istock-mikeinlondon-492300119.jpg
(Crédit : Mike Clegg/iStock Images)

Si vous recherchez la « BBC » dans le Google Podcasts APP aujourd'hui, vous serez déçu. La plupart de BBC Podcasts ont été enlevées de l'APP et ne sont pas apparemment aide traversant rechercheable de Google non plus.

Des auditeurs, comme me, sont flânés.

La BBC était malheureuse que Google ait commencé à diriger des recherches de BBC Podcasts vers le propre podcast APP de Google, plutôt que n'importe quel autre service de podcast, Kieran Clifton, directeur de la distribution de la BBC et du développement des affaires, a indiqué mardi dans un poteau de blog.

VOYEZ: 7 apps de écoute du meilleur podcast dedans 2019

La décision de Google « réduit le choix des personnes -- une approche que la BBC n'est pas confortable avec et a uniformément exprimé des inquiétudes fortes environ, » Clifton dit. « Comme service public, nous voulons notre contenu et les services à être à la disposition d'autant de personnes en tant que possible et nous rendent ces derniers disponibles pour libre sur une gamme de tiers apps. »

Quand CNET a recherché la « BBC » dans le Google Podcasts APP, le podcast minutieux de nouvelles de BBC et juste un couple l'autre BBC Podcasts sont apparus. La même recherche dans le Apple Podcasts APP a énuméré 38 BBC Podcasts.

« Nous n'aimons pas enlever notre contenu des services et certainement ne le faisons pas légèrement -- mais malheureusement jusqu'à ce que Google change la manière qu'ils regardent ceci, pour le bien des auditeurs, notre Podcasts ne soit pas disponible à certains de leurs services, » Clifton dit. « Nous sommes au cours des discussions avec Google pour essayer et résoudre la situation et continuerons à travailler avec elles pour essayer et venir à une solution qui est dans les meilleurs intérêts de tous les auditeurs. »

Google n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.