istock-massonstock504341612.jpg
(Crédit : Actions/iStockphoto de Masson)

Quelque chose que chaque parent a entendue que (ou dit) est que les bébés ne viennent pas avec des manuels d'instruction. Mais « ce que pour attendre » la série de livre et les livres semblables ont facilité en complétant les blancs.

Les « semaines de merveille » réservent, écrit par Franx Plooij et Hetty van de Rijt, au début des années 90, est allé numérique pour une nouvelle génération avec un APP award-winning.

Les parents d'aides des semaines APP (iOS , Android) de merveille comprennent le développement mental de leur bébé avec des calendriers, des diagrammes, des videos, et des chapitres explicatifs du livre.

VOYEZ: Comment la nouvelle santé APP de Cigna peut réduire des risques pour les mamans enceintes

Les semaines de merveille classe le développement par catégorie d'un bébé en les premiers 20 mois en tant que « sauts. » Les experts derrière la conception de l'APP dite là seront au sujet 10 des sauts avant l'âge de deux. Les sauts sont semaine-par-semaine décomposée encore avec l'information spécifique.

Par exemple, saut mental 3: Le monde des transitions douces se produit autour des semaines 11 à travers 12. Inside ces deux semaines, les mouvements de votre bébé deviennent moins « robotiques » et ils commenceront à jouer avec leurs bruits vocaux.

« Avec chaque saut votre bébé fait sa perception entière des changements du monde, » une vidéo décrivant l'APP dit. « Il est comme Everything est nouveau à lui. Comme il se réveillait sur une nouvelle planète, ne sachant pas quelque chose excepté la maman et le papa. Que feriez-vous ? Vous vous accrocheriez probablement à le seul que vous connaissez, pleurez, et soyez probablement excentrique aussi. Bien, est ainsi votre bébé. « 

Les semaines de merveille aideront à expliquer pourquoi quelques phases sont plus tatillonnes que d'autres, compte avalent les jours jusqu'au prochain saut, et te donnent des outils aux notes de prise.

Car votre bébé fait des sauts, les parents d'aides d'APP comprennent ce que votre bébé peut potentiellement comprendre et apprendre. L'APP donne des bouts sur la façon dont vous pouvez aider à tirer le meilleur de chaque saut.

Les semaines APP de merveille coûte $3 au téléchargement. En plus de l'APP original, la compagnie a présenté les mémoires APP (iOS, Android ) d'une étape importante pour des photos et les semaines AudioBook APP (iOS, Android ) de merveille.

babeee.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les parents d'aides des semaines APP de merveille comprennent le développement de leur bébé « sauts » avec des calendriers, des diagrammes, et des videos.
  2. Car votre bébé fait des sauts, les parents d'aides d'APP comprennent ce que votre bébé peut potentiellement comprendre et apprendre. L'APP donne également des bouts sur la façon dont vous pouvez aider à tirer le meilleur de chaque saut.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.