment payer

Venmo (Android, iOS)

Puisqu'unique utilisation n'encaisse désormais dedans San Francisco, il est facile de demander et payer vos nouveaux amis des billets, dîners, ou des lattes de moitié-caf de lait de noix de coco, par l'intermédiaire du Venmo APP.

screen-shot-2018-07-25-at-3-53-28-pm.png
(Crédit : Venmo)

Ce qui à faire pendant un tremblement de terre

LastQuake (Android, iOS)

La plupart des sismologistes conviennent que ce n'est pas une question de si mais quand la prochaine « grande » frappera San Francisco. Quand le prochain tremblement de terre frappe, cependant, le repos assuré que vous serez alerté en temps réel par le LastQuake APP, qui se sert des testimonials et des photos de témoin oculaire. Avec cette information, vous pouvez faire ce que vous devez faire pour se protéger vous-même et le votre a aimé ceux employants les bouts de sûreté du poteau-tremblement de terre de l'APP.

screen-shot-2018-07-25-at-3-54-36-pm.png
(Crédit : LastQuake)

Où se plaindre

SF311 (Android, iOS)

Vous n'êtes vraiment pas un franciscain de San jusqu'à ce que vous ayez vécu ici assez longtemps pour commencer à se plaindre au sujet de la ville. Une fois que le Bloom est outre de la rose, employez le SF311 APP pour rapporter les voitures abandonnées, graffiti, les trottoirs bloqués, le besoin d'entretien d'arbre, trottoirs sales, plaintes de bruit, et beaucoup davantage.

screen-shot-2018-07-25-at-3-56-02-pm.png
(Crédit : SF311)

Voyez également

Joshua est un éditeur Download.com de CNET. Il couvre la technologie mobile et les apps qui équipent nos vies et interviews célébrités sur leurs applications préférées. Auparavant, il a travaillé comme rédacteur au Healthline et Gay.com et comme un écrivain qui contribuent pour Mac répertoire, MacAddict, SF Weekly, examinateur de SF et SF Chronicle.