whosampled.jpg
(Crédit : Productions de Syda, Shutterstock/productions de Syda)

D'abord, la découverte de musique révolutionnée par APP de Shazam ( téléchargement pour Android et iOS) en permettant à des utilisateurs de détecter rapidement le nom, l'artiste et le lyrique d'une chanson juste en lançant l'APP et en retardant leur téléphone en musique.

Le WhoSampled APP (téléchargement pour Android et iOS) « trois-lève » Shazam avec la capacité pour que les utilisateurs voient ce que la compagnie appelle l'ADN « entière » d'une chanson -- chaque échantillon, couverture et remélangent associé à lui.

Considérant que Shazam laisse des utilisateurs entendre la chanson qu'ils ont identifiée par la musique de Apple (téléchargement pour Android ou iOS) ou le Spotify (téléchargement pour Android ou iOS), WhoSampled les laisse écouter ceux, aussi bien que les chansons originales qu'ils prélèvent et s'ensuivre couvre et se remélange de leur musique préférée APP coulant.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Spotify pour la musique coulante dedans 2019

« Nous avions toujours rêvé d'ajouter ces dispositifs du moment où nous avons lancé l'APP il y a six ans, » explique le co-fondateur et le PRÉSIDENT Nadav Poraz de WhoSampled. « Vous pouvez identifier la chanson jouant autour de toi, alors pour creuser plus profond et pour trouver dehors ce que l'autre chanson a été prélevée dans la chanson que vous entendez. »

C'est toute la grâce à WhoSampled crowdsourced la base de données en ligne, qui, au cours des années, a amassé et a contrôlé une quantité énorme de données sur des échantillons, se remélange et des couvertures, des ventilateurs passionnés de musique.

Co-fondé par Poraz, un lotisseur de logiciel dont l'amour de l'houblon de hanche de vieux-école s'est transformé en appréciation pour tous échantillons étonnants de R&B, de trouille et d'âme qui l'ont imprégnée, WhoSampled était par le passé juste une base de données en ligne, comportant 200 des entrées. Il contient maintenant plus de 540, 000 des chansons à travers chaque genre principal des artistes 180 000 finis supplémentaires par les contribuants plus 20 000 que consacrés.

La fois tellement prochaine vous écoutez une chanson et vous demandez d'où ce riff ou choeur est venu, repos assuré qu'il est probablement dans la base de données de WhoSampled et facilement discoverable par le compagnon APP. Vous pouvez même avoir le balayage de WhoSampled votre bibliothèque locale de musique et vous dire si et comment différentes chansons sont reliées.

De « autres apps d'identification de musique vous indiqueront que le nom de la chanson que vous entendez, » a dit Poraz. « Mais WhoSampled est le seul APP qui te permettra de comprendre les origines de composition et d'indiquer les autres enregistrements qui l'ont prélevée. »

Le WhoSampled APP pour iOS coûte $3,99. La version annonce-soutenue du Android APP est libre. Les utilisateurs peuvent employer le dispositif d'identification de musique dans une capacité limitée à aucune charge additionnelle ou exécuter des recherches illimitées pour un abonnement9,99 annuel de $ sur iPhone et Android.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Le WhoSampled APP permet à des utilisateurs de voir ce que la compagnie appelle l'ADN « entière » d'une chanson -- chaque échantillon, couverture et remélangent associé à lui.
  • C'est toute la grâce à la base de données en ligne de WhoSampled, qui contient plus de 540, 000 des chansons à travers chaque genre principal des artistes 180 000 finis supplémentaires par les contribuants plus 20 000 que consacrés.

Lisez plus

.

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.