Je suis plus qu'un peu sceptique de plusieurs des manies en ligne pour rester organisé, comme 43 Things. Ils tous semblent souligner apprendre leur système autant qu'en utilisant le, qui n'inspire pas beaucoup de confiance. WikidPad ne fonctionne pas que beaucoup différemment, ainsi moi était hésitant de le donner davantage qu'une deuxième pensée. De ce qu'il tire bénéfice est l'aspect de note-prise incorporé, qui lie votre travail au votre pour faire la liste, et par un système de filtrage intuitif intuitif qui les aides vous restent sur la substance par un objectif de wiki.

WikidPad vous aide Organize et correspondance en transformant votre travail en wiki localisé. (Crédit : Réseaux de CNET)

l'Ouvrir-source, libre, et la croix-plateforme WikidPad fonctionne comme le fait n'importe quel wiki, et son aussi utilisateur-central que possible parce qu'il a contenu seulement sur votre commande dure. Il ne compte pas dessus ou même n'offre pas l'option d'incorporer d'autres dans votre écoulement de travail. Et, pendant qu'un puissant, automobile-croix-mettant en référence note-prenant le dispositif, il semble être réellement tout ce qu'il réclame. les utilisateurs de Mac et de Linux devraient noter que l'installation est un peu davantage impliqué pour leurs systèmes qu'il est sur des machines de Windows.

Un excellent avantage à WikidPad est que n'importe quel mot introduit au clavier CamelCase devient immédiatement wikified. Vous pouvez arrêter cela avec une estafilade vers l'avant, ou créez un titre en s'ajoutant dans deux plus. Créer une liste de Bullet est aussi simple que frappant la barre d'espace après un astérisque.

Ce n'est pas de dire qu'il est facile apprendre WikidPad. Ne faites aucune erreur, la courbe de étude est incroyablement raide à moins que vous soyez au courant de la terminologie et des frappes. Le dossier inclus d'aide va tout à fait profondément, mais le programme pourrait tirer bénéfice de quelques cours d'instruction concis pour les débutants qui montrent juste comment aborder faire des choses. Je pouvais trouver la bonne instruction sur le site Web de WikidPad, mais il a exigé un peu de creuser autour à placer.

WikidPad prend également des connexions, toujours un avantage quand vous regardez pour ajouter les dispositifs spécifiques qui ne pourraient pas faire appel à tout le monde. Un bon un qui existe déjà te permet de changer un mot accentué du texte plat en WikiWord. WikidPad peut également lier aux images et aux dossiers sur le Web, aussi bien que des gens du pays ceux.

Je considère l'écriture les ébauches rugueuses des poteaux et des revues de blog et maintiens une liste de To-Do dans WikidPad pendant quelques semaines, pour voir comment s'il fait une différence avec maintenir la substance. Si vous avez n'importe quelles expériences avec WikidPad, laissez-moi savent dans les commentaires ci-dessous.