calm-xpresspa-lounge.png
Le XpresSpa calme à l'aéroport de JFK de New York (crédit: Enes Alili (calme))

Calmez (Android, iOS), la méditation superbe-populaire et le sommeil APP, avec plus de 35 million de téléchargements jusqu'ici et faisant la moyenne 75 000 de nouveaux utilisateurs quotidiennement, ces derniers mois avait augmenté sa présence en différé avec des associations avec Sonos et American Airlines.

VOYEZ : Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

Novembre 13, l'APP -- quelles aides les utilisateurs De-soumettent à une contrainte, réduisez l'inquiétude, et dormez mieux par l'intermédiaire des méditations guidées, des histoires de sommeil, des programmes de respiration, de la musique de détente, et des bruits de nature -- a lancé son plus grand rollout au détail en différé pourtant avec un investissement3 de $ million dans le Chef rapide XpresSpa de services de station thermale, qui voit presque un million de clients par an.

« Plus tôt cette année, le calme partnered avec American Airlines pour donner un moment de relaxation aux passagers de ligne aérienne dans le monde entier, et notre association avec XpresSpa permettra à bien plus de passagers de découvrir le calme, » a dit Wang brun grisâtre, vice-président calme de produit et de croissance. Les « aéroports ont le trafic élevé de pied, auditoires intéressés, et désirent ardemment [attendant] les temps, fournissant des conditions optimales pour atteindre de nouveaux clients. »

Ainsi quand les visiteurs viennent à la rapide-station thermale de 14 ans entretient le détaillant, avec 52 des endroits dans les aéroports dans tout le pays, y compris Atlanta, Chicago, Los Angeles, Miami, New York, et San Francisco, ils verra maintenant plus que les massages de la signature de la compagnie, le soin d'ongle, et les massages faciaux sur le menu. Ils rencontreront également les produits calmes de navire amiral: les abonnements numériques d'APP, la brume assoupissement-induisante du sommeil de la compagnie, et le livre calme, tout disponible pour dans-stockent l'achat.

La parole de calme et de XpresSpa l'association commune est gagner-gagnent pour les deux marques. Le calme obtient d'atteindre un groupe entier de clients potentiels qui ne sont pas peut-être sur le magasin d'APP ou le Google Play Store recherchant des apps de méditation. Même les utilisateurs calmes existants tireront bénéfice d'une foule d'exclusif dans-stockent des offres relaxation-basées pour compléter la bibliothèque déjà expansible d'APP du contenu numérique. Pour sa part, XpresSpa gagnera l'accès à la base de l'abonné du calme des consommateurs santé-orientés.

« Nous recherchons toujours des associations stratégiques dans la santé et l'espace de santé et pour augmenter l'expérience du voyageur avec des produits et des services au delà de notre cou et massages et mani-pedis arrières, » a dit ED Jankowski, PRÉSIDENT de XpresSpa. « Puisque le concept entier du calme est au sujet de méditation, de sommeil, et de relaxation, le partenariat avec eux ajoutera ce un composant aux clients qui héritent nos stations thermales. »

Co-stigmatiser de XpresSpa et de calme sera immédiatement évident à n'importe qui entrant dans le magasin d'une cinq-pied-haute bannière Calme-marquée sur la ligne de bail de devanture de magasin aux oreillers répandus sur des chaises de salon dans tout le magasin à une étagère indiquée témoin et à une section au détail, stockées avec le livre, la brume de sommeil, et les cartes calmes d'abonnement. Quelques endroits comporteront également un graphique considérable de mur du langage figuré iconique du lac de l'APP calme. Et des clients à tous les endroits sont encouragés à écouter la musique calme au-dessus de leurs écouteurs pendant leur traitement de santé.

calm-xpresspa-lounger.jpg
(Crédit : Enes Alili (calme))

Cette association ne pourrait pas avoir lancé à un meilleurs endroit et temps. Les aéroports sont des germoirs pour l'effort le jour moyen, mais en particulier pendant les vacances où 100 million d'Américains sont sur l'aller.

« La mission calme est de rendre le monde plus sain et plus heureux, et cet investissement aidera à adresser un point commun de douleur du consommateur: l'effort de voyage, « a indiqué Wang brun grisâtre. « Nous savons que les vacances peuvent être heure occupée et stressante pour des consommateurs, et du nouveau calme à la volonté AIM d'association de XpresSpa de réduire l'effort de voyage et de fournir aux voyageurs occupés un refuge de santé en avant et pendant d'une saison occupée de voyage de vacances. »

Les traiteurs

  • Sur novembre 13, le calme et XpresSpa a lancé le nouveau calme à l'association de XpresSpa.
  • Les clients pourront maintenant acheter les abonnements numériques calmes d'APP, la brume de sommeil, et le livre calme dans 52 des endroits de XpresSpa aux aéroports dans tout le pays.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.