darkmodemojave.jpg

Avec le Mojave juste-libéré de MacOS, les utilisateurs de Mac peuvent finalement commuter à "copie foncée", qui vous laisse s'appliquer un nouvel arrangement de couleur à l'OS et aux apps qui met le foyer sur le contenu que vous travaillez sur, avec le recul d'autre de Everything dans le fond.

Apple est un bout de peu à la partie de foncé-mode. De Reddit et de Twitter aux messages de Google et au Firefox, il semble comme chaque APP et le service vous laisse commuter à "copie foncée". Avec le Mojave, vous pouvez maintenant finalement tourner au loin les lumières et le commutateur à "copie foncée" pour apporter votre contenu à l'avant tout en entrant Everything autrement dans le fond. Le thème foncé est disponible dans tous apps intégrés de Mojave -- y compris des photos et iTunes -- et vous pouvez s'appliquer l'au DeskTop, où une scène de désert de NightTime apparaît.

VOYEZ: Review: Mises à niveau de bienvenue d'offres 3 de Mojave de MacOS et quelques ennuis défaits

Et ce n'est pas les apps du cru simplement de Apple: Les tiers apps peuvent employer le mode aussi bien si leurs réalisateurs tirent profit du thème.

Mais Apple te fait des poissons autour pour les arrangements du foncé-mode du Mojave, et vous n'avez pas autant commande comme vous peut-être vouloir.

C'est où NightOwl vient po. Cet APP de lotisseur Benjamin Kramser de Mac vous laisse rapidement basculer entre "copies claire" foncées et du Mojave en accédant à l'article de la menu-barre de l'APP: Click l'article de menu et choisissent la lumière ou l'obscurité.

Mais l'APP vous laisse également placer si vous voulez que votre système commute à "copie foncée" avec le coucher du soleil ou de nouveau à "copie claire" avec le Sunrise ou programme le commutateur vous-même. L'APP a également des raccourcis de clavier si le tapement dans la barre de menu est trop d'effort.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Les offres de Mojave de MacOS un foncé-mode plaçant mais ne donne pas beaucoup d'utilisateurs de contrôle de lui.
  • Le nouveau NightOwl APP donne à des utilisateurs plus de contrôle de "copie foncée", les laissant rapidement à bascule il en marche et en arrêt et a placé un programme pour quand il assure votre arrangement de couleur.

Voyez également

Clifford est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.