premiererushpromo.png
(Crédit : Adobe)

Il était un rêve de pipe à devenir une célébrité de TV, mais maintenant les gens de tous les talents trouvent la renommée en canaux de YouTube et d'autres sorties visuelles en ligne. Pour certains, la production des videos est une à temps plein -- et de temps en temps extrêmement lucratif -- le travail. D'autres peuvent se trouver créer des videos de corporation ou s'exerçants internes.

Mais dans tous les cas, tous ce que la longueur visuelle doit être édité. Et les outils pour découper en tranches et épisser ces agrafes tend à être risiblement simples ou professionnellement complexes.

Écrivez les précipitations de première, un APP de édition visuel présenté par Adobe en octobre. Bien que la compagnie offre déjà deux rédacteurs visuels populaires, première pro et éléments de première, les précipitations de première est une demande complètement nouvelle de créateurs contents sur DeskTop et dispositifs mobiles conçus pour assembler des videos de YouTube-style rapidement et facilement. Même si vous ne regardez pas pour créer votre propre présence de YouTube, vous pouvez trouver des précipitations de première le rédacteur parfait pour les projets visuels.

Facile à obtenir commencé

Après le chemin taillant par le Lightroom récent cc (pas le classique vénérable de Lightroom), les précipitations de première est un rédacteur visuel tout-neuf construit de la terre jusqu'au travail avec le service créateur du nuage de l'adobe. Cela fournit deux avantages: un début frais de la première pro et des éléments, et la capacité au travail sur des projets seamlessly entre les dispositifs.

Une des difficultés de la vidéo éditant le logiciel obtient a commencé dans une interface intimidante. Présentez en première les dispositifs de précipitations une interface profilée que les marques il facile d'ajouter plusieurs médias coupe pour lancer n'importe quel nouveau projet. Ceux peuvent venir de la commande de votre ordinateur ou du stockage du dispositif mobile ou des services de nuage tels que les dossiers créateurs de nuage (naturellement), Dropbox, Google Drive, ou commande d'iCloud. Choisissez plusieurs agrafes, et elles sont ajoutées à la chronologie d'un projet dans l'ordre qu'elles ont été cliquées.

Bien que des agrafes soient téléchargées au nuage créateur par défaut, vous pouvez choisir de les garder des gens du pays si vous ne voulez pas la synchronisation de lien, ou vous ne souhaitez pas pousser les limites de votre niveau courant de stockage de cc -- c'est visuel, après tout, qui consomme beaucoup de stockage.

Download.com et l'adobe vous invitent à aller bien à un membre créateur de nuage aujourd'hui et à le sauver jusqu' 15 aux pour cent votre première année. Offrez valide de 1 juin 2018, à 31 mai 2019, pour des clients de Download.com seulement.

Par défaut, une chronologie simple est évidente, bien que vous puissiez poser jusqu'à quatre voies visuelles (qui sont également employées par des titres) et trois voies audio-seulement additionnelles. En cliquant les voies de commande que le bouton indique des commandes additionnelles, comme au muet, cachez, ou fermez les voies à clef. Équilibrant, réarrangeant, et les agrafes se dédoublantes sont toutes franches.

rush-multi-tracks.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

Plusieurs commandes simples justes d'affichage de secteurs mais indiquent plus de complexité si vous choisissez. Par exemple, double-cliquer n'importe quelle agrafe (ou le choix de elle et cliquer le bouton de couleur) indique une collection de couleur-catégorie de préréglages la longueur. Quand vous cliquez le bouton d'édition dans le panneau de couleur, vous obtenez plus de commande en utilisant les mêmes commandes de image-édition de base avérées dans les apps tels que Lightroom pour ajuster l'exposition, le contraste, la température de couleur, et la saturation. Vous pouvez également appliquer une vignette ou un regard fané de film.

rush-edit-color-iPad.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

Les titres sont un autre exemple. Les précipitations de première inclut plusieurs modèles de titre -- de de base à voyant -- avec l'option de télécharger des titres additionnels des actions d'adobe. Commutez dans éditer le mode dans le panneau de titres, et vous voyez des options pour la police, le modèle, la taille, interlignage, le décalage de ligne de base, et les solutions de rechange de couleur et d'ombre. Vous pouvez également saisir les graphiques Templates de mouvement des actions d'adobe.

rush-edit-title-iPad.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

En outre à noter est une commande qui approprié spécifiquement aux médias sociaux: orientation. Les films peuvent être dans le Landscape traditionnel, le portrait téléphone-amical, ou les allongements carrés de Instagram-native. Le changement entre eux en exige qui monkeying environ avec la balance et le positionnement de chaque agrafe, mais c'est une manière d'adapter aux scénarios sociaux multiples.

Quand votre vidéo est complète, les précipitations inclut plusieurs préréglages pour la partager directement à YouTube, Facebook, Instagram, ou service de Behance de l'adobe (ou toi peut sauver le dossier localement). Sur la version de DeskTop, vous avez plus de contrôle de résolution et de taux d'armature en économisant localement ; sur les dispositifs mobiles, par exemple, il n'y a aucune option à économiser à la résolution 4K.

Un premier dégagement avec quelques bords approximatifs

Les précipitations de première est un produit 1,0 de version, et quelques secteurs ont cela juste-commencer-dehors le sentiment. L'édition audio est encore de base, te permettant de changer le volume global d'une agrafe, mais pas fin-accorde l'acoustique dans l'agrafe ; vous pouvez appliquer une transition de croix-dissolution au début ou la fin à se fanent dedans ou se fanent dehors, cependant. L'acoustique ne peut pas être détachée des agrafes visuelles, mais quand vous augmentez une voie, vous pouvez équilibrer juste la partie audio.

Ce dite, là est sophistication menaçant en dedans: Les précipitations de première détecte le type audio -- musique, voix, ou autre -- et peut automatiquement se pencher (réduisez le volume) comme nécessaire, comme quand quelqu'un commence à parler au-dessus de la musique de fond.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

L'APP manque actuellement des ajustements de vitesse, mais l'adobe a indiqué que c'est un dispositif que cela fonctionne dessus. Seulement quelques transitions sont actuellement disponibles. Je lui suis également étonné que n'est pas possible d'accéder à des médias dans une bibliothèque de Lightroom cc, au lieu juste du stockage créateur général de nuage.

Et alors il y a l'exécution, que j'ai trouvé pour être frappé ou manque. Les précipitations pulvérise parfois avec la longueur après qu'on l'ait ajouté tandis que l'APP rend une copie réalisable, même sur le matériel récent. J'ai rencontré des anomalies impaires, telles que deux photos immobiles fusionnées dans une agrafe simple sur la version de iPad d'un projet mais pas sur le DeskTop. Tellement même à la version 1.0.2, celle que j'avais l'habitude d'écrire ceci, adobe établit toujours les replis.

Évaluation de précipitations de première

Les précipitations de première emploie le modèle créateur d'abonnement du nuage de l'adobe, commençant $7,99 par mois pour des individus. Les précipitations cc de première est également incluses en tant qu'élément du nuage créateur tout l'Apps, la première pro cc choisissent APP, le plan d'étudiant, et viennent avec 100 le gigaoctet de stockage de cc. Et si vous voulez le vérifier dehors d'abord, un plan libre de démarreur de cc de précipitations de première vous laisse exporter jusqu'à trois projets.

Certains refusent simplement de payer le logiciel d'abonnement, mais si vous faites des videos pour un canal de YouTube qui gagne le revenu, ou vous créez le matériel pour une compagnie, le coût pouvez être justifié. Il vaut la peine de lui donner un essai pour voir si cela fonctionne pour votre situation.

Le pour

  • Interface. Le facile de comprendre l'interface devrait faire la vidéo éditant moins l'intimidation pour de nouveaux créateurs visuels.
  • Format. Éditez les couleurs et les regards en utilisant des préréglages, ou creusez dedans avec des glisseurs d'image-ajustement pour plus de commande. Le formatage des textes n'est pas limité juste aux quelques le premade Templates.
  • Orientation. Choisissez de Landscape, de portrait, ou d'options carrées d'orientation appropriées au partage social. Vous pouvez commuter entre eux avec quelques ajustements encadrants.
  • Voies. Ajoutez le contenu à jusqu'à quatre voies visuelles et à trois voies audio.
  • Synchro. En utilisant le nuage créateur, les précipitations de première synchronise des projets et des médias sur les plateformes multiples entre l'ordinateur, le téléphone, et les dispositifs de comprimé.

Le contre

  • Exécution. Parfois les précipitations de première agiraient lentes ou erratiques. Il se sent comme 1,0 un produit.
  • Stockage. La synchronisation de projet exige beaucoup dont de stockage de nuage, les moyens vous ont besoin pour tenir compte du temps et de la largeur de bande requis pour télécharger et télécharger la longueur. Si vous ne vous inquiétez pas de la synchronisation, cependant, vous pouvez choisir de maintenir tous vos capitaux locaux.
  • Transitions. Ce premier dégagement du logiciel de édition inclut un nombre limité de transitions de scène.
  • Édition audio. Bien qu'il y ait un dispositif AI-soutenu pour identifier des types de voies audio, les commandes pour éditer l'acoustique sont de base.
  • Vitesse. Les précipitations de première n'inclut pas encore des commandes pour ajuster la vitesse d'agrafe.

Résultat Financier

Les précipitations de première 1,0 réussit comme outil d'entrée-niveau pour les rédacteurs visuels pour de petits projets ou poteaux de social-médias, encourageant les nouveaux producteurs contents qui veulent éditer facilement la vidéo et incorporer des graphiques de mouvement. La synchronisation créatrice de nuage reconnaît que les gens plus doivent ou ne veulent être confinés à un dispositif, et si votre niveau et largeur de bande de stockage peuvent le manipuler, des marques pour l'édition sans couture sur tout dispositif. Cependant, c'est toujours une version tôt, avec quelques hoquets d'exécution et dispositifs limités pour maintenant.

Apps

Produits concurrentiels

  • iMovie. Apple iMovie APP pour des dispositifs de MacOS et de iOS est un outil de vidéo-édition étonnamment puissant qui vous laisse créer des films contraignants. Il est disponible seulement pour des dispositifs de Apple, cependant.
  • Éléments de première. L'application de édition visuelle du l'entrée-niveau précédent de l'adobe est maintenant le choix intermédiaire pour des créateurs, disponible seulement sur des ordinateurs de DeskTop.
  • LumaFusion. Ce iOS complet APP fait appel aux rédacteurs visuels mobiles qui davantage sont accoutumés aux interfaces traditionnelles (et pas en tant qu'épluché-vers le bas comme iMovie).

Voyez également

Déni: Jeff Carlson a précédemment effectué des travaux sous contrat avec l'adobe pour écrire au sujet de son logiciel.

L'auteur et le photographe Jeff Carlson (jeffcarlson.com) est l'auteur de la commande de prise de livres de vos photos de Digital, et commande de prise de votre mémoire numérique, parmi beaucoup d'autres livres et articles, et Co-centres serveurs le podcast hebdomadaire PhotoActive. Il croit qu'il n'y a jamais assez de café, et fait son meilleur pour examiner cette théorie.